Compte-rendu des combats en RvR Open T4

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gzorgz

Note que nous on a pas changé de zone, on attendait dans notre fort hein ^^ On a pas chercher le PvE, vous si encore une fois

Au bout d'un moment on a même commencé à se demander si vous n'étiez pas partis tenter un fort vide ailleurs

Le fort n'était qu'un prétexte pour vous pull sur la zone rvr. Par contre pour vous pull à l'extérieur du fort c'était une autre histoire.
Citation :
Publié par Gzorgz

Au bout d'un moment on a même commencé à se demander si vous n'étiez pas partis tenter un fort vide ailleurs

Si il faut ça pour que vous sortiez le nez du fort

Je veux bien tenter de changer de zone la prochaine fois.

Sinon blague à part vous étiez plus d'un groupe en défense à un moment, on était 8 vous auriez peut-être pu tenter un vrai fight.
Quand on a un avantage de position on cherche a le garder c'est humain

Maintenant, c'est vrai que çà sort trop peu des forts/bivouacs

J'ai vue des fort défendus par une WB attaqué par 1/2WB sans que les assiégés ne sortent

Sur ce je retourne nixpé ++ ^^
pourquoi vous vous etes pas plaint hier aussi quand on etait que trois clampins a defendre chez les elfes? :/
on avait prevu le coup et on a compté, on etait neuf en defense de fort pendant plus d'une heure, donc le post disant qu'on devrait sortir pour un vrai fight me fait doucement rigoler,autant supprimer les forts alors (avec deux seuls lvl 40, moi 38et le reste +-35 d'notre coté en pick up total...)
m'enfin je comprend votre enervement j'ai souvent crisé aussi quand des defenseurs sortaient pas alors qu'ils etaient plus forts que nous d'apparence, hors ici ce n'est pas le cas
pour le moment vous nous surpassez en tout point (jeu en equipe, level)j'vois pas pourquoi on irait se coucher devant notre porte a vous engraisser alors qu'on pick up a donf(ce soir, un seul healer avec nous :/)on se bat avec ce qu'on a
malgres sa vous nous avez bien rosser plus d'une fois en deux jours jvois donc pas de raison de pleurer des deux cotés,ya eu quand meme de bonnes parties de rigolades des deux cotés je pense, attendons lreste de la masse =)
pis j'ai eu mon quota de /kiss torkaal, mais bon il m'a eu une fois aussi, s'pour sa que chui pas revenu, trop blasé
Citation :
Publié par vann-zachary
on etait neuf en defense de fort pendant plus d'une heure, donc le post disant qu'on devrait sortir pour un vrai fight me fait doucement rigoler,autant supprimer les forts alors (avec deux seuls lvl 40, moi 38et le reste +-35 d'notre coté en pick up total...)

On était 8 et tout autant pick up que vous hein

Le fort c'était juste pour vous pull et qu'on puisse combattre dans Praag.

C'est pour ça que dès qu'on a vu que vous étiez au moins aussi nombreux que nous on est sortie devant le fort pour qu'on est un beau combat mais à part deux trois courageux isolés, la tendance était plutôt à la prudence.
bah mince j'ai mal vu, faut dire quand je vois le flag primal je fais gaffe a mon cul =)
m'enfin s'la premiere fois qu'on me reproche de defendre un fort
(pis z'etes mechants j'avais prevu une sortie stuffage et on a du l'annuler parce que vous attaquiez, ouin)
n'empeche qu'on a mis du temps avant de reunir des gens pour defendre, a PM toussa...vous avez l'air netement mieu organisé que nous quand meme, c'est mon impression.Coté destru tout le monde solo de son coté...
puis si vous voulez nous pull pour qu'on sorte, faut balancer ntesh dans nos murs avec une catapulte et sans fringues, sa devrait faire sortir la plupard des destrus
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Le fort c'était juste pour vous pull et qu'on puisse combattre dans Praag.
Maintenant que tu en parles, c'est vrai que depuis quelques temps j'ai l'impression d'être aussi con qu'un mob...

Non mais sans blague, j'aurais vraiment tout lu

Citation :
Publié par snaga
D'ailleurs, le soigneur, c'était Yaark, un Chaman pas encore prêt pour la zone normalement (l'est tout petit) !
Comment ça "pas encore prêt" ?

Tu dis ça parce que je suis un gob' moi aussi et que je te fais de l'ombre ?
Citation :
Publié par Gzorgz
Quand on a un avantage de position on cherche a le garder c'est humain

Maintenant, c'est vrai que çà sort trop peu des forts/bivouacs

J'ai vue des fort défendus par une WB attaqué par 1/2WB sans que les assiégés ne sortent

Sur ce je retourne nixpé ++ ^^
Bah surtout, tu as un bonus quand tu defends le fort si tu pars trop loin c'est une perte. Il y a un avantage quand la prise de fort n'est pas possible à se battre dans/autour du sien et pas celui de l'adversaire.
Han Bouh l'ordre ils viennent en sup numérique ET de level han ouiin bouh snirf (taunt useless flagrant hein )

Après z'allez me dire que j'aurais du me suicider hein
Ceci étant c sympa de nous faire qq RP en def de fort

Dsl de la rupture du combat, Darty çà gonfle xD
Au moins j'loot de la sangsue verte moi pas de la vieille sangsue Tigre à crochet comme une certaine nelfe

Et puis si j'vais pex, sur qui vous allez taper hein ?
Citation :
Publié par vann-zachary
on a aucun heal , le seul qu'on a il est low, il fait un peu n'imp et tu le tabasses tout le temps
mais sa fait super plaisir en tout cas des bg t4!

Vous avez quand même eu un mec avec 230k+ heal

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés