Verrouillage de map par la destruction.

Partager Rechercher
Force est de constater que nous sommes submergé par les armées de la destruction et que nous perdons région après région.

C'est le jeu qui veut ça, mais une chose que je trouve inadmissible, c'est d'exploiter des bugs du décor pour pénétrer dans une forteresse défendu par l'ordre.

Ce soir, dans la vallée de Kadrin, le fort Kazad Dammaz s'est vu envahi par plusieurs guildes destru et 2 choses m'ont déçu concernant le comportement de la communauté:

1) profiter de bug du décor (passer sous les murs via des sauts répété ou je ne sais trop comment) pour pénétrer dans un fort dont les portes sont encore fermé, est à mon sens, puéril et anti-jeu, rendez vous compte, vous êtes (ce soir) en population haute avec file d'attente et nous en moyen.

Avez vous vraiment besoin d'avoir recours à de tel artifice pour remporter une victoire gagne d'avance? Ce que vous allez réussir à faire, c'est pousser les joueurs motivés et courageux dans leurs persévérences à déserter Nehekhara faute de code morale et surtout de non respect de la charte du jeu.

2) L'organisation des gens présent pour la défense du fort, mais je détaillerai ceci dans un autre poste car cela a pris bien plus d'ampleur que prévu suite au propos vulgaire et évasif dans les raisons de leurs comportements d'une certaine guilde de l'ordre.

Pour conclure, je trouve que Nehakhara part à la dérive et cela ne va pas en s'arrangent.
(Des noms, des noms ! )

S'il y a eut utilisation d'un bug, fais un report, ils pourront l'arranger.

----------

Sinon, ces vils êtres corrompus n'ont pas d'honneur, mais Sigmar reconnaitra leur félonie !! Ils bruleront sur les bûchers que nous dresserons bientôt !!!

(Toujours à la recherche de bonne branches bien sèches ... ça peut servir)

+1 tambien
Comme Helmrick l'a dit, JoL n'a pas pour vocation de redresser les torts de l'ing. Le mieux que tu puisses faire dans ces cas-là, c'est des screenshots que tu envoies à GOA en donnant une description précise ou un report MJ.
Ceci étant dit, je laisse le sujet ouvert en attendant de voir comment il va évoluer. Je vous préviens que je doute qu'il aboutisse à grand chose et ne serai donc que peu tolérant sur les écarts, insultes et autres attaques persos.
Oulah, je t'arrête de suite : Y'en a beaucoup chez vous aussi qui bug exploité pour rentrer dans les forts hein, faut arrêter de croire que la Destruction cumule tout les maux possible et imaginable.

De toute façon, si je vois un mec bug exploit, je le MP pour lui dire d'arrêter sinon il sera report sans pitié. Y'en a plusieurs qui m'ont pris pour un con et m'ont dit qu'ils savaient pas et qu'ils arrêteraient et qui ne l'ont pas fait.
Moralité, les MJs les ont contacté et bim, un averto.
Les textures comportent encore de nombreux bugs, ce qui est normal étant donné l'âge du jeu. Mais le walljump sera rapidement fixed, je pense. (On pourra plus danser nus sur les tentes. =( )

En même temps, suffit qu'un mec le fasse par accident pour que tout le monde suive. Je comprends qu'on reste pas comme un glandu à taper sur la porte alors que tout le monde s'entretue déjà à l'intérieur, c'est con mais faut savoir prendre du recul et se mettre à la place des gens. Et tu auras beau report tout le monde, ça continuera toujours, "on est tous un peu moutons tu sais" (putain j'ai cité JCVD, c'est le plus beau jour de ma vie). Autant attendre que ce soit résolu, ça sert pas à grand-chose de s'en plaindre (à part donner des idées à certains, paradoxalement =p). D'ailleurs, c'est pas franchement si fréquent, non plus.
@ Elmorak Mornavenir:

Je me doute bien que certaines personnes de l'ordre pratique aussi l'exploit-bug, mais là je parle d'une situation précise que j'ai vu. Je n'ai jamais prétendu que l'ordre ne le fait pas, bien que jamais vu personnelement. Faut pas se sentir accusé de la sorte. (spécial dédicace à mes amis répurgateur)

L'exploir-bug nuît au plaisir que l'on peut tirer d'un MMO, surtout quand (j'insiste) vous n'avez vraiment pas besoin de ça pour prendre un fort vous autres de la destruction.

Continue à les prévenir et à les report s'ils s'en tapent royal mais je trouve juste malheureux de devoir en arrivé là.

@ Hanara:

C'est bien ce qui me dérange,on aura toujours droit à des gens qui profitent de ça. Mythic si tu me lis... go donner une prime aux Devs par bug corrigé
Bonsoir, J'étais présent coté destru et j'avoue que ça m'a assez dérangé de voir des destrus exploit bug. En tout cas bel bataille quand meme, par 3 fois on a du s'y reprendre pour faire tombé le fort.

A bientôt pour encore plus de batailles épiques (en éspérant que l'ordre se peuple plus, We need you )

Tchusss
Sans compter le magnet des ingé qui t'attire DANS la forteresse (dans le meilleur des cas sinon c'est bloqué dans la porte ).

Mais bon ça vaut de chaque côté ! ( de la porte ).
Bah c'est sur que les forts actuellement c'est bien bugué. Vivement que tout ca soit fixé et qu'une majorité de joueurs soit 30+ qu'on puisse commencer à réellement s'amuser.

De plus si les grosses guildes destruction ont un minimum de bon sens elles arrêteront temporairement leurs prises de forteresses en T4 pour ne pas arriver à Altdof en 2-2 avec que dalle en opposition en face...
Ce qui m'inquiète c'est en effet l'avancé des destrus sur les cartes : Ils se rapprochent de la capitale...

Ce jeu va p'être finir comme Planetside : Toujours de la baston & toujours des soucis à se faire
en fait ca a commencé a soulé les destructions quand le grappin de l'ingenieur te faisait atterir de l'autre coté de la porte ou tu crevais seul comme une merde

pour ma part j'avoue j'ai cassé la porte jusqu'au bout c'est pas quelque chose que je fais et je pense que ce soir c'était plutot le coté découverte et cest plus parti en délire mais on se doutait que ca plairait pas du tout

en tout cas j'avoue vous nous avez donner beaucoup de fil à retordre

a une prochaine qui se passera mieux

ps: y'a que ce fort qui est buggé je crois
Je pense savoir comment ils ont fait ce soucis m'est arrivé à une OP et hier en voulant aller voir un fort tier 3 destru.

Je pensais juste que c'était mon pc qui ramait au départ.

Bref, tout cela pour dire, que certains ont pas du faire exprès, à mon avis, car juste le fait de traverser une rivière, fait bug ainsi parfois, ou un petit saut...On se retrouve sous la texture, et on ne peut pas en sortir...
(Il m'a fallu me tp avec le livre après 15 minutes à trouver un endroit ou le perso ne nage pas dans le vide, soit dans la tour, en invisible)

Mais d'autres ont du eux le faire volontairement, oui

Par contre je confirme, que ces exploit-bug, sont dans les 2 camps.
Thumbs up
La seule solution que tu as c'est de report, moi je l'avais fait pour un sale gob' qui apparaissait au rdc du fort (elfe). Bon on lui tapait d'ssus : normal c'est une saleté d'gob', personne me contredira même pas la destru je pense
Bref à chaque fois qu'il allait mourir il se débrouillait pour disparaître je sais pas du tout comment (il se téléportais au premier étage je crois), et tout le monde le cherchait partout. Puis il réapparaissait, encore au rdc, et il recommençait son petit manège, puis il est même revenu avec un de ces potes elfe noir.

Je sais pas pourquoi au bout d'un moment ils ne venaient plus, on avaient sans doute fini par réussir à les tuer plusieurs fois, et ils nous attendaient dehors, du coup je suis allé les voir pour bien mémoriser le pseudo du gob' et j'ai report.

C'est bien de faire un topic là-dessus, plus on sera nombreux à report ce genre d'abus et moins les dev pourront l'ignorer.
De la à parler de dérive du serveur, faut pas pousser, c'est juste un délire et puis faut bien que des gens utilisent les bugs pour qu'ils soient corrigés
Fallait le mentionner en tout cas, ce comportement. Pour que les éventuels prochains agissements de la sorte dans les mêmes forts ne laissent pas de doute sur leurs motivations.
Bon je n'étais pas la donc je m'étendrai pas sur le sujet. Mais je doute que ce soit grace au bug exploit et uniquement au bug que vous avez perdu le fort...

A ce moment la j'peux sortir des conneries du style :

"Vous gagnez en Scénar parce que le bump des nains est over cheaté comparé a celui de l'Elu ou de l'Orc."

Certe il y'a eu utilisation de bug exploit. C'est mal. Mais de la à faire un post je dis non... report, correction et basta on en parle plus.
Citation :
Publié par Ixkly
Bon je n'étais pas la donc je m'étendrai pas sur le sujet. Mais je doute que ce soit grace au bug exploit et uniquement au bug que vous avez perdu le fort...

A ce moment la j'peux sortir des conneries du style :

"Vous gagnez en Scénar parce que le bump des nains est over cheaté comparé a celui de l'Elu ou de l'Orc."

Certe il y'a eu utilisation de bug exploit. C'est mal. Mais de la à faire un post je dis non... report, correction et basta on en parle plus.
Ce n'est pas du tout ce qui a été dit d'ailleurs

Citation :
Avez vous vraiment besoin d'avoir recours à de tel artifice pour remporter une victoire gagne d'avance?
Il faut mieux prendre le temps de lire, que chercher la ptite bête partout C'est juste dommage de gâcher une victoire assuré avec de la triche.
Tu m'as devancé Beria

J'en profite vu le climat pour préciser que plus haut par "motivations", j'inclue tout ce qui n'est pas "Tiens, un bug, on va tester pour se marrer un coup" ou "Tiens, un bug, on va tester pour pouvoir faire un bug report détaillé".
Citation :
Publié par Berialalaith
Ce n'est pas du tout ce qui a été dit d'ailleurs

Oui oui mais bon je prévois quand même, on parle de mauvaise foi coté Destru mais y'en à aussi coté Ordre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés