Aller à la page... |
[Débat] Le RôlePlay sur WAR
|
Partager | Rechercher |
|
aie , aie , aie , je vois déjà les torches purificatrice des repurgateurs arriver. . . . . . . .
|
![]() |
|
|
ba je vois pas pourquoi il a raison
![]() |
![]() |
|
|
ça arrive, ça arrive
![]() surtout dans un train Lyon-Nice un soir de jour de l'an ![]() |
![]() |
|
|
Oui par rapport au message de l'OP on a dérivé et je n'ai pas dit qu'il fallait obligatoirement faire un bg mais que dans ma conception des choses c'est mieux. Je te rassure, je ne suis pas no-life, j'ai une vie de famille, un travail, des loisirs et je suis comme toi, je ne joues que 1 à 2 heures par soir, voir pas du tout selon mes envies. Le rp forum n'est pas une obligation de post tous les jours. Chacun ses gouts, je te rejoins sur ce point. Ceux n'aimant pas les guildes rp avec forum rp savent qu'ils ne s'y plairont pas tout comme moi je ne me plairais pas dans une guilde pve HL ou pvpiste confirmé. Par contre, je n'irai pas cracher sur ceux le pratiquant alors que dans l'ensemble de ce post, certains m'ont donné cette impression. Bref, l'op trouve anormal que les guildes rp aient des exigences (légitimes ou non c'est un point de vue) c'est son droit mais ne confondons pas la flemme d'écrire un bg avec l'envie de préserver le mystère. Tu peux très bien écrire sur un forum rp, faire vivre ton personnage sans dévoiler ton passé, en faisant monter l'intrigue au fur et à mesure des interventions des autres rpistes. Quant à savoir tout sur tout de l'univers dans lequel ton personnage est sensé évoluer, je n'ai jamais dis cela et ne suis pas de ceux demandant une connaissance du monde sur le bout des doigts de la part de ceux avec lesquels je joue, heureusement car moi même j'ai de grosses lacunes sur Warhammer ![]() Je te rejoins aussi dans le mot "débat" qui inclue un partage d'idées, un dialogue et j'espère bien que le sujet ne dérivera pas en taunt à tout va (je ne parles pas pour toi). J'aime débattre, me battre via forum, moins. |
![]() |
|
|
Doucefeuille , il existe des guildes sur har ganeth qui sont casual , non rp forum et canal guilde (mais rp en jeu sur les canaux libre , pour pas troubler l'ordre)........
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Pourquoi une guilde ne peut être que mono race ? Franchement il y a des nains et des elfes vivants dans l'empire et travaillant pour le même employeur, de riches familles ou des nobles. donc la cohabitation est possible et effective d'ors et déjà.
Mais surtout lorsque la guerre pour votre survie est en jeu, je pense que votre échelle de valeur est complètement bouleversée. Votre voisin que vous détestiez pour ses fêtes à des heures indues en semaine et son chien aboyeur nocturne, devient beaucoup plus attractif une arme à la main face à une armée de monstres bien décidée à vous rayer votre famille et vous du paysage dans d'atroces souffrances. Les Alliances encore contre nature il y a peu ne sont plus vraiment de mise dans ces moments là à mon sens. Et je dirai en plus que même dans nombre de guildes RP, le canal guilde est HRP. On rigole, on plaisante, on donne des conseils. Donc même si une guilde demande un BG, elle n'est pas HardCoreRP obligatoirement. Enfin si votre BG dit tout de votre personnage, c'est que vous faites une erreur. Celui-ci doit à mon sens plus être une accroche, un teaser qui doit donner envie de le connaitre d'avantage qu'un C.V. de speeddating, exhaustif à souhait que de toute façon personne ne suit véritablement. De plus, pour être précis, il faut connaitre le jeu et l'univers à fond ce qui n'est pas le cas à une release même pour un univers très connu comme warhammer, les développeurs faisant toujours une adaptation et non une traduction littérale. Le forum est je pense plus un lieu de bons plans renseignements préparation d'events. Ne pas y aller est quand limitatif pour ainsi s'intégrer dans le groupe. On manque une bonne partie des infos et finalement on ne fait que se croiser sans vraiment jouer ensemble. C'est un outil certes pas obligatoire mais quand même bien utile à la gestion de la guilde. |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|