virus59 |
Dernières publications

si ton autre pc est sur le meme réseau que ton pc principal qui fait fonctionné opensim, tu doit mètre ton ip interne du pc qui... Lire la suite

personnellement je vois pas l'intérêt de crée une grid en sachant qu'il en existe déjà des gratuit ... mes bon il te suffi d'al... Lire la suite

merci Orisis tu ma devancé ...je vais rajouté une petit info supplémentaire si ont calcule la bande passent sur grandi sa fait ... Lire la suite

Salut as tous dsl, il peut avoir plein de raison as un bug, sa reste de l'alphapour ma par, je n'est pas les même problème car ... Lire la suite

Bonjour as tous je vient vous annoncez que j'ai décidé de cassé mon pacte avec la grid pour la quelle je m'été associé, j'ai do... Lire la suite

mdrrrr, ces pas des anim sa, elle as simplement copié les avatar en mouvement fixe qui sont dans la petit discothèques... Lire la suite

les problème de ce serveur la ces que les anim ne marche pas encore... , mes bon il as ces avantage , je l'est configuré pour f... Lire la suite

pour FredoBedo Zenovka:je transmet tout de suite le pb au responsable technique , pour voir d'où vient le problème, as tu bien ... Lire la suite

salut as tous, je vient pour vous annoncé que je m'été associé avec un membre du forum pour ouvrir une grid , je vous invite do... Lire la suite
sa doit être modifié... tu fait bien de le rappelémes les 20€ servent as payé la location des serveur, et ces pas des kimsufi, ... Lire la suite