Qui va arreter War a cause des Freezes ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jeliel
Ah bah oui bah d'accord... Du Wifi pour un MMO autant aller faire du sport en mocassin quoi... Je comprendrai jamais...

Je joue en Wifi depuis 3ans et a part quelques freezes de temps en temps, le jeu est plutôt fluide.

donc je te renvoie ton taunt sur le sport en mocassin, na

(bisous)
Citation :
Publié par Razorbac
+1 orochi et thecno pas tous a fais d accord avec toi

Je suis graphiste et joueur aussi et j ai le TOP DU TOP (config a 3k euro rien que la tour ) et ma config a 4 mois au bas mot.Et je joue ds certaines zones a 65-68 images seconde et en rvr selon les conditions je tombe parfois a 5 i/s. A oui je rame que sur war les autres jeux bien plus gourmands que war ca tourne nikel.
J'ai pas dit le contraire , je dit justement dans mon post ce que tu dit :

Citation :
donc je doit me resoudre a changer de PC (et encore pour certain ca change rien , enfin dans mon cas un gros CPU j'y verrai quand meme plus clair).
Certain joueur meme avec des PC de la nasa on des FPS foireux , d'autre ont des config d'il y a 2 ans et on 30fps parfaitement jouable en gros RvR.
D'autre ont des config d'il y a 2ans un peu boosté , et ont 5 FPS.

Bref y a de tout , et au final trop de joueurs qui ne peuvent jouer decemment en RvR.

Mythic a un serieux probleme a resoudre , et sans vouloir etre pessimiste je doute que ceux qui ont 5 FPS avec un cpu monocore , meme si le reste est d'actuallité voit un jour 30fps en grosse baston a 80 joueurs lvl40 a praag

Le probleme se situe a mon avis bien trop profondemment dans l'architecture (foireuse) du jeu , et j'ai encore jamais vu un patch de MMO qui reprenne a A a Z le moteur graphique ou un autre point aussi important d'un client.

Bref profitons du leveling , explorons le monde , faisons l'ensemble des QP , tentons de joueur tout les BG , essayons plusieurs classe.

Mais le RvR super prometteur , genre bagarre epique a plusieur 10aine de chaque camp , perso je n'y croit plus.

Et c'est domage car quand je voit praag , avec ses allées , ses recoin etc , y aurai eu un vrai plaisir a tendre des ambuscade etc.

Mais a 5 FPS , ca va pas nous amuser longtemp , quand 80% du serveur sera concentré dans ces zone , on risque de voir les plus gros lag/crash/freeze jamais vu dans un MMO.

Alors que techniquement je suis sur que ca aurai eté possible de faire mieux , car graphiquement WAR c'est pas AOC , ca se rapproche de WOW , et sur WOW avec des PC d'il y a 4 ans je peu sans probleme affronter en exterieur 20 joueurs vs 20 joueurs , sans aucune micro saccade.
Et ce meme au tout debut de wow au moulin de tarren , quand y avais pas 200 joueurs , mais un peu moins , j'arrivai tres bien jouer perso et mon PC c'etait pas l'actuel que j'ai la , c'etait un vieux machin de chez vieux machin , qui etait tout juste pour passer la config demandé pour WOW.

Pour le coup c'est un ratage , y a pas d'autre mots sur ce plan la , alors que bon dieu qu'est ce que ce jeu a comme potentiel , qu'est ce que je m'amuser sur mon Elu.
Citation :
Publié par Baazul
Perso j'ai une 8800 GT 512 , tous les details au minimum je dis bien TOUT , et je tourne a 5 FPs en prise de fort.... lol

Je sais bien que c'est pas la faute de Goa ceci dit.

Mais j'allais pas écrire a Mythic , c'est Goa qui est responsable du support en europe.
J'ai une 7900GS 256Mo, et je tourne "plutôt" bien (en tout cas à plus de 5 FPS). Y doit y avoir un PB sur ta config...
Tu peux avoir la 15800 gtXYZ 3teras de xddr16 si a coté t'as pas le cpu ni la RAM qui va le jeu freezer.
Il faut considérer un pc dans son ensemble, chose que les gens ont du mal à comprendre, il vaut mieux un pc équilibré avec RAM cpu carte mère et carte graphe moyens qu'une grosse carte graphique de HCG sur un cpu de minitel , une carte mere de chez auchan et des barettes de ram dépareillées mal synchros.

