à ceux qui se trouvent...

Fil fermé
Partager Rechercher
en sous nombre ( infériorité numérique), ceux de l'Ordre pour la grande majorité, voire la totalité,
auriez vous l'obligeance de vous prendre par la main et de vous regrouper sur un serveur de votre choix, peu importe lequel tant que vous vous y retrouviez tous...

...

ou pourriez-vous avoir l'amabilité d'arrêter de vous plaindre d'un déséquilibre ( temporel, ou pas) dans n'importe quel sujet ouvert concernant le rvr?

en vous remerciant.

PS: je joue côté ordre.
Message supprimé par son auteur.
oui enfin tu bouges la population ordre ça ne chengera rien au souci ou soit des listes d'attente de 2000 côté destru soit des serveurs destru only.....

Mieux? je ne pense pas.

Après je résumerai la situation actuelle à "wait and see".
Le jeu n'a même pas deux mois qu'une partie de la communauté considère la situation actuelle comme celle qui perdurera pendant 5 ans, que ce soit pour le choix des classes ou du royaume.
Beaucoup de personnes sont en phase leveling, d'autres ont à peine acheté le jeu : il faudrait peut-être attendre tout ça et la mise en place des alliances pour vraiment parler de déséquilibre de façon objective plutôt que des énièmes post à ouinouin parce que Mr xxx a tué Mr yyy le 11/10/08 à 15.38.42!

Quand chacun aura des mois entiers d'expériences en open rvr on pourra vraiment parler de déséquilibre mais là ça se limite à comparer la réalité d'un jeu à une escarmouche d'un jour random.
Non, très sérieusement.

Je crois que certains joueurs (personnes) ont besoin qu'on leur dise ce qu'ils peuvent faire, ce qui leur est possible de faire pour changer leur ressenti.

Ils peuvent aussi comprendre que ce ressenti n'est que temporel. que leur serveur va grandir en population, et que s'ils se trouvent seul pour le moment, peut être seront-ils plus nombreux, sous peu, ou pas.

Mais qu'il serait bon d'arrêter de se plaindre à tout va. Pour rien. Et souvent de leur propre faute.

PS: si la remarque concernant la touche maj mettait destiné, je n'en vois pas les conséquences sur mon écran.
C'est bien d'etre toujours aussi optimiste, et de repousser au lendemain en ayant la foi en Mythic. Mais quand on croit plus au père noel, on croit plus non plus aux belles promesses.(Papa Mythic)
Personellement je joue ordre et j'en ai mare du déséquilibre avec la destruction. On passe notre temps à se faire free pk par des joueurs en surnombre. Je pense qu'il faudrait plus qu'un bonus d'XP pour rétablir l'égalité. Par exemple un bonus de +25% à nos sorts d'attaque et aussi de protection. Déjà avec ca les destru feraient moins les malins.
Ok.

Prenons un exemple fictif : 3 serveurs avec sur chacun 3000 destru pour 2000 ordre. Les ordreux sont bien sages et un des serveurs va se vider pour équilibrer les deux autres. On se retrouve avec 2 serveurs 3000 ordres pour 3000 destru. Cool pour eux, c’est bien équilibré.

Et sur le troisième reste… 3000 destru sans ordre. J’espère pour eux qu’ils aiment le PvE. Ou les files d’attentes s’ils préfèrent eux aussi changer de serveur.
Citation :
Publié par Eudoxie
Personellement je joue ordre et j'en ai mare du déséquilibre avec la destruction. On passe notre temps à se faire free pk par des joueurs en surnombre. Je pense qu'il faudrait plus qu'un bonus d'XP pour rétablir l'égalité. Par exemple un bonus de +25% à nos sorts d'attaque et aussi de protection. Déjà avec ca les destru feraient moins les malins.
Ou alors, faudré kon nous donne une réduxion pour kon retourne sur Wow avek le nouveladdon ki trou'leculeuh !! Komm ca on pourra rejoué l4alliance et donk etr dans la fakssion la pluss superieur en nombre !!!
Citation :
Publié par Avatare
Ok.

Prenons un exemple fictif : 3 serveurs avec sur chacun 3000 destru pour 2000 ordre. Les ordreux sont bien sages et un des serveurs va se vider pour équilibrer les deux autres. On se retrouve avec 2 serveurs 3000 ordres pour 3000 destru. Cool pour eux, c’est bien équilibré.

Et sur le troisième reste… 3000 destru sans ordre. J’espère pour eux qu’ils aiment le PvE. Ou les files d’attentes s’ils préfèrent eux aussi changer de serveur.
De toute façon, ca finira avec un bon gros serveur clust
Citation :
Publié par Avatare
Ok.

il y a tout de même un peu plus d'ironie dans la teneur de mon post qu'un si basique exemple chiffré.

ils peuvent aussi choisir la deuxième solution qui serait d'arrêter de se plaindre bêtement, sachant que personne ne les a forcé à choisir tel ou tel serveur, et qu'il est encore possible de changer.

Le jeu est tout frais. Les serveurs vont tous se remplir. ( ou pas, voir d'autres jeux)

Mais s'il était possible de ne plus mettre la charrue avant les boeufs...et de crier systématiquement aux loups ( quart d'heure animalier) dès que quelque chose dérange....
Citation :
Publié par Fatalyty Stealth
Kleenex va devenir riche, 2 posts a ouin ouin qui fleurissent en 5 minutes pour l'ordre ...
disons que concernant ce sujet* ( non post), je ne le caractériserais pas comme un ouin ouin mais comme un appel à la prise en charge du joueur, sa responsabilisation...c'est évidemment totalement utopique...oui...et encore plus sur JoL comme certains oseraient rajouter...oui.
Mais comme dit plus haut, s'ils ( ces joueurs/personnes) pouvaient éviter de polluer avec leurs remarques sur l'équilibre des factions, chaque sujet posté sur le rvr, cela rendrait ces dits-sujets plus intéressants...ou pas.
Nier le déséquilibre numérique entre les factions, faut être aveugle.
Et croire qu'il est seulement qualitatif, j'ai un doute. Statistiquement, y a pas de raison que tous les bon joueurs aillent sur une faction seulement

=> si déséquilibre il y a, autant l'attaquer avant que les joueurs ne se cassent non ? donc oui, on peut commencer à whiner aupres de mythic dès maintenant. (sur que sur JOL, ca a moins d'impact, mais bon on sait jamais... Franck, si tu nous lis... kissouille)

Par contre, les propositions que je lis sur JoL ici et là, ou les bonus proposés par Mythic, ... heu non, quoi !
Mettre des bonus xp, ou +X vie ou +X dégat, surtout pas, svp...

Parce que oui, ca provoquera des rerollites, mais bon, vois la population, quoi ... Que des "c'est moi qui joue la classe qui a la plus grosse". Du coup, ca, ca va me pousser a reroll destruction !
Parce que les ceusses qui préfèrent leur communauté à la puissance de leur classe ne migreront pas, eux.
J'aurai plutot tendance à espérer un système qui encouragerait des guildes entières à migrer en conservant à la guilde et tous ses joueurs un lv et matos équivalent sur la classe miroir de la faction opposée sur un autre serveur.
Je crois que quelques guildes matures pourraient voir ce changement d'un bon oeil, car même si ca implique surement des changements de banières, de bg, etc... ca permet aussi d'avoir des persos sur les 2 factions, et d'alterner de temps en temps.

Quoiqu'il en soit, qui vivra verra, mais pitié arretez de dire qu'il n'y a pas de pb, c'est de la mauvaise foi. Et à terme, parce qu'il ira en s'agravant, ce sera néfaste au jeu et à toute la population.
Faire un jeu RvR en configuration de 1:1 sans prévoir de système efficace contre le déséquilibre, surtout lorsqu'autant de signes avant-coureurs se sont mis à clignoter partout sur les forums, les listes de guildes, la bêta... faut pas s'étonner si les joueurs de l'Ordre se plaignent parce qu'ils se font écraser et ne peuvent donc pas profiter pleinement du jeu.

Après la solution comico-tragique du 1er message, le seul intérêt de ce système serait de créer des serveurs PvE-only pour la destruction
Qu'ils offrent une conversion de perso de la destruction vers l'ordre avec les classes miroir, et peut etre que des gens changeront, quand je vois que une quete me donne 3000 xp et qu'il me faut 550000 pour ding, ca fait du 150+ quetes par level.

Je me sens pas de remonter tout cas avec un MF.
la responsabilisation du joueur...ce qu'il faut pas entendre...

le destru ont qu'a reroll ordre ce sera plus simple, responsabilisation des joueurs tout ça.

Il faut avant tout des kikoo classes du coté de l'ordre, tu n'empêcheras jamais les joueurs de préférer un élu a un brise fer. D'ailleurs je crois que mythic a pris ça en compte non ? serait ce un hasard les 20% de renommé en plus quand tu joues ordre sur athel loren ?

Si il n'y avait pas autant de ouin ouin aurait on aurait peut etre pas eu ce coup de pouce ( d'ailleurs je remarque la rapidité des devs a réagir c'est vraiment bien quand on pense a WoW ou rien n'a été fait)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés