Qui va arreter War a cause des Freezes ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jeliel
Ah bah oui bah d'accord... Du Wifi pour un MMO autant aller faire du sport en mocassin quoi... Je comprendrai jamais...

Je joue en Wifi depuis 3ans et a part quelques freezes de temps en temps, le jeu est plutôt fluide.

donc je te renvoie ton taunt sur le sport en mocassin, na

(bisous)
Citation :
Publié par Razorbac
+1 orochi et thecno pas tous a fais d accord avec toi

Je suis graphiste et joueur aussi et j ai le TOP DU TOP (config a 3k euro rien que la tour ) et ma config a 4 mois au bas mot.Et je joue ds certaines zones a 65-68 images seconde et en rvr selon les conditions je tombe parfois a 5 i/s. A oui je rame que sur war les autres jeux bien plus gourmands que war ca tourne nikel.
J'ai pas dit le contraire , je dit justement dans mon post ce que tu dit :

Citation :
donc je doit me resoudre a changer de PC (et encore pour certain ca change rien , enfin dans mon cas un gros CPU j'y verrai quand meme plus clair).
Certain joueur meme avec des PC de la nasa on des FPS foireux , d'autre ont des config d'il y a 2 ans et on 30fps parfaitement jouable en gros RvR.
D'autre ont des config d'il y a 2ans un peu boosté , et ont 5 FPS.

Bref y a de tout , et au final trop de joueurs qui ne peuvent jouer decemment en RvR.

Mythic a un serieux probleme a resoudre , et sans vouloir etre pessimiste je doute que ceux qui ont 5 FPS avec un cpu monocore , meme si le reste est d'actuallité voit un jour 30fps en grosse baston a 80 joueurs lvl40 a praag

Le probleme se situe a mon avis bien trop profondemment dans l'architecture (foireuse) du jeu , et j'ai encore jamais vu un patch de MMO qui reprenne a A a Z le moteur graphique ou un autre point aussi important d'un client.

Bref profitons du leveling , explorons le monde , faisons l'ensemble des QP , tentons de joueur tout les BG , essayons plusieurs classe.