Maintenant je dis pas que c'est le cas de toute le monde et que le probleme vient forcement de là, mais pour certains je pense que c'est le cas.
Moi j'avais de très gros freezes et saccades au début (j'ai commencé à jouer quelques jours après la sortie officielle)

Alors je me suis pris en main : j'ai mis mes drivers à jour, chercher des moyens de rendre le jeu plus stable, et je dois dire qu'avec le dernier patch ça s'est vraiment amélioré.

Et j'ai une connection vraiment basique, mon ordi a une assez bonne config (mais en portable).

Comme mythic a expressément fait valoir sa volonté d'améliorer la fluidité et la stabilité de leur jeu (il m'arrive encore de déco mais bcp moins qu'au début) je pense qu'il faut être patient, les choses s'améliorent de patch en patch.

Je n'avais jamais fait le début d'un mmo donc c'est surprenant mais c'est supportable je trouve.
__________________
I like it when a plan comes together.
Citation :
Publié par Rhadamantys86
Suffit d'avoir une bonne configuration matériel,WAR bouffe pas mal de ressource processeur,peut être faudrait que vous le changiez...

Oui sauf que non pas toujours

mon exemple perso : bonne config , tout baigne depuis le début et paff le dernier patch arrive .
Relation de cause à effet ? toujours est il que Passage du Serpent j ai arrété de le jouer : séquence diapo , freezes , mes heals partent pas et plutot que de me faire tuer de sottise je n y joue plus

Ca fait 4 levels qu on m y voit plus , ca me manque mais bon ....

Oui si cela devait etre partout comme cela j arreterais bien sur puisque impossible de jouer correctement .... méme dans le bateau je décolle pas
Perso, j'ai fait des attaques de fort il y a 1 ou 2 jours et quand tu as 20 mecs devant ca rame saccade comme pas possible, apres on va a un autre Fort la aucune saccade avec 50 joueurs devant, par contre on rentre dans la forteresse et la dans les escaliers c'est le drame, je sait meme pas si jetait a 2 FPS, Ma config?

Dual core 2.5Ghz
4go DDR2
8800GT

Et tous les drivers a jour.

Etant donné que je suis aller sur warhammer pour le RvR et que c'est tout bonnement pas jouable, j'attend encore 1 mois voir 2? et si rien n'est regler je ne renouvellerai pas.
2Go de ram
X1950 pro
E8400 3ghz

Tout passe à fond et je joue parfaitement fluide même en gros RvR perso.
Avant j'avait un vieux P4 = 5 fps maintenant sa serait plus tôt 50fps
Il faudrait que vous précisiez ce que c'est Rvr de masse pour vous : 50v50 80v80 150v150 ?

Afin qu'on puisse savoir si c'est un lag serveur et dans ce cas, tout le monde a gagné le droit de balancer ses skills 10 secondes après, ou si c'est du cas par cas, merci.
Perso j ai un pc moyen et depuis le dernier patch je n ai plus de problèmes en map pvp t3/t4

Par contre j ai encore un peut de saccade sur certaine map pve
Et le pire c'est que j'ai encore jamais vu l'intervention d'un dev ou autre au sujet de ce problème.
Si sa serait le cas je pense que je serais déjà un peu plus tolérant.
Vista en SP1, 3 gigas de RAM, 8800GT : Aucun freeze, aucun "ramage" aucun lag où que ce soit.
Je suis sur le serveur Couronne, j'ai fait du RvR à plus de 150 joueurs, sans aucun souci technique.

Par contre Lil' avec une machine légèrement inférieur avait du ramage et du lag, elle a réinstallé ses drivers de carte réseau + vider le dossier Cache dans le dossier de WAR, du coup plus aucun problème. Si ca peut aider certain ...
Citation :
Publié par Pirates
Je propose que vous fassiez un recensement de tous les joueurs qui disent que c'est de la merde et qu'ils ne vont pas prolonger et voir quel pourcentage va vraiment arrêter...et comme d'hab, on verra que ce ne sont que des whiners pour la plupart qui n'ont qu'une grande gueule et qui viennent nous polluer les forums d'un jeu que la majorité apprécient déjà comme il est.

Tu veux un jeu fini, retourne sur ton ancien jeu et ne vient pas nous saouler avec tes doléances moisies. Ils font certainement tout ce qu'il faut pour que les problèmes s'estompent petit à petit comme les autres MMO avant eux...et franchement c'est de loin le moins catastrophique...

Si votre patience s'arrête là, c'est votre droit. Mais notre droit à nous, c'est de ne pas supporter vos whines perpétuels. Bon jeu à vous que ce soit même si j'espère que ce sera ailleurs.
+1, Pareil, the same, all of this. Les gens sont devenus impatients c'est fou. Je paye donc je veux le service, même si on doit bruler 2 pays je le veux à tout pris. Génération de pourris gâtés égoïstes. Relisez vous . Ca va elle chatouille pas trop la honte?
Bonjour, j'aurais une question.Je vois tous le monde parler de fps mais comment vous faite pour voir a combien vous êtes? Vous utiliser un logiciel tier?
Merci de vos éclaircissements
__________________
http://www.wardb.com/sigs/55866.jpg
Citation :
Publié par Hien
+1, Pareil, the same, all of this. Les gens sont devenus impatients c'est fou. Je paye donc je veux le service, même si on doit bruler 2 pays je le veux à tout pris. Génération de pourris gâtés égoïstes. Relisez vous . Ca va elle chatouille pas trop la honte?
mais clair !

Ce n'est plus un sujet concernant les MMO , faut aller dans une cour de collège pour s'en rendre compte, c'est vraiment inquiétant

Et en plus le créateur du message aurait pu "écrire en titre [PB] Saccade chez moi cherche solution. avec un merci a la fin.
Au lieu de ça, son post et orienté "qui va arrêter War a cause" d'un problème avant même d'avoir une solution peut-être déjà connue.

C'est un troll
J'ai un amd phenom 8400 X3, 3go de ram, une ati radeon 4870, et pareil 5 ips en scenar, 10/30 en pve solo, même quand mon frame rate est potable j'ai des freeze de 50ms toutes les 3s c'est horrible. J'adore ce jeu mais je sais pas si je vais poursuivre l'abonnement dans quelques moi si ça continu. Je serais trop frustré de pas pouvoir participer au rvr.
Citation :
Publié par Aedan.
Je joue en Wifi depuis 3ans et a part quelques freezes de temps en temps, le jeu est plutôt fluide.

donc je te renvoie ton taunt sur le sport en mocassin, na

(bisous)
OMG !

Alors le temps de réponse entre 2 actions ne venait pas de toi !!!

Je préviens Finnith.

/kiss vilaintoutplein qu'est meme pas sur Athel...
Je réagit sur le poste initiale.

Impressionnant 1 mois et toujours aucune amélioration pour les lag freeze.

Inadmissible!!!


Non sans déconner, les freeze on à passé les 2 premières semaine sans en avoir, donc aucune raison de sonner l'alarme, ça s'améliore de jours en jours, mais tu veux une solution immédiate.

Ca n'existe pas les miracles, ca demande du travaille, regarde en politique ça fait combien d'année qu'on demande un régime utopic et qu'on nous sert de la merde?
Pourtant tu paie plus chére d'impôts que d'abonnement à WaR
je n'ai pas de soucis en scénario et vu que c'est la que se passe principalement l'action en lvling, ils ont jusque quand j'arrive 40 pour arranger les choses. Donc il n'y a pas urgence je prolonge.
Citation :
Publié par Zunkz
Tu peux avoir la 15800 gtXYZ 3teras de xddr16 si a coté t'as pas le cpu ni la RAM qui va le jeu freezer.
Il faut considérer un pc dans son ensemble, chose que les gens ont du mal à comprendre, il vaut mieux un pc équilibré avec RAM cpu carte mère et carte graphe moyens qu'une grosse carte graphique de HCG sur un cpu de minitel , une carte mere de chez auchan et des barettes de ram dépareillées mal synchros.

Maintenant je dis pas que c'est le cas de toute le monde et que le probleme vient forcement de là, mais pour certains je pense que c'est le cas.
Ca aussi c'est vrai !

Ca parle souvent de carte graphique mais fau voir ce qui y a autour.

Donc mon cas je sais d'ou ca viens , j'ai un vieux cpu donc je suis sur que si j'aurai un bon core2 j'aurai une meilleure qualitée de jeu qu'actuellement.

MAIS il y a un mais , y a tout de meme beaucoup de joueur qui ont un PC dans l'ensemble tres bon , et qui ont les meme perf que moi

Et tous ne sont pas des burnes en informatique avec un pc rempli de saloperie
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés