{Guilde CONSTRUCTION} Tree, ooohhhhhh

 
Partager Rechercher
Voilà ça fait un mois. Et on a toujours pas disband.

qvrn1mrs.gif

Aujourd'hui'hui, hui'hui (avec sa voiture...) je suis de mauvaise humeur alors j'ai pas envie d'être drôle (si tant est que je l'ai déjà été). Alors je vais être bref, concis. En un mot comme en cent, je n'irai pas par quatre chemins, j'irai droit au but, je vous parlerai franchement, je vais vous parler franchement, je vais pas tarder à vous parler franchement...




...



Quoi qu'il en soit, notre DERNIER POST s'étant fait lock à cause de mes guildmates débiles, je suis obligé d'en créer un nouveau juste pour dire qu'on recrute, euh... Tout. Et de préférence des gens qui prévoient pas de reroll dans la Destru d'ici quelques semaines. Ou de retourner sur WoW (ça fait mal ça putain !). C'est la mode on dirait, mais c'est un peu chiant pour essayer de monter un roster stable.

Bref, le recrutement est ouvert en particulier aux gens ayant un temps de jeu correct, des casus on en a une bonne dizaine et ça suffit.




Amicalement, Motyla, votre éternel.



PS: Merci Coluche de remplir mes posts quand je

PS 752: Quand je dis temps de jeu correct, si vous avez commencé à jouer à l'early, vous devriez être 30+ atm environ, on demande pas non plus un truc de OUF, mais bon 30 c'est le minimum il me semble.

PS DEUXCENTMILLIARDSLOL: Cadeau !
Priceless
__________________
Kaeldius (Aeviax) Thaeldis, Officier du Conseil Serpentis

http://www.wardb.com/sigs/123541.jpg

DaoC : Midgard Skald | AO : Trader 200 Crat 160 Enf 130 MP 120 | EQ2 : Nain Mystique | RFO : Gunner Striker | Eve : Obelisk/Hulk/Hyperion | WoW : Tauren Shaman | Lotro : Nain Champion | AoC-PvP : Aquilonian Guardian | WAR : Nain Brise-Fer
Citation :
Publié par Pryda
Merde pas eu le temps de lire :/

Lavaz, je tenais à te dire que tu es très bon et très chiant à jouer avec du pickup.
J'avoue t'avoir un peu focus, t'étais mieux chez nous btw ! Même si on a pas peu l'occasion de se connaitre
Citation :
Publié par Orochi
Des gens qui reroll Destrus ? C'est lame sans dec, vous avez des noms qu'on puisse les insulter et tout ? :confus:
Bien sûr BigBro alias méchantmoi ou méchant. Il a reroll pour venir chez nous.

Farmez le s'il vous plait c'est un gros naze.





>:D
Message supprimé par son auteur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés