Bug pour le moins ... troublant

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
On peut pas quitter les BGs, le portail rouge me ramene a chaque fois au respawn de mon camp, malgré que je clique sur oui pour partir.

pour quitter un bg tu tape /quit
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
On peut pas quitter les BGs, le portail rouge me ramene a chaque fois au respawn de mon camp, malgré que je clique sur oui pour partir.
t'as pas du essayer assez fort alors car aucun message te demande de confirmer ta sorti du bg....
Tu touches la marque rouge, la fenetre des stat s'ouvre et hop tu repop en pve.
Citation :
Publié par imagyne
t'as pas du essayer assez fort alors car aucun message te demande de confirmer ta sorti du bg....
Tu touches la marque rouge, la fenetre des stat s'ouvre et hop tu repop en pve.
Moi c'est pareil, peut importe le BG, peut importe le perso, dès que je touche le rouge, TP au spawn, que le bg soit commencé depuis 10 seconde (BG lancé hein, pas pendant la prépa) ou depuis 5 minutes, c'est pareil, la déco/reco est mon seul moyen de sortir.
Citation :
Publié par Dozen / Thanos
Un peu abusé que le MJ vienne faire la morale alors que c'est un bug du jeu et que c'est donc plutôt de leurs responsabilités ....
Ca a beau être un bug et donc de leur faute, un bug exploit n'en reste pas moins interdit, ne serai-ce que par respect pour les joueurs de ton camp que tu empêches de jouer normalement et ceux d'en face que tu écrases sans qu'ils ne puissent rien faire.
J'arrive même pas à comprendre comment il peut y avoir autant de réponses sur ce sujet pour défendre ce comportement. Peut être que je suis resté bloqué aux valeurs qu'on avait encore il y a quelques années sur les mmo et qui ont disparu avec l'ouverture au grand public...

A noter quand même que je ne juge pas l'op, si un autre bug empêche de sortir des BG c'est un autre problème.
Il risque rien au niveau du MJ, le MJ il voit un problème, il va voir, se renseigne sur ce qui s'est passé (pour faire un rapport de bug) et ça en reste là, surtout que là, dans le BG il gagne moins qu'un nain niveau 15 qui fait les scénars suivants ^^ si il avait fait 50k xp et 1k renommée ok mais c'est vraiment pas le cas
Ils devraient remercier l'OP d'avoir trouvé un bug qui va pouvoir être prochainement corrigé.

Après en ce qui concerne l'exploitation du bug en lui-même, heuu lol quoi. C'est un scénario du T1, il a du en tirer un bénefice considérable
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Ca quitte le jeu ca non? Parce que les files d'attente de 150-250 parce que je me retrouverai dans un BG T1 a cause d'un bug, non merci...


/quit sa te deco du jeu si tu n'est pas en bg.si tu y est , sa te fait sortir du scenario comme si tu l'avais fini, et te renvoi en zone pve sans quitter le jeu
Citation :
Publié par Falith
Ca a beau être un bug et donc de leur faute, un bug exploit n'en reste pas moins interdit, ne serai-ce que par respect pour les joueurs de ton camp que tu empêches de jouer normalement et ceux d'en face que tu écrases sans qu'ils ne puissent rien faire.
J'arrive même pas à comprendre comment il peut y avoir autant de réponses sur ce sujet pour défendre ce comportement. Peut être que je suis resté bloqué aux valeurs qu'on avait encore il y a quelques années sur les mmo et qui ont disparu avec l'ouverture au grand public...

A noter quand même que je ne juge pas l'op, si un autre bug empêche de sortir des BG c'est un autre problème.
Arrête de fantasmer. Ces valeurs sont tes valeurs. Des comportements en tous genre ont toujours été présents sur les MMO même il y a 15ans.
La seule différence se situe dans le nombre de joueurs. Plus de joueurs c'est plus de boulets mais c'est aussi plus de belles rencontres à faire (verre à moitié plein toussa).

Sinon le bug est rigolo. Me concernant je serai resté le temps d'une fight histoire de pousser le vice mais pas trop loin.
Ceci étant dit, selon moi, deux points positifs : MJ présents et au taquet garantissant que les joueurs cherchant à exploit volontairement sur ce point risquent gros.
L'OP à joué le jeu mais n'a pas chercher à rentré volontairement dans le BG, ce qui à mon sens change beaucoup de choses.
Et pour relativiser c'est un BG T1 ... c'est pas un exploit sur le Roi, y'a pas mort d'homme.

Maintenant quand je regarde le screen, je constate que le niveau de l'OP est pas aligné sur les autres dans la colonne. Ca sent bien le fake limite ; enfin je dis ça, qui sait.
Effectivement un beau bug. Cependant, je suis d'accord avec les autres. A partir du moment où t'es rentré dans le Bg et que tu n'étais pas dans le bon tiers, ce qui est donc anormal, tu n'aurais pas du continuer mais sortir.

Certes t'y es pour rien, c'est pas toi qui a demandé à rentrer mais après, c'est de ta responsabilité d'exploiter ou non le bug...

Le bug est la responsabilité des développeurs, l'exploiter est la responsabilité des joueurs.

C'est pas une question de code pénal de War ou de charte mais de bon sens.

En revanche un report effectivement est la bienvenue pour ce genre de problème.
Citation :
Publié par Melh
Arrête de fantasmer. Ces valeurs sont tes valeurs. Des comportements en tous genre ont toujours été présents sur les MMO même il y a 15ans.
Quand les cons sont minoritaires leur comportement est vite régulé et c'était bel et bien le cas avant. Ah pardon, tu croyais me contre-dire avec des lapalissades ? Mes fantasmes je les garde pour autre chose si tu permets.

Sinon le problème n'est pas ce qu'il gagne ou non mais l'impact sur les autres. Ou alors qu'on aille jusqu'au bout du raisonnement et qu'on laisse faire les grieffer aussi tant qu'on y est, ils ne gagnent rien par leur comportement après tout.
Citation :
Publié par MoonCrystal
Le bug est la responsabilité des développeurs, l'exploiter est la responsabilité des joueurs.
Où as-tu vu qu'il a exploité le bug ?

Le joueur vient poster ici les screens, il explique comment ça s'est passé, et si vous avez ouvert le screen avec le tableau récapitulatif du BG, vous verrez qu'il a fait 28 de renommée (wooooooot), par contre, 9 kXP...
Ensuite il s'excuse ouvertement dans son post.


Je trouve ça pas plus mal qu'il ait été jusqu'au bout... et d'un pour voir ce que ça fait réellement la différence de level, de deux pour voir ce que rapporte ce bug et s'il a donc vocation a être exploité, de trois pour voir le temps de réaction des MJs (que je trouve au passage, rassurant).

De là à dire qu'il a exploité le bug...
Citation :
Publié par imagyne
t'as pas du essayer assez fort alors car aucun message te demande de confirmer ta sorti du bg....
Tu touches la marque rouge, la fenetre des stat s'ouvre et hop tu repop en pve.
Tu veux pas que je te fraps une vidéo peut etre?
Citation :
Publié par Gabryal
Tu sais ce qu'est un MJ au moins?
Il fait juste le lien entre client et les devs. Il a certains outils pour débloquer des éléments du jeu mais rien pour le débugger de manière permanente.

Si un MJ l'a send c'est que quelqu'un a send le mj précédemment pour ce bug exploit : le MJ n'a aucun moyen de pouvoir détecter ce genre de choses de lui-même.
Oui effectivement, on ne doit pas avoir la même vision de ce qu'est un MJ. Par exemple sur WoW, je postais une request mon problème se réglait en direct. Pas besoin d'attendre une quelconque réponse. Un bug d'équipement? Je me déco, il fait la manip, me remet le même en remplacement de l'autre, je me reco et c'est régler...
Dans le cas présent et là ou je suis d'accord avec toi c'est que le MJ n'a pu détecter le problème mais si un autre joueur avait fait la requête il aurait pu l'en sortir directement.
toute façon ça bug exploit en masse volontairement et les MJ font rien, par contre pour un type a qui ça arrive par accident là ils déboulent et roule des mecaniques.

cf: Je parle du bug exploit qui permet de monter sur les remparts en RvR, sans oublier le nombre qui ont exploit volontairement sur tor anroc.
Citation :
Publié par imagyne
bah ouai !
Je sais pas faire de vidéo, mais je viens de tester sur le BG de lave, et cette fois ci j'ai pas eu de pop up, mais j'en avais eu hier sur celui du CTF dans la neige, j'essayerai quand je jouerai pour de vrai.

Par contre, le portail m'a bien reteleporter au point de respawn, j'ai un screen devant le portail et un autre, 1-2 sec plus tard au point de respawn, en sachant qu'il en faut 5-6 pour faire le deplacement) De plus, un /quit ma deconnecter au bout de 20 seconde au bureau, au lieu de me faire quitter le BG.

A l'heure actuel, on ne peut pas quitter un BG sans quitter le jeu, reloguer, et se retapper la file d'attente.

Notre pauvre gars pouvait soit tuer des low level, soit rester a l'entrer avec une meute de gens qui l'aurai petitionner pour AFK BG (cf l'autre thread)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés