|
OuelCome le Punisher !
Bon courage à toi ! Bon pour le moment ca devrait aller quand même ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Arrivée de votre modérateur !
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
Maître, Maître enfin vous êtes la !!!!
|
![]() |
|
|
Et c'est quoi son petit nom in game (côté ordre j'éspère) qu'on lui dise bonjour ?
|
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
La classe quand même, le mec qui modère la section s'appelle "Le Punisher", ça va faire des jaloux !
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
Oh le joli pseudo de kikoolol
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Sur le fond je suis assez d'accord.
|
![]() |
|
Légende
|
Non, c'est strictement impossible.
( Hey Moog, tu a eu l'air d'apprécier mes soins hier soir ! ![]() |
![]() |
|
|
Par contre j'attends que Le punisher modère en Rp puisqu'on est sur un forum d'un serveur Rp
![]() Bon courage à toi en tout cas ![]() |
![]() |
|
Pelern / Velior |
Trouver plus de messages par Pelern / Velior |
Légende
|
Bienvenu au briefing.
*Distribu des papelards à tout le monde* http://www.journaldugeek.com/ On recherche un Répurgateur avec un nom légèrement hors-charte. Un homme qui tend l'oreille quand on parle de hardware et de trucs incompréhensibles par le commun des mortels. N'oubliez pas que le G33K ne peut se passer de jeux de mots plus que douteux, et qu'accessoirement, le sang jaillit de son nez en présence d'une personne de sexe féminin. Récompense: A ceux qui trouveront l'identité de le-dit Le Punisher, auront la joie et la gloire de l'annoncer sur ce forum. En découlera un gank et harcèlement des plus jubilatoire. Si vous êtes une femme, votre récompense sera tout autre et me contactera en privé. Merci de votre attention, et... Bonne chasse ! |
![]() |
|
|
Nan pire, un mois avec moi.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|