Le bêta test est commencé : (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Je résume la situation :
Ca parlait de la capacité du démo à se dégager des CaC.

Mathéo me sort que le fear ça rox trop des bananes.

=> je réponds : Mais non le fear est useless contre les war et les rogues, restent que les druides férals, chamélio et autre classes non viables en arène...

Je vois pas ce que viennent foutre les démos, les mages & co là dedans.
omfg le monde dans la zone pvp...

crash la non je peut bouger mais rien faire depui 3 min

je vien de me log en plus premier foi aujourdhui ca ma lair mal partie :>
Citation :
Publié par Donov / Shreven
Dans ce cas là, que les mecs de Blizzard l'avouent eux-même.

Mais ils l'ont déjà dit je ne sais combien de fois. Blizzard veut pour les classes une spé pve et une spé pvp opti. Et ils l'ont très bien expliqués avec le coup qu'il est plus facile de changer de spé que de reroll une classe.

Et c'est logique. Quand je suis un pvp, je vais prendre la spé la plus opti. Je vois même pas l'intêret de vouloir absolument qu'une spé bancale puisse tenir le haut du pavé. C'est totalement débile. Si j'ai envie de jouer telle spé tout en sachant que ce n'est pas la meilleure, j'assume et je sais par avance que je ne pourrai pas atteindre les sommets.

Comment peut-on s'étonner une seule seconde que notre spé n'est peut être pas la plus adaptée et pourtant le vouloir. C'est complètement abérrant.
Citation :
Publié par sakuba
Mais ils l'ont déjà dit je ne sais combien de fois. Blizzard veut pour les classes une spé pve et une spé pvp opti. Et ils l'ont très bien expliqués avec le coup qu'il est plus facile de changer de spé que de reroll une classe.
Sauf qu'ils ont récemment changé de discours.
Toutes les spées doivent être viables en pvp comme en pve. Ce qui semble ne pas leur avoir traversé l'esprit c'est que si la branche bidule contient un certains nombre de talents qui la rendent viable en pvp je ne vais pas prendre ces talents pour aller raid. Alors même si je suis spé bidule pour raid, je vais devoir respec bidule pour aller bg ou arene.
de toute facon c'est soit tu fait un template pvp pour aller pvp et bien-sur l optimiser a fond ou soit tu fais un template pve pour aller faire de PVE .

De plus il est rare qu une personne qui fasse du PVE vienne faire du PVP a moins que sa guilde soit bancale et qu il s'ennuit a faire du PVE ou qu il soit frustré de ne pas se stuff en epique en instance rapidement .
alors stop les ouins ouins , dans la vie faut faire des choix soit du PVP soit du PVE .

PS :tu ne peut pas avoir le beurre et l argent du beurre - sauf moi bien sur car
j ai meme la crémière a la maison ^^
Ca ne m'arrange pas d'ailleurs vu que la plupart des potes sont passés sur WAR et ne comptent pas en bouger :x

Pour en revenir au démo je suis encore étonné que l'on puisse encore et toujours considéré son fear comme l'arme absolue, vu tous les moyens à dispo pour le dispell et les 48541 stuns en tout genre.
Le problème du démo à l'heure actuelle c'est son manque de mobilité, à part encaisser ou burst DPS (ça passe ou sa casse - destru powa) il ne peut pas faire grand chose le pauvre.

Citation :
Publié par Elric
Toutes les spées doivent être viables en pvp comme en pve. [...]
Ils virent la rési pour l'addon ?
Citation :
Publié par SKREDY
De plus il est rare qu une personne qui fasse du PVE vienne faire du PVP a moins que sa guilde soit bancale et qu il s'ennuit a faire du PVE

lol ...

Citation :
Publié par SKREDY
ou qu il soit frustré de ne pas se stuff en epique en instance rapidement .

aha ok merci de la rigolade !

pourquoi est-ce si drole ?

Argumente ta reponse qui est tellement constructive .

au contraire de toi moi je vais argumenter...
pour info quand je disais instance j aurais du dire Raid pour toi....

Exemple tu fais karazhan Matghé ou bien Gruul et tu down tout les boss ok l'epique tombent , maintenant encore faut il qu'il soit pour ta classe et encore faut il que tu soit le seul de ta classe dans le raid et le pire c est que tu doit attendre 1 semaine avant de la refaire si jamais tu le loot pas . - viens pas me dire que ce n'est pas possible , je parle en connaissence de cause - alors qu en pvp en 1 semaine si tu Bg autemps ou a la place du PVE bas tu PVP tu peut avoir 1 a 2 pieces epique alors oui excuse moi tu te stuff plus rapidement -

apres tu va me dire les instence heroiques on loot de l epique mais que sur le boss de fin et qu une seul piece , effectivement tu le fait tout les jours et ensuite du recolte des insignes - mais combien il en faut pour une piece ?25 minimum je croit non.
Publié par Elric
Toutes les spées doivent être viables en pvp comme en pve. Ce qui semble ne pas leur avoir traversé l'esprit c'est que si la branche bidule contient un certains nombre de talents qui la rendent viable en pvp je ne vais pas prendre ces talents pour aller raid. Alors même si je suis spé bidule pour raid, je vais devoir respec bidule pour aller bg ou arene.
Vous faites encore et toujours le même amalgame.

Viable n'a jamais voulu dire optimisé.

Citation :
Publié par SKREDY
De plus il est rare qu une personne qui fasse du PVE vienne faire du PVP a moins que sa guilde soit bancale et qu il s'ennuit a faire du PVE
Les meilleurs joueurs pve sont certainement les meilleurs joueurs pvp. C'est fini l'époque des full guilde only pvp si ça a existé un jour d'ailleurs.
Citation :
Publié par Elric
Le seul moyen réaliste de revenir au cac pour un rogue c'est shadowstep (faut juste vouloir investir 41 points en finesse), pour un shamélio ou un feral je n'en parle même pas c'est pire ces moyens sont inexistants.
T'as oublié le ret pal dans ta liste.
Hormis un mez par minute le paladin n'a rien du tout pour rester ou revenir au cac.

Citation :
Mais si le début de Wotlk se passe comme celui de BC, où pendant un an le démo tankait les cacs sans avoir besoin de cast, ça peut reposer problème.
Le démo tank toujours autant au cac sauf que maintenant il colle affliction instable + hantise sur ta face.
Je sors d'un match de 45 minutes contre druide heal + démo ben c'est long et particulièrement chiant de voir comment ces deux classes/spé encaissent méchamment au cac malgré un burst de paladin (à la limite il explose contre 2 cacs mais bon là c'est un peu normal quand même).

Citation :
Tu as une quelconque expérience du démo ? A part le chien corrompu de sorti, on ne sort jamais le gros bleu ou la succube dans une optique pvp. C'est totalement contre productif.
Et toi as tu une quelconque expérience du démo en arène ?
Oui mais le chaman a plein de snare.
Je peux jouer à ce jeu débile si tu veux aussi hein.
Le jugement limite la vitesse de déplacement à 100% en aucun cas il la réduit en dessous de ce seuil sans parler de la portée de 10 mètres.
Citation :
Publié par Cyrion
Et toi as tu une quelconque expérience du démo en arène ?
Oui et ? Ça fait de moi un interlocuteur plus valable ? Tu veux qu'on joue aussi sur les côtes arènes histoire de bien pourrir le thread vu qu'on est déjà bien HS ?

Vous savez aussi qu'il existe un enchantement très pratique sur bottes les cacs aussi ? Si on veux jouer a celui qui part et revient au cac, on peut s'amuser longtemps mais dans ce cas, n'oublions rien tant qu'à faire.
Citation :
Publié par sakuba
Vous faites encore et toujours le même amalgame.

Viable n'a jamais voulu dire optimisé.
Le ton condescendant histoire de donner l'impression de s'y connaitre c'est toujours rigolo surtout quand ça consiste à bien repomper ce qu'on a lu trois jours plus tôt.
Une spée combat orientée raid ça n'est ni optimisé ni viable en pvp pour la bonne et simple raison qu'on ne va pas chercher les talents qui seraient viables en pvp (vu que les dits talents servent pas en raid).
Donc si je veux pvp en spé combat et raid en spé combat je suis quand même obligé de respec entre deux.
Sakuba il n'y a pas UNE spé par classe pour pvp.
La spé la plus optimisée dépend du format d'arène, de la compo en face et de la compo de ta team.
Chaman élem c'est la norme pour cette classe en 5v5, pas en 2v2 ou 3v3 où on lui préférera une spé restau par exemple. Pareil pour plein d'autres classes.

A partir de là, plusieurs spé par classes peuvent (pourraient, avec un peu plus de travail d'équilibrage) se valoir en fonction du contexte.
Citation :
Publié par sakuba
Oui et ? Ça fait de moi un interlocuteur plus valable ? Tu veux qu'on joue aussi sur les côtes arènes histoire de bien pourrir le thread vu qu'on est déjà bien HS ?

Vous savez aussi qu'il existe un enchantement très pratique sur bottes les cacs aussi ? Si on veux jouer a celui qui part et revient au cac, on peut s'amuser longtemps mais dans ce cas, n'oublions rien tant qu'à faire.
Tu dis posséder une expérience en arène pourtant tu prétends que sortir le void c'est contre productif en pvp ? T'as pas l'impression qu'il y a un souci dans ta réponse là ?

Tu peux venir parler des cotes j'en ai absolument rien à secouer vu que c'est une valeur qui peut être facilement truquée (kikoo le pl) et où certaines classes ont d'énormes facilités à monter dans les formats d'arène réduits (oh bah tiens justement le démo fait partie de ces classes). Mais tu peux toujours tenter d'argumenter autour qui sait tu parviendras peut être à passer pour quelqu'un de crédible.

Quant à l'enchantement sur bottes... J'en ris encore tellement c'est pitoyable.
Le ret pal possède un talent boostant de 15% sa vitesse de course ce n'est pas pour autant que tu le vois réussir à coller ses adversaires.
Essaies au moins d'être un tant soit peu honnête s'il te plait.
Citation :
Publié par Donov / Shreven
Sakuba il n'y a pas UNE spé par classe pour pvp.
La spé la plus optimisée dépend du format d'arène, de la compo en face et de la compo de ta team.
Chaman élem c'est la norme pour cette classe en 5v5, pas en 2v2 ou 3v3 où on lui préférera une spé restau par exemple. Pareil pour plein d'autres classes.

A partir de là, plusieurs spé par classes peuvent (pourraient, avec un peu plus de travail d'équilibrage) se valoir en fonction du contexte.
Pourquoi réduire le PvP à l'arène?

Je sais que le PvP Outdor est pas géniale, que les Bg sont ce qu'ils sont mais pourquoi toujours penser PvP= arène?

En plus, les dev de Blizzard lance ceci:

Citation :
Ces derniers temps, les développeurs ont réfléchi à de nouveaux champs de bataille. Dans Wrath of the Lich King, vous pourrez lutter sur le rivage des Anciens (attaque/défense) mais aussi dans Joug-d’hiver (JcJ non-instancié en extérieur).

Mais les développeurs ont également pour ambition d’élargir encore la place réservée aux champs de bataille dans les mises à jour à venir. Ils ont de grands projets pour améliorer les champs de bataille et le JcJ dans son ensemble, et ont l’intention de se concentrer sur ces améliorations. Attention, il est encore trop tôt pour évoquer ces changements dans les détails, mais il est important que vous sachiez que les développeurs y accordent une grande importance.

L’idée directrice est qu’il est possible d’ajouter progressivement plus de contenu lié aux champs de bataille. Ce nouveau contenu pourrait correspondre à une expérience de jeu de meilleure qualité, tout en étant plus accessible. Ils explorent également le concept d’un système complémentaire de compétition lié aux champs de bataille. Au final, les développeurs voudraient que le JcJ se recentre sur les champs de bataille et soit plus axé sur l’affrontement entre la Horde et l’Alliance, c’est après tout la base de ce jeu.

De plus, il est prévu d’améliorer certaines caractéristiques des champs de bataille et du JcJ. Par exemple, les développeurs voudraient ajouter la possibilité de s’inscrire pour un champ de bataille à partir de n’importe quel endroit. Ils réfléchissent aussi au gain de points d’expérience via le système JcJ et sur l’ajout de nouvelles pièces d’équipement de bas niveau.

Bien entendu, aucune de ces prévisions n’est garantie et ces changements ne sont pas pour demain. Il va falloir du temps pour tout mettre en place, si les développeurs souhaitent changer de cap. Mais dans tous les cas, il était important de vous communiquer leurs projets pour le JcJ.
Lien
Citation :
Publié par Forgeron
Pourquoi réduire le PvP à l'arène?

Je sais que le PvP Outdor est pas géniale, que les Bg sont ce qu'ils sont mais pourquoi toujours penser PvP= arène?
Parce que c'est la que se trouve la "compétition" et les plus grosses récompenses?

Donc en terme de template, on construit le plus adapté à ce format, (simple avis)

/bow
Quelqu'un sait combien de temps, ou a combien de respe gratuite on aura le droit ? Car la je galère a trouver un template pour mon mago, donc je ne sais absolument pas comment je vais faire

Merci d'avance si quelqu'un a une réponse a cela
Citation :
En plus, les dev de Blizzard lance ceci:
Tu remontes un mois avant la sortie de BC et tu as le même discour . Blala ns avons plein d'idée pour le pvp, blablabla qui ne seront pas directement dans l'addon blablabla mais dans un patch...

bref du vent
Citation :
Publié par SKREDY
pourquoi est-ce si drole ?

Argumente ta reponse qui est tellement constructive .

au contraire de toi moi je vais argumenter...
pour info quand je disais instance j aurais du dire Raid pour toi....

Exemple tu fais karazhan Matghé ou bien Gruul et tu down tout les boss ok l'epique tombent , maintenant encore faut il qu'il soit pour ta classe et encore faut il que tu soit le seul de ta classe dans le raid et le pire c est que tu doit attendre 1 semaine avant de la refaire si jamais tu le loot pas . - viens pas me dire que ce n'est pas possible , je parle en connaissence de cause - alors qu en pvp en 1 semaine si tu Bg autemps ou a la place du PVE bas tu PVP tu peut avoir 1 a 2 pieces epique alors oui excuse moi tu te stuff plus rapidement -

apres tu va me dire les instence heroiques on loot de l epique mais que sur le boss de fin et qu une seul piece , effectivement tu le fait tout les jours et ensuite du recolte des insignes - mais combien il en faut pour une piece ?25 minimum je croit non.
Quand tu pve raid, les insignes tu sais plus quoi en faire, heureusement qu'il y'a les gemmes.
Donc un mec qui loot pas, se recup le full stuff insigne très rapidement..
Quand au loot dropé dans l'instance même, depuis qu'il ya 3 token/boss je peu te rassuré que stuff des gens c'est vraiment très (trop) rapide.

Citation :
De plus il est rare qu une personne qui fasse du PVE vienne faire du PVP a moins que sa guilde soit bancale et qu il s'ennuit a faire du PVE ou qu il soit frustré de ne pas se stuff en epique en instance rapidement .
Et sinon, bcp de gens pve & pvp c'est mon cas, et celui de beaucoup de gens dans ma guilde, et j'irais pas jusqu'a dire que ma guilde soit bancale, c'était la même chose a l'époque pourtant ma guilde était au top fr en ce qui concerne le pve.
Citation :
Publié par Cyrion
Tu dis posséder une expérience en arène pourtant tu prétends que sortir le void c'est contre productif en pvp ? T'as pas l'impression qu'il y a un souci dans ta réponse là ?
Sortir le void c'est contre productif en arène

On le fait parceque c'est le seul moyen de tenir notre role de punching ball contre la montée en puissance affolante des mêlées et parceque c'est le seul pet qui creve pas en 2gcd sous une assist voir même des fois un guerrier ou un paladin solo.

Le felhunter est juste trop bon pour qu'on ne le sorte pas dès qu'on a l'occasion et jouer sans c'est perdre 2 des capacitées les plus puissantes du démoniste (le silence et le dispell)

Je passerai le passage sur le "tanking" démo telle c'est évident que le fait que tu joues paladin déforme ta vision de cette classe. C'est clair que ca doit etre rageant de regarder un démo caster UA/Fear/DL/Haunt sans pouvoir rien faire mais ya que le paladin qui subit ca, les autres cac ont des interrupt (eux ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés