Petite demande aux DAOCiens (et ciennes)

Répondre
Partager Rechercher
Retour sur la scène. Etant donné que je n'ai plus de nouvelles ni de sOm, ni de Rahyen, peut être une âme charitable souhaite faire un 'ti cadeau (mode ange activé )


Lol,


Je remercie Greggus de son honnêteté qui au contraire des mauvais sous entendus, mdr, n'avait besoin que d'une clé , par conséquent comme il reste une clé de disponible, si quelqu'un est intéressé, MP Greggus s'il l'a conservée, ou MP
moi car je l'ai conservée aussi pour ceux qui veulent une boucle de vétéran Daoc/War.

Bien ton screen Greggus !

Résolu clé attribuée déjà par MP ! Merci.


Je n'ai pas conservé le message par contre désolé; comme je l'avais dit c'était vraiment pour moi et ma collectionnite aigüe

Par contre le screen n'est pas de moi, il provient de la news jol; Je vais essayé de faire un beau screen ce soir.

Encore un grand merci aux généreux donateurs


T'inquiètes , je l'avais encore, j'ai réédité pour résolu à l'offre car elle est déjà
attribuée de nouveau, lol, ça n'a pas traîné.

Enfin pour ton screen c'est bien de l'avoir mis, même si c'est celui de la news, on verra le tien plus tard grand collectionneur.
Heureusement qu'ils parlaient d'un triskell

.. ou alors je l'ai rêvé la nuit dernière
Citation :
Publié par Max-x
on a droit a une seule médaille pour un seul perso ?
Non, la boucle daoc est pour chaque perso créé. comme les bonus de precommande.
Si j'ai bien compris c'est un item useless qui prouve l'infidélité d'un daocien pour war, ou juste le symbole afin de créer une caste de pgm à la daoc Enfin chui aigri de pas avoir eu le mail je l'avoue ! Moa aussi j'aurai aimé me pavaner avec mon ubba item, souvenir de la roxance d'une vie déjà oubliée...
lut!!

Pour ma part je tien beaucoup a ce petit trophée même si c'est du pixel donc je trouve ça un peut déplacer (sans être méchante ) que des non daocien procèdent se trophée car il n'ont pas connus cet univers et ça communauté qui était exceptionnel donc oui tu est un collectionneur je le comprend mais je dit non que tu/vous accédez a se trophée .

maintenant se n'est que mon avis .

pour ma petit anecdote , j'avais effacer le mail sans prendre mon code (car je n'avais pas lus jusqu au bout ) j'ai mail goa il me l'on gentiment restituer a titre exceptionnel il n'y a pas que du mauvais chez goa


Citation :
Publié par Lanisse
Pour ma part je tien beaucoup a ce petit trophée même si c'est du pixel donc je trouve ça un peut déplacer (sans être méchante ) que des non daocien procèdent se trophée car il n'ont pas connus cet univers et ça communauté qui était exceptionnel donc oui tu est un collectionneur je le comprend mais je dit non que tu/vous accédez a se trophée .
T'inquiètes, celui qui me restait est parti à un vétéran de Daoc, mais c'est ton avis. Perso : les titres , les distinctions, c'est pas mon optique de jeu surtout comme dit Charles-Ed', ce ne sont que des pixels en forme de triskell, pas un triskell physique, d'ailleurs si j'ai bonne mémoire , en effet Goa avait attribué à un patch le titre de vétérans à des comptes récents par erreur, corrigé le patch d'après à la demande des vrais vétérans sûrement. Mais quelle importance ? Un objet collector aurait été bien plus sympa qu'un symbole pixelisé !

@ Lionne sauvage : sympa ton screen.

@ Charles-Ed' en effet on y a cru, en fait ils ont joué sur les mots, le symbole Daocien étant pratiquement en forme de triskell celtique !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés