Arrivée de votre modérateur !

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Le Punisher
Quelque chose dans ce goût, j'ai une imagination débordante

Désolé

J'ai la tête dure, pas de quoi s'en faire.

Sinon voilà, comme Ambre l'a si bien dit, juste le temps d'achever ma formation avec mon maître jedi et je m'occupe de vous mes loustiques.
En attendant, soyez sages !

Oké alors.. Le Punisher, avec un avatar.. "Punisher", des citations folklos "Star Wars"...

Ce modo est un G33K confirmé !

(Pas mal mon taunt ? Faut bien commencer quelque part...)
Citation :
Publié par Ekivork Tord'Boyaux
Et c'est quoi son petit nom in game (côté ordre j'éspère) qu'on lui dise bonjour ?

M'étonnerait franchement qu'il le dise
Citation :
Et c'est quoi son petit nom in game (côté ordre j'éspère) qu'on lui dise bonjour ?
Hum me semble pas qu'il y ait eu d'annonce qu'il sois IG sur ce serveur hein ^^
Citation :
Lepunisher

c'est pas RP mais on lui pardonnera. (répurgateur évidemment)
J'aurais quand même préféré une modératrice, j'suis déçu.

J'espère que tu dégaines vite. Il va falloir le mettre à l'épreuve, un bon bizutage s'impose je pense (gueule en terre bleu ! ).
Citation :
Publié par Ethyde/Amoth
Hum me semble pas qu'il y ait eu d'annonce qu'il sois IG sur ce serveur hein ^^
J'espère bien. ça crée un vilain potentiel de conflits d'intérêt et abus de pouvoir. Ou une simple suspicion gênante (oui, comme celle que j'alimente présentement ).

Le Punisher, bienvenue.
Veux-tu nous dire si tu joues sur ce serveur ?

J'ai à ta disposition le pseudo Lepunisher pour 500 pièces d'or, ou Lepleurnicheur pour seulement 50 si tes finances sont vraiment justes

(Ceci n'est pas une proposition sérieuse, merci.)
Citation :
Publié par Elmorak Mornavenir

Ahaha l'autre hey, ils nous demandent d'être sages, on voit bien que c'est un bleu-bite!
Ben c'est juste pour vous éviter d'être tabassés à coups de batte dans la tronche

Citation :
Publié par Lesline
Oké alors.. Le Punisher, avec un avatar.. "Punisher", des citations folklos "Star Wars"...

Ce modo est un G33K confirmé !

(Pas mal mon taunt ? Faut bien commencer quelque part...)
Un taunt ? Nullement, mais je suis repéré

Citation :
Citation :
Publié par Moog Lee
c'était une blague...

(enfin, j'espère)
Citation :
Publié par Shep | Tekto
J'espère bien. ça crée un vilain potentiel de conflits d'intérêt et abus de pouvoir. Ou une simple suspicion gênante (oui, comme celle que j'alimente présentement ).

Le Punisher, bienvenue.
Veux-tu nous dire si tu joues sur ce serveur ?

J'ai à ta disposition le pseudo Lepunisher pour 500 pièces d'or, ou Lepleurnicheur pour seulement 50 si tes finances sont vraiment justes

(Ceci n'est pas une proposition sérieuse, merci.)
En fait j'ai déjà Lepunisseurdevilains.

...

Ok c'est pas drôle. Mais sinon oui, il est en général conseillé aux modérateurs d'être sur le serveur duquel ils modèrent le forum.
Donc il est probable qu'on se soit déjà croisé ing
Citation :
Publié par Le Punisher

Sinon voilà, comme Ambre l'a si bien dit, juste le temps d'achever ma formation avec mon maître jedi et je m'occupe de vous mes loustiques.
En attendant, soyez sages !

Pour la formation, c'est 1 moi d'apprentissage avec Hunter_SEEker sur le fofo d'AoC?

Sinon bienvenue. Je ne te souhaite pas bon courage, ici ça ne devrait pas être trop violent, la communauté est des plus agréables. Et au plaisir de ne lire aucune modération
En tout cas il agit vite il m'a déjà modéré un message qui n'a du coup vraiment pas tenu longtemps mais je l'aurais un jour je l'aurais sinon bienvenue à toi, va y avoir du boulot !!
Citation :
Publié par Pelern / Kraznain
Pour la formation, c'est 1 moi d'apprentissage avec Hunter_SEEker sur le fofo d'AoC?
Roooh c'est pas gentil de tirer sur l'ambulance!

A coup de batte dans la tronche? Et tu crois vraiment que çà va me faire quelque chose alors que je porte une armure du Chaos? Moi je vais t'étriper avec une lame démoniaque, petit joueur!

Ou pire... Révélez ton nom, ta faction et ton serveur IG!
Muhuhahaha!

Edit : Modo de pacotille, on a le droit de mettre sa signature une fois par page et Moog en est déjà à deux! Tu as encore beaucoup à apprendre jeune padawan
Bienvenu au briefing.

*Distribu des papelards à tout le monde* http://www.journaldugeek.com/

On recherche un Répurgateur avec un nom légèrement hors-charte.
Un homme qui tend l'oreille quand on parle de hardware et de trucs incompréhensibles par le commun des mortels.

N'oubliez pas que le G33K ne peut se passer de jeux de mots plus que douteux, et qu'accessoirement, le sang jaillit de son nez en présence d'une personne de sexe féminin.

Récompense:
A ceux qui trouveront l'identité de le-dit Le Punisher, auront la joie et la gloire de l'annoncer sur ce forum. En découlera un gank et harcèlement des plus jubilatoire.
Si vous êtes une femme, votre récompense sera tout autre et me contactera en privé.

Merci de votre attention, et...

Bonne chasse !
Citation :
Publié par Pelern / Kraznain

Sinon bienvenue. Je ne te souhaite pas bon courage, ici ça ne devrait pas être trop violent, la communauté est des plus agréables. Et au plaisir de ne lire aucune modération
Nan pire, un mois avec moi.
Punisher a frappé
Je viens de me faire redresser pour spam.

Je prèfere ce type de modération que celui que j ai connu sur le forum Guild wars de jeux online (j'espère ne pas etre censuré) et pourtant nous sommes sur du RP.

ou la j'ai été tres déçu de l'intervention.

Bon courage à toute l'équipe des modos de war,
en espérant ne pas etre déçu une nouvelle fois.

En attendant, j ai appris a mettre en page une signature sur le fofo (merci pour ta soluce punisher)

Votre ami
pax
J'espère que c'est pas un de ces modérateurs qui se sentent obligés d'intervenir juste pour montrer qu'ils sont là alors qu'il n'y a pas besoin d'eux. Ils ne font pas bon ménage avec la liberté d'expression, ceux-là.

Ah bah si, c'en est un...

Je prends les paris sur la durée de vie de ce post !
Citation :
Publié par Hanara
J'espère que c'est pas un de ces modérateurs qui se sentent obligés d'intervenir juste pour montrer qu'ils sont là alors qu'il n'y a pas besoin d'eux.
D'autres joueurs s'en chargent très bien tout seul. C'est bien là le problème.

Bref, je suis pas celui qui fait genre de, mais tout simplement très content d'avoir un modérateur pour calmer les choses qui s'enflamment rapidement.

Bonne chance Punisher ! Nous fait pas de cadeau !

• »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés