Aller à la page... |
Tutoriel d'instalation d'opensim
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
et ton fichier OpenSim.ini tu as quoi ?
|
![]() |
|
|
sinon au pire du relance :
./runprebuild.sh puis nant (de tete donc ca doit etre ca ) |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Oh nan mais quel c.. !!
Je tapais mono opensim.exe au lieu de mono OpenSim.exe !!! Merci pour ton aide Orisis ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
bonjour tout le monde,
alors moi j arrive a bien démarrer le standalone de opensim, par contre ,qu'en je veut lancer tout les serveur pour avoir plus de fonctionnalité comme l édition des avatar je croie, ben un serveur me fais chier, il veut pas crée une région dans ma basse de registre MySQL. voilé l'erreur de OpenSim.Grid.GridServer 2008-02-27 15:50:56,657 INFO - OpenSim.Grid.GridServer.GridManager [GRID]: New region connecting 2008-02-27 15:50:56,657 INFO - OpenSim.Grid.GridServer.GridManager [GRID]: Adding region 1001 , 1001 , http://10.0.0.5:9003/ 2008-02-27 15:50:56,660 ERROR - OpenSim.Framework.Data.MySQL.MySQLManager MySql.Data.MySqlClient.MySqlException: Unknown column 'owner_uuid' in 'field list' at MySql.Data.MySqlClient.MySqlStream.OpenPacket () [0x00000] at MySql.Data.MySqlClient.NativeDriver.ReadResult (System.UInt64& affectedRows, System.Int64& lastInsertId) [0x00000] at MySql.Data.MySqlClient.MySqlDataReader.GetResultSet () [0x00000] at MySql.Data.MySqlClient.MySqlDataReader.NextResult () [0x00000] 2008-02-27 15:50:56,660 WARN - OpenSim.Grid.GridServer.GridManager [storage]: New sim creation failed (Error): Console 2008-02-27 15:50:56,666 INFO - OpenSim.Grid.GridServer.GridManager [MAP]: Fast map 0 regions @ (1000,1000)..(1002,1002) si qu'elle qu'un peut m aider, j en serais ravie. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
toujours po de reponse?
![]() |
![]() |
|
|
Bonjour as tous je vient vous annoncez que j'ai décidé de cassé mon pacte avec la grid pour la quelle je m'été associé, j'ai donc décidé de crée ma propre grid, nous somme actuellement en période de teste et d'amélioration.
notre objectif est de proposé des monde de qualité avec un minimum de lag et au prix le plus bas possible en effet vous aurez la possibilité d'avoir votre monde as partir de 20€ par mois sans aucune manipulation de votre par, nous nous chargerons de tout l'installation, configuration et mise as jours pour vous. je panses que libéré son imagination ne doit pas avoir de prix des que la grid sera officiellement ouverte je vous donnerez le lien vers le site web. si vous souhaité plus d'information ou faire partie des tester pour pouvez me contacté as l'adresse mail virtual-france-grid@0rg.fr amicalement virus59 mip ps: merci de pas me contacté par im sur sl car ces rare que je suis la bas |
![]() |
|
|
Citation :
A++ christesre.blogspot.com |
![]() |
|
Sirin Peccable |
Trouver plus de messages par Sirin Peccable |
|
Salut as tous dsl, il peut avoir plein de raison as un bug, sa reste de l'alpha
pour ma par, je n'est pas les même problème car je l'utilise pas en mode standalone et j'utilise des serveur linux donc je n'est jamais eu ces erreur la ... je vous propose de venir essayé cela sur une grid existant perso, j'est fait quelque esseye avec des scripte sa as bien marché, mes je suis loin de tout connaitre la dedans, mon truc ces plus le build vous pouvez venir visité et faire vos test en créant votre compte sur notre site http://virtual-france-grid.0rg.fr/ amicalement ![]() ps: ce soir as 20h je fait un 1er test de pour savoir combien de personne je peut accueillir avec la configuration actuel, vous étés les bienvenu as ce test |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Arf zut JOL prend pas mon message précédent :/
En résumé j'arrive pas à te rejoindre Virus ! |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
bonjour
jai encore un ptit probleme, ma sim est sous l'eau, ses bizare, non^^ qqelqun pourrait m'aider miciiii |
![]() |
|
|
sim sous l'eau
Citation :
dans ta console aprés régions# tu tape " script terrain fill 21" et entrée. Ton terrain est tout plat et 21 est la hauteur sur la position de l'axe Z. J'espère que ça va t'aider. ![]() http://christesre.blogspot.com |
![]() |
|
Sirin Peccable |
Trouver plus de messages par Sirin Peccable |
Héros / Héroïne
|
merci pour ton aide
![]() sa fait un ptit bout de temps que je tournais en rond ^^ |
![]() |
|
|
Bonjour
Je viens de tester la derniere version standalone "Openlife Release Opensim Revision3697". Elle est vraiment encore plus simple d'acces pour les debutants, grace a son panneau de controle avec l'aide aux commandes : ![]() Par contre j'ai une question concernant l'hebergement sur un serveur : Tout le monde recommande un serveur dedie (type Kimsufi). Il existe egalement des serveurs "virtuels" ou semi-dedies qui sont beaucoup moins chers. Est ce que ce type de serveur conviendrait pour heberger une region opensim, dont le seul but serait de faire de petits tests comme du terraform ou construction, sans recherche necessairement la performance ? Certains d'entre vous ont ils deja teste ces serveurs ? exemple : http://www.gandi.net/hebergement/offre/ |
![]() |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|