Cette modification a été annoncée il y a longtemps.
C'est normal qu'il t'inflige en premier les dégâts et qu'ensuite il reçoive les renvois.
Sauf qu'il se prend d'abord les renvois et ensuite inflige ses dégâts.
Et j'aimerais juste savoir quand ça a été annoncé. Sachant qu'il y a deux semaines ça ne fonctionnait pas comme maintenant, et que j'ai pas vu d'annonce durant les deux semaines.
Ce que je ne comprends pas, c'est la logique de la chose. Jusque maintenant, quand un gars mourrait, instantannément il n'était plus ciblable, ses effets disparaissait et il n'influait plus en aucune manière sur le jeu. Ex : je lance horloge, le mob meure, donc horloge ne volera pas de PAs (la cible du vol est morte). Autre ex : on m'attaque, l'attaquant meure sur le renvoi, instantannément ses dégâts sont annulés. Autre ex : un mec à 100 PdV m'attaque avec un vol de vie à 100, je renvois 100, l'attaquant meure avant d'être régénéré à 50 par son propre vol de vie. Autre ex : un xel meure en me laçant un sablier contré, je ne perd pas de PAs. Dernier ex : la rhon sur un mourant.
Ben maintenant, il me semble (à vérifier) que tuer un mec à l'horloge ne permet toujours pas de lui piquer 1 PA, que les gars qui meure en faisant un vol de vie sur un renvoi ne se régénèrent toujours pas avant de mourir, que si on meure en attaquant les effets secondaires du sort ne seront pas appliqués, qu'on peut toujours tuer à la rhon, mais on modifie le fonctionnement des renvois sur un mort. Donc on passe de règles simple à des règles avec des exception, bientôt des exceptions d'exceptions je suppose, pratique.
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