Aller à la page... |
[pvp] Barre de cast ennemie
|
Partager | Rechercher |
Mawari/Tzolkin |
Trouver plus de messages par Mawari/Tzolkin |
|
Il a été dit par Mythic que ce genre de fonctionnalité ne serait jamais proposée (et serait même hors charte). J'ai pas les sources.
Mais je plussoie au dessus. |
![]() |
|
|
clair, ça serait n'importe quoi, ceci dit jouant BO je ne serai pas le premier gêné
![]() |
![]() |
|
-LaVerole/Horichas- |
Trouver plus de messages par -LaVerole/Horichas- |
|
|
![]() |
|
Légende
|
Ca sert a rien de poster le même sujet partout
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Monsieur Floyder,
Quand on veut interrupt un sort, il faut donc repérer le personnage qui le lance. Et bien c'est la toute l'intérêt du jeu. Tu t'attends donc , en comparaison avec GW et peu être en exagérant un peu avoir ceci : If (grossort = cast) and (id_caracter = all) then messagebox = 'attention un gros sort est lancé par un grosbill' Et là du coup du clic sur ton super bouton, pour stopper le sort et tu te crois dieu. En effet, tu serais dieu car dans une mélée tu serais donc capable de voir quel est le super gros bill qui sait caster un super sort !!! Heu stop la fumette, et essaye de jouer avec tout ce que tu possèdes : tes yeux, tes mains et ta tête. Bien à toi |
![]() |
|
|
Citation :
Edit pour essayer d'etre constructif : Bon visiblement vous etes tous habitués aux addons, chose qui n'existe pas sur GW ou rien ne venait interferer ou aider le joueur niveau game play, il doit etre facile d'eviter l'utilisation de cette information par des addons. La proposition initiale est juste de pouvoir valoriser les skills d'interrupt et de silence qui n'ont qu'un interet très limité en pvp de groupe aujourd'hui. |
![]() |
|
|
Puisque pour toi tous les messages qui ne vont pas dans ton sens sont HS, on va faire simple :
Je suis contre. |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|