Multiboxing

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par grief
domage qu'on rentre pas dans la seul polémique valable à mon sens sur cette absurdité qu'est le multiboxing. Faut vraiment etre un dégénéré des mmos pour admettre cette pratique, qui à mon sens n'a rien à voir avec les BB des DAOC.

J'aime soloter bien entendu, et même avoir un perso qu'on associe pas avec mon main pour être tranquille.
Mais enfin vouloir réaliser avec 5 comptes ce qui est prévu au travers de la rencontre avec les autres... non définitivement la branlette ça vaudra jamais d'etre à 2... ou plus si on aime

je t arrette tout de suite, je fais un peu de multiboxing mais avec deux compte et deux persos different mage/druide et c est un plaisir different que le jeu en solo, donc je te remercie pour me traiter de degenerer! etand un casual en plus ça fait plaisir...
Citation :
Publié par Dolfinger
...
Ok merci pour les infos. Reste à savoir comment binder un clavier sur 2 PC... ou alors faire tourner 2 wow sur mon PC, de toute facon mon portable n'est pas très performant :s

je vais aller éplucher ce fofo
Citation :
Publié par Sedrik
oui pour pour débuter et faire des trucs basique ok, mais test de faire un follow sur des persos puis un /mount et de voir si tes persos derrière suivent encore leur cible
On est d'accord j'en perds un

J'enfoncerai le clou en disant que j'ai un bluescreen windows toutes les 60-90 mn également

@Sedrik : Si je ne me trompe pas tu étais chez Korma sur CoH à l'époque non ?
5 chamélios ambi / elem, ça doit quand même piquer ( enfin quand ça touche ), jamais subit, jamais vu .. mais ça doit être assez fulgurant.

edit : pourquoi j'écris toujours "2 mains" quand je veux parler d'ambi ? ~~
Je te trouve un peu dur, "degenéré" c'est qd meme un peu fort, dis plutot que c'est pas ton truc.

Meme si j'apprecie vraiment la guilde dans laquelle je suis, j'ai des contraintes de casual et me dire que de temps en temps je pourrais decouvrir un autre aspect du jeu en jouant multibox, 2 ou + oui jme dis que c'est tentant.

Controler 2 persos et defendre un flag, ou 5 et se faire la terrasse des magisteres (comme dans la vidéo), oui ça peut etre fun. Rien à voir avec la branlette (sous entendu l'egocentrisme hein, si c'est bien de ça dont tu parlais).
Citation :
Publié par UnskilledGamer
Sincèrement, si vous ne prenez plus de plaisir à jouer avec un seul perso à la fois, c'est que vous avez fait le tour de Wow.

Faut passer à autre chose. Quitte à éteindre son PC.
Je penses qu'ils ce foutent de ton avis de fin psychologue amateur qui arrive avec ces déductions moisies.

( non je multi pas, mais je penses que chaqu'un a le droit de prendre son pied comme il le veux. )
Citation :
Publié par Straight Edge
Je penses qu'ils ce foutent de ton avis de fin psychologue amateur qui arrive avec ces déductions moisies.

( non je multi pas, mais je penses que chaqu'un a le droit de prendre son pied comme il le veux. )
/agree 200%
Le multiboxing ... hmmm

J'ai un ami qui utilise cette "méthode" sur Sinstralis.

Ou est l'intérêt ?

- Pexing et quêtes de groupe seul
- Farming d'instance HL seul
- Farming d'héroïques seul
- Se fendre la poire en BG, pas forcement seul
- Faire de l'arène : 4 chamelem un palaheal
- Un revenu de po plutot énorme ^ ^
- Disponibilité de 10metiers différents possible sans avoir à demander à X ou un tel pour tant de commission.

En gros une indépendance plaisante.

Personnellement je me suis pris un deuxième compte en parrainage(XP fois 3), j'ai multiboxxé mes 2 personnages (mage,demoniste) pour les faire xp, il faut dire que c'est super agréable.
On attend moins longtemps pour les instances sachant que l'on représente deux DPS et on été totallement indépendant pour quêter, bin que pour PvP ce soit totalement nul xD.
(portail mage, "TP un ami"(parrainage),Eau et nourriture a volonté, Buff constant du pet, etc...)

Voilà le résultat
Citation :
Publié par Straight Edge
Je penses qu'ils ce foutent de ton avis de fin psychologue amateur qui arrive avec ces déductions moisies.

( non je multi pas, mais je penses que chaqu'un a le droit de prendre son pied comme il le veux. )
tout d'abord pardon pour ma grossièreté.
Avis de psy ou pas, on est ici pour en donner un.
bien sur qu'on peut prendre son pied comme on veut. Mais c'est domage d'aller dans une p...ouze pour faire çà solo...
Apres puisqu'on parle de psy, mes métaphores sexuelles à propos de wow, ne manquent pas d'interroger mon rapport à ce jeux...
Citation :
Publié par UnskilledGamer
Sincèrement, si vous ne prenez plus de plaisir à jouer avec un seul perso à la fois, c'est que vous avez fait le tour de Wow.

Faut passer à autre chose. Quitte à éteindre son PC.

Hummm et qui te dit qu'on ne prend plus plaisir à jouer en solo?

Perso je continue à jouer mon pretre que j'adore.

Mais je m'éclate aussi sur mes 2 rerolls que je joue ensemble.

J'aimerais essayer un multi en 5, mais mon matériel ne tient pas la route (je ne peux déjà pas faire tourner 2 wow sur le meme pc donc 5... lol)


Et pourquoi passer à autre chose? c'est un style de jeu comme un autre, qui possède des contraintes techniques assez galère à gérer.
Sincèrement je respecte les gens qui arrivent à jouer 5 classes différentes à la fois, ca demande un travail conséquent en maccros diverses pour que tout marche comme il faut.
Citation :
Publié par UnskilledGamer
Sincèrement, si vous ne prenez plus de plaisir à jouer avec un seul perso à la fois, c'est que vous avez fait le tour de Wow.

Faut passer à autre chose. Quitte à éteindre son PC.
Sincèrement, si tu n'es pas capable de laisser les autres prendre leur pied de la manière dont ils l'entendent, c'est que tu n'as rien à foutre sur un forum.

Faut passer à autre chose. Quitte à faire une émission sur TF1.
Citation :
Publié par linoa
@Sedrik : Si je ne me trompe pas tu étais chez Korma sur CoH à l'époque non ?
you win ^^

sinon pour simplifier qu'elle est l'intérêt n°1 du multi ?

"on est jamais aussi bien accompagné que par soi même"
Citation :
Publié par Keilink
Le multiboxing ... hmmm

J'ai un ami qui utilise cette "méthode" sur Sinstralis.

Ou est l'intérêt ?

- Pexing et quêtes de groupe seul
- Farming d'instance HL seul
- Farming d'héroïques seul
- Se fendre la poire en BG, pas forcement seul
- Faire de l'arène : 4 chamelem un palaheal
- Un revenu de po plutot énorme ^ ^
- Disponibilité de 10metiers différents possible sans avoir à demander à X ou un tel pour tant de commission.

En gros une indépendance plaisante.

Personnellement je me suis pris un deuxième compte en parrainage(XP fois 3), j'ai multiboxxé mes 2 personnages (mage,demoniste) pour les faire xp, il faut dire que c'est super agréable.
On attend moins longtemps pour les instances sachant que l'on représente deux DPS et on été totallement indépendant pour quêter, bin que pour PvP ce soit totalement nul xD.
(portail mage, "TP un ami"(parrainage),Eau et nourriture a volonté, Buff constant du pet, etc...)

Voilà le résultat
Citation :
Publié par Sedrik
you win ^^

sinon pour simplifier qu'elle est l'intérêt n°1 du multi ?

"on est jamais aussi bien accompagné que par soi même"
Pour avoir fait du Multiboxing quand j'ai lvlup mon reroll druid à l'aide d'un reroll prêtre 70. Je peux dire que ca prend une tout autre dimension et que ca va plus vite ^^

Sur des vieux serveurs, tu auras bcp de mal de trouver des perso bas lvl (inférieur au lvl70 et encore ...) pour t'aider, donc exit les instances comme prison, gnomeregan ... voir même les instances lvl60 comme stratholme, MC ( à 10 c'est largement faisable avec des lvl70) ...

Je rejoint donc l'avis de Sedrik quand il n'y plus de solution parce que tu es seul à un moment T, comment faire pour progresser rapidement utiliser un 2eme compte (sur le même ordi ou sur un autre) , d'un poto, à toi.
Oui j'avais oublié la difficulté aussi de monter des groupes pour des instances surtout en normal (quasi impossible) !!!

+1 aussi pour prendre son plaisir comme on l'entend et surement pas se permettre de juger l'un ou l'autre.
Il paie plus de 5K dollars de souscriptions annuelles Sans compter 1K5 dollars qu'il va dépenser pour ses 36 accounts à Wotlk, et l'argent qu'il a investi dans ses multiples machines
Tout est expliqué dans le lien.
En même temps, quand il rend une journa c'est pas loin de 400 po dans la poche Ca doit être trippant... mais bon, vive la consommation électrique des PC et faut avoir une connection internet qui tient un minimum la route
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés