Aller à la page... |
Projet RP : Site/Forum Nehekhara Ordre/Destruction
|
Partager | Rechercher |
Héros
|
|
![]() |
|
|
Il existait un projet de ce type pour le serveur Kirin Tor sur WoW. Je doute qu'il soit encore mis à jour mais si ça peut vous inspirer, le lien.
|
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
Quand tu parle de ça tu parle de la charte de notre projet de forum ? Ou d'une charte s'appliquant en jeu ?
|
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Zangdar MortPartout |
|
De toute façon même si on voulait instaurer une charte en jeu on aurait aucun moyen de la faire respecter, qu'elle soit intelligente ou pas.
|
![]() |
|
|
Bien le bonjour
J'avoue avoir lu en diagonal surtout a partir du moment ou l idée de base mutait en quelque chose d autre puis en quelque chose d autre encore Bref pour résumer Si votre but est de faire discuter des Guildes Ordre-Destru pour l organisation d evenements ou de scenario RP vous pouvez compter sur mes petits copains de jeu et moi meme Si Ce meme projet vise, OU a terme vient a cloisonner les Rolistes pour les proteger des non rolistes , non merci, c est en s ouvrant qu on fera des emules et non l inverse Quand au passage sur l entraide ingame, que j avoue avoir mal saisi, jouant elfe noire-chaos, nada , si t es faible tu meurs et j en rigole
Godart32/Dominik |
Trouver plus de messages par Godart32/Dominik |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|