Coagulant soit (merci pour le jeu de mot), c'est surtout le fait d'être resté au pire tu peux pas sortir du bg ? déco-reco et voila (moi ca m'éjecte du bg si je fais ca).
Ca se trouve ce n'est en rien le fait d'avoir rapporter le bug, qui vous dit que les gens d'en face qui l'ont vu n'ont pas fait de requête MJ ? chose normale au final, tu vois débouler dans le champs de bataille un jour qui n'a rien à y faire on pourrait finalement penser à un bug exploit.
On ne saura jamais, mais moi pour éviter tout problème et même si c'est marrant (quoi que là j'vois pas trop ce qu'il y a de drôler à buter du gris mais bon), je préfère même pas essayer, je suis victime d'un bug je fais un report et terminé.
mais bon j'admet que dans ce cas, là c'est pas voulu, ya juste le fait "d'être resté pour tout butter" qui est préjudiciable, mais comme dit plus haut il n'y a pas mort d'homme non plus.
Malheureusement, surement pour mythic, ils ont préférés faire quelque chose dans le genre, pour éviter les abus qui pourraient y avoir après de tels faits, genre "mais non c'est pas de ma faute, je suis arrivé par hasard, j'ai pas exploité" alors qu'on le sait très bien il y aura toujours des joueurs pour se foutre de la gueule du monde  même si je suis persuadé que dans le cas de l'op, ce ne soit pas le cas (ca en fait des "cas" lol).
|