|
Quelqu'un aurait compilé les binaires pour Debian, j'ai la flemme
![]() Merci ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Tutoriel d'instalation d'opensim
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héroïne
|
salut j'aimerais connaitre un bon forum, pour m'aider dans les premiers pas sur opensim, par exemple garder en memoire mon inventaire!
merci ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#244440 |
AurelieJolieParis |
Trouver plus de messages par AurelieJolieParis |
|
Citation :
Quant à la concurrence à vrai dire cela m'importe peu dans la mesure où ce service n'est pas voué à la rentabilité, je suis salarié irl, j'ai donc déjà une source de revenu ![]() Edit : La suite ici donc : https://forums.jeuxonline.info/showt...php?p=17392815 |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
tjrs pas de bonnes nouvelles??^^
|
![]() |
|
|
Pour toutes vos questions je vous conseil le Wiki Francais de opensim. http://opensimulator.org/wiki/Fr
Et aussi http://www.francogrid.com/ a visiter. |
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
Trouver plus de messages par ~~ Spartacus ~~ |
|
Moi, j'veux bien être le bienvenu, mais c'est quoi le nom de ta région sur New World Grid ?
![]() |
![]() |
|
|
Sim Alpha ... comme indiqué dans le premier post
![]() A bientôt alors ... ![]() Précision c'est plus pour du test et se croiser hein ... C'est vraiment Waterloo morne plaine pour l'instant ![]() |
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
Trouver plus de messages par ~~ Spartacus ~~ |
Elenia Boucher |
Trouver plus de messages par Elenia Boucher |
|
J'ai testé avec l'officiel et Meerkat : même résultat. J'ai reloadé le serveur. Pareil.
Edit : YESSSSSSSSS c'est passé avec Greenlife |
![]() |
|
Elenia Boucher |
Elenia Boucher |
Elenia Boucher |
|
En plus de l'activation du mode grid dans le fichier OpenSim.ini, tu devrais trouver toute la manip nécessaire sur cette page, à partir du chapitre "Standalone vs. Grid".
Bon, c'est un peu plus compliqué, mais dès que je maîtrise bien le mode Standalone, je me lance aussi. |
![]() |
|
|
Je te conseil, par experience personnelle, la chose suivante : Essayer d'obtenir une connexion simultanée de deux avatars a partir du meme poste. Ensuite essayer la meme chose en reseau local et alors seulement, essayer de connecter a travers la box et tout le tralala, grace au web. pourquoi ? Parce que le problème peut venir de pas mal de choses et si deja en local ca ne fonctionne pas, pas la peine d'aller fouiller dans les machinbox pendant des heures. Pour la configuration locale, utiliser les adresses IP privées des machines sur le réseau. Je conseil de mettre ton serveur en IP fixe sur le réseau. Pas la peine de mettre l'option grid à ce stade.
|
Ahuri Serenity |
Trouver plus de messages par Ahuri Serenity |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|