cadeau de nowel

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je voudrais savoir si dans un cadeau de nowel il peut y avoir une peau de skeunk/tof MP/cuir DC ou autre...
Citation :
Publié par Matt'
Non tout n'est pas possible. Stop les conneries quoi.
je sais pas pour les équipements, mais pour les recources tout est bel et bien possible, j'ai moi meme eu un cuir DC pour preuve ( si ça te suffit bien sur ), si tu me crois pas bah... reste a croire que y a rien a recevoir de bon dans les cadeaux hein^^
Et je confirme j'ai eu moi aussi un cuirs DC je pense que toutes les ressources sont possibles par contre le stuff est limité ( de toute façon vu le farm intensif que je vais faire cette année on seras fixés ^^")
bon beh vivement l'ile^^ que j'ai une tite peau skeunk :P
L'année dernière il y a eu des drops de Gélano dans les cadeaux aussi je crois. Ou c'étais en 2006? Juste après on eu droit à des RollBacks, c'étais drôle jusqu'au RB.

Équipements, peut-être, mais des gros alors, même si je pense que c'est peu probable. Des ressources HL, je pense que ça dépendra la taille du cadeau. On verra bien au moment donné.
Citation :
Publié par demonstone
C'est possible les equipement, j'en ai eu ...
Et pas qu'un ^^'
Moi l'année dernière sur mes 50 cadeaux, j'ai reçu au moins 40 ressourses boufton inutiles t'as eu du bol t'as eu du bol...

Héhé on me donne beaucoup de cadeaux
Citation :
Publié par Distin [Menalt]
Une ami a eu un gelano : équipement droppable
Ça fait rêver
Bah, après des heures et des heures de farm en guilde ont avais eux:

10 guildalogemme
2 cuir DC
Ressources bouftou
10 baguette deux pain
1 gelano
Ect...

(En réunissant le drop des 8 personne qui ont participer bien sur)
Moi l'année dernière j'ai jamais eu d'item a part peut être les baguettes deuh pain enfin "vous avez eu de la chance xD", sinon j'ai eu plein de guildalo, et même direct d'entrée premier combat une Gr citron.


Tout comme vous j'attends énormément l'île de nowel depuis déjà 6 mois mdr.

La musique de l'île me manque trop :'(.


Mais comme dit précédament, il y a halloween, même si c'est pas français .
Citation :
Publié par Pleaze
L'année dernière il y a eu des drops de Gélano dans les cadeaux aussi je crois. Ou c'étais en 2006? Juste après on eu droit à des RollBacks, c'étais drôle jusqu'au RB.
C'était énorme ça , plein de bêtises avant le RB , tout le monde lachaient leur équipements ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés