Petite demande aux DAOCiens (et ciennes)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous (et à toutes),

Voila plutôt que de tourner autour du pot, je vais être franc. Les vétérans de DAOC ont surement reçu un petit mail de Mythic pour les inviter à faire un tour sur Warhammer. Dans ce petit mail un cadeau vous a été offert : un code qui permet d'ajouter un petit trophée sur vos personnages de Warhammer.

J'imagine également que des joueurs ne vont pas tenter l'expérience Warhammer. Je me demandais donc si par le plus grand des hasards certains seraient prêt à se séparer de ce petit code pour faire plaisir (purement et simplement) aux joueurs / joueuses de Warhammer.

Ce sujet peut permettre,si la modération est d'accord (et qu'il ne se transforme pas en flammme / trolllll) de lister les personnes qui sont intéressés par l'obtention de ce petit cadeau.

Le principe serait simple :
1) Vous postez pour dire que vous aimeriez beaucoup obtenir un code pour ce trophée.
2) Un DOACien répond au sujet pour dire qu'il envoi le code à telle personne
3) Il lui envoi le code par MP
4) Le joueur de War remercie 15.000 fois le généreux donateur

Voila, j'espère ne choquer personne avec ce genre de sujet Sinon adieu ... dans les limbes de l'oubli
Complètement HS mais je crois que je n'ai jamais trop accroché aux 'trucs' à collectionner mais l'objet qui a eu un énorme succès et des moments de fou rire avec les adversaires qui tentaient de s'échapper c'était le fouet qu'on obtenais lors de la quête pour la monture. : -D

La tête des autres quand c'était le cas de me voir switcher sur le fouet et de lancer des 'aux pieds !', ...

J'avoue, je trouvait ça humiliant pour le fuyard surtout quand c'était des furtifs bien buffés et des mages en carton !

Comme c'était sur Hibernia, ça avait son succès et quand les joueurs me demandaient où je l'avais trouvé, parfois à certains... Je leur expliquait que c'était un nouveau titre et l'objet était lié au titre 'Tueur d'hérétiques !'. Et l'explosion de fou-rire lorsque ces joueurs là me lancaient 'Hey l'ami tu va chasser l'hérétique ?!?'... J'ai honte je sais...
Rooooh

Moi mon souvenir le plus fun c'est avec Bourbie (petit murloc bleu qui ne pouvait être obtenu qu'en ayant participé à la blizzcon 2006). Il fallait voir le petit murloc se mettre à danser pendant un combat épique .... priceless

(ps : mais bon ce n'était pas sur DAOC, mais sur WoW ... je crois que je suis bien HS )
Citation :
Publié par greggus
Hum, la je dois avouer que tu marques un point

C'est mon côté collectionnite aigue qui me fait défaut ... tant pis, comme on dit : qui ne tente rien n'a rien.
Fallait jouer au meilleur mmorpg rvr existant pour l'instant pour l'avoir stoo
(je n'irais pas sur war mais mon code je le garde pour moi )
Citation :
Publié par greggus
...mais sur WoW ...
Ah j'ai joué aussi un peu sur WoW et là aussi, mais c'était plutôt des loots ^^, j'ai monté une chasseresse, j'ai trouvé des pet's que peu de joueurs pouvaient trouver, comme l'ours nommé qui se baladait rarement près du lac gelé ou encore le lion blanc à côté de je sais plus où ; -) Et avec mon artisana je me suis fabriqué un fusil à poudre qui à fait son succès aussi dès le début. Ensuite quelques rush dans la cité des morts vivants pour les loots du dernier named et aussi dans la cité des dragonsmachinchose pour avoir la chance de remporté le couteau pour couper les écailles de dragons noir, bleus, ... et ensuite je me suis fait une armure complète en écaille de dragon noir, et là aussi c'était assez 'fashion' de se ballader et de montrer tout ça aux autres ; -)
Citation :
Publié par Lounde[La Tarbande]
sachant que j'ai eu deux compte daoc , qu'un seul est encore ouvert et donc que j'ai recus deux code je pourrai peut etre m'en separer d'un

<réflechis>
Si jamais par le plus grand des hasards, dans un geste d'infini bonté ... saupoudré d'un zeste d'altruisme tu décides de te séparer d'un de tes trophées, je suis là

Citation :
Publié par Pr{}t{}
Je crois que j'ai 3 codes :/ je vais surtout les vendre sur ebay
Sadique (mais je suis sûr qu'il est possible d'en tirer quelques piécettes ... )

J'en profite pour préciser que ce n'est pas tant le fait de looter ou autre que je trouve intéressant, mais vraiment l'aspect collection. Dans War il y a un journal d'aventure, avec des tonnes d'infos sur les chemins qu'empruntent notre avatar ... c'est vraiment une partie du jeu que je trouve très intéressante.

Par contre il est vrai que ce n'est pas un code que les non joueurs de DAOC méritent réellement, je suis entièrement d'accord ... mais mon côté collectionneur est plus fort xD
ça devrait pas être trop dur pour toi d'en trouver, vu que la majorité des daociens ont deux / trois / voire plus de comptes...

par contre gl pour l'item Command & Conquer Alerte Rouge 3
si tu achètes le C&C juste pour l'objet collector de War, je t'échange le jeu contre un code DAoC
Citation :
Publié par dukemol
ça devrait pas être trop dur pour toi d'en trouver, vu que la majorité des daociens ont deux / trois / voire plus de comptes...

par contre gl pour l'item Command & Conquer Alerte Rouge 3
si tu achètes le C&C juste pour l'objet collector de War, je t'échange le jeu contre un code DAoC
Eheh oui je suis collectionneur mais pas à ce point là

Par contre je suis un ancien développeur de jeux et j'ai pas mal d'amis dans ce domaine; l'un d'eux m'a donné une carte de la gamesday 2008 avec un code pour obtenir une cape unique. Malheureusement le code n'est pas au format européen. Je suis en discussion avec GOA pour voir si il y a moyen de faire quelque chose.

Bref j'aime beaucoup ce nouveau jeu mais pas au poins de dépenser de l'argent en plus pour assouvir ma collectionnite aigue xD.


Idem, un utile et gardé, deux lus et poubelle me dit-on, je suis pas la responsable, sans vouloir faire dans le sadisme.
Lol Pr{}t{} pour Ebay, j'y ai pas pensé pour mon argent de poche.
Citation :
Publié par greggus
Je ... je ... je ...

aRgggggg ... bon pas de panique, j'y crois tout est possible, tout est réalisable ... c'est le jeu de la vie

Faut il est sur war pour donner cet objet?
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Et demain yaura 17clefs sur ebay .
Non désolé ce n'est vraiment pas mon genre (surtout quand on travail IRL )


J'ai été contacté en MP par sOm et apparemment Rahyen se propose également pour une généreuse donation.

(s'en va dans son jardin invoquer un nain unijambiste enroulé dans du jambon)
moi aussi je cherche un code, je suis un ancien de daoc mais depuis le temps ou jait stop bha jai du changer au moins 10 fois de mail

donc bref goa ma envoyer le mail sur une boite fermer si un joueur de daoc pouvais me filer un code se serait super sympa.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés