[MUST HAVE] Addons

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ceFs
j'ai ajouté mon interface, désolé pour la taille ><.

Sinon je suis pas fan des assists addon tel que healer grid donc je les ai pas mis.

Si ca ne fonctionne par c'est surement dû une mauvaise installation.
Salut,

Comment tu fais pour avoir 3 barres superposées? C'est Vertigo qui le permet?
Bonjour, je profite de ce thread pour poser une question: yaurait-il un addon qui indique au milieu de l'écran bien visiblement quand une morale est ready?
Citation :
Publié par Elgahar
Salut,

Comment tu fais pour avoir 3 barres superposées? C'est Vertigo qui le permet?


tu prend les quatre bar par défaut .
et tu rentre ca :

Code:
/script WindowSetShowing("EA_ActionBar4", false)

Apres tu va dans les paramètre de l'ui tu superpose les 3 bar restante
ah par contre j'ai une question

depuis hier grosso modo un ptit peut apres avoir installé testé puis desinstallé cleanunitfram

je suis revenu a ma barre de groupe classique et maintenant je vois plus les icones barres de vie et barre de pa des membres de mon groupes

je vois que leurs icones de buff , quelqu'un a une solution a mon probleme


d'autre part apres avoir installé square j'ai mis en invisible le quadrillage de la barre de groupe d'origine mais j'ai toujours les buffs qui apparaissent

si quelqu'un a des reponses ca genre de probleme je prend de suite
Citation :
Publié par Dr. Intouch
Je cherche un Addon, proposant la barre du groupe horizontalement avec une couleur spécifique quand la cible se prend des dégâts.

Un petit nom ?
squared te donne la barre de groupe en horizontal
Je bump ce post pour demandé a l'OP si tu aurai un screen de ton UI en bande ?

J'ai lu a mainte reprise qu'on pouvais augmenter les perf de war on virant son systeme de buff/debuff de groupe (diebuffdie , begone etc) si ils font ca c'est pour pouvoir utiliser une interface de groupe via addon.

Et comme je voit que tu a virer les frame originale , si tu a un screen sous la main de groupe avec les debuff et en bande avec les debuff sur les joueurs , le teknoviking t'en serai grandement reconnaissant
Citation :
Publié par Durack
tu prend les quatre bar par défaut .
et tu rentre ca :

Code:
/script WindowSetShowing("EA_ActionBar4", false)

Apres tu va dans les paramètre de l'ui tu superpose les 3 bar restante
Je te remercie je vais tester ça!
Citation :
Publié par Camélia
Je joue sans add-on actuellement, je n'en vois pas l'utilité dans War (à part peut-être pour les mails). Je trouve qu'on peut déjà faire pas mal de chose avec l'interface de base. A la limite un add-on que je pourrais prendre serait un add-on qui fait une fenêtre de groupe un peu plus sympa.
Je trouve l'interface de base inadéquate pour les healers. C'est assez difficile de repérer qui manque de vie et on perd en réactivité. Sans oublier l'impossibilité de link un un objet en chat...

L'interface du 1er post à l'air bien sympathique en tout cas.
Citation :
Publié par Teknoviking
Je bump ce post pour demandé a l'OP si tu aurai un screen de ton UI en bande ?

J'ai lu a mainte reprise qu'on pouvais augmenter les perf de war on virant son système de buff/debuff de groupe (diebuffdie , begone etc) si ils font ca c'est pour pouvoir utiliser une interface de groupe via addon.

Et comme je voit que tu a virer les frame originale , si tu a un screen sous la main de groupe avec les debuff et en bande avec les debuff sur les joueurs , le teknoviking t'en serai grandement reconnaissant

Je te posterais ça demain pour l'interface de groupe sous buff car pas eu le tps ce soir, c'est moche lorsque t'a 10buff d'orc noir car ça dépasse de la frame... mais je pense qu'il vont bientôt améliorer ce coté là.
Par contre le warband ne change pas, c'est tjs le moche par défaut, celui ou on voit rien et où on confond les barres de vie avec les points d'action ><
vivement aussi qu'il travail sur ça.



Citation :
Publié par Skalp
Je trouve l'interface de base inadéquate pour les healers. C'est assez difficile de repérer qui manque de vie et on perd en réactivité. Sans oublier l'impossibilité de link un un objet en chat...

L'interface du 1er post à l'air bien sympathique en tout cas.
Mon interface est somme toute classique, juste Clean unit frame comme addon "esthétique", le reste étant sans modifications, ou juste des modifications faisable par tous et sans addons, (cacher les deux Arts sur les cotés des barres, mettre 3 barres, réduire ou augmenter chaque partie de l'UI etc.)



Sinon j'ai deux nouveaux addon à proposer,

le premier règle un problème de target d'une cible,
en gros actuellement lorsqu'on cible un gars (pas dans les groupes mais directement dans la nature) la cible s'active lorsque l'on relâche le click souris ce qui fait que si votre cible bouge au même moment ou vous relâchez le click et qu'elle n'ait plus sous le curseur celà ne la sélectionnera pas.
Et donc, ce que fait cette addon est simple, il fait en sorte que lorsque vous cliquez sur une cible c'est le click qui compte pour cibler et non plus le relâchement du click.
Amis healers, c'est peut être une bonne solution pour heal des gens pas dans le groupe en open rvr,
mais je testerais avant de le mettre en première page.

Le deuxième est un addon qui rajoute à coté du portrait de votre personnage un onglet qui permet de voir en un instant votre arbre de carrière, votre arbre de renomé et vos futurs skills,
évidemment qu'il ne permet pas de les acheter quand ils sont dispo ou alors de reset sa carrière mais c'est un must have pour ceux qui comme moi en ont marre de devoir aller dans une ville chercher un trainer pour consulter ses arbres/skills..

Donc je testerais ça demain et je l'ai mettrais dans le premier post, bonne nuit.
Citation :
Publié par Mejai
il faut avoir quel version de WAR ? car rien ne se lance chez moi
je repose la question, il faut la version us pour tout ses add on ou bien ca marche aussi avec la version eu?
A quelques exceptions près (par ex. les damagemeters qui analysent le log de combat), la très grande majorité de ces addons fonctionnent avec la version française sans aucun souci.
Bonjour à tous,
j'en profite pour demander si qqlun connait un addon pour préparer des config de morale un peu à la manière des config de tactiques.
En effet je joue BO et selon si je pve farm ou pvp/RvR j'aimerai changer rapidement ma config de morales.
Voilà voilà
Citation :
Publié par Horbald
ah par contre j'ai une question

depuis hier grosso modo un ptit peut apres avoir installé testé puis desinstallé cleanunitfram

je suis revenu a ma barre de groupe classique et maintenant je vois plus les icones barres de vie et barre de pa des membres de mon groupes

je vois que leurs icones de buff , quelqu'un a une solution a mon probleme


d'autre part apres avoir installé square j'ai mis en invisible le quadrillage de la barre de groupe d'origine mais j'ai toujours les buffs qui apparaissent

si quelqu'un a des reponses ca genre de probleme je prend de suite
Pour revoir les barres de vie/endurance, il faut aller dans le paramétrage de l'interface, cliquer droit sur la zone de l'icône pour avoir le menu, et remettre la transparence à 0% (elle est mise à 100% par l'add on).
Je confirme que MOTH est un must have.
Ca permet de dissocier le tooltip de la cible et le tooltip de description des coup/sorts.

Du coup vous mettez le tooltip de description des coup/sort dans un endroit ou ca gene pas (en bas a droite).

Et Moth vous affiche une petite case en dessous du pointeur quand vous passer le pointeur sur un joueur/PNJ avec ecrit le nom/level/amical ou pas et une icones si le pnj est le guerrisseur ou vendeur d'objet ou entraineur.

Bref tres pratique ca donne ca :
http://uppix.net/3/5/0/e304ede58a3e146f473a5b64cd214t.jpg

http://uppix.net/c/9/2/251ebf4a4f9a83bd869ab252ff64et.jpg

Bonjour à tous !

Je viens d'installer Squared, que je trouve génial, mais voilà : j'ai deux micro soucis avec.

Le premier est qu'il ne sauvegarde pas la position à laquelle je le laisse et qu'il se remet à une position par défaut à chaque fois que je me reco. Un peu chiant, quand même :/

Le second est que j'aimerais qu'il m'affiche en rouge les carrés des mecs hors LOS. Il parait qu'il est configurable de ce point de vue là et qu'il faut lui spécifier un sort de référence (pour la portée). Vous en savez plus?

En tout cas, merci pour ce sujet instructif et pour vos futures aides.

Bon jeu !
Aucun soucis pour moi avec squared.

Comme pour tout élément de l'interface, tu dois quitter le jeu normalement et relog pour valider les changements.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés