Bug pour le moins ... troublant

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Je sais pas faire de vidéo, mais je viens de tester sur le BG de lave, et cette fois ci j'ai pas eu de pop up, mais j'en avais eu hier sur celui du CTF dans la neige, j'essayerai quand je jouerai pour de vrai.

Par contre, le portail m'a bien reteleporter au point de respawn, j'ai un screen devant le portail et un autre, 1-2 sec plus tard au point de respawn, en sachant qu'il en faut 5-6 pour faire le deplacement) De plus, un /quit ma deconnecter au bout de 20 seconde au bureau, au lieu de me faire quitter le BG.

A l'heure actuel, on ne peut pas quitter un BG sans quitter le jeu, reloguer, et se retapper la file d'attente.

Notre pauvre gars pouvait soit tuer des low level, soit rester a l'entrer avec une meute de gens qui l'aurai petitionner pour AFK BG (cf l'autre thread)
bah en ce qui me concerne ca me repop en pve.... maintenant va savoir si "le pov gars" pouvait ou non quitter le bg de cette maniere.
Coagulant soit (merci pour le jeu de mot), c'est surtout le fait d'être resté au pire tu peux pas sortir du bg ? déco-reco et voila (moi ca m'éjecte du bg si je fais ca).

Ca se trouve ce n'est en rien le fait d'avoir rapporter le bug, qui vous dit que les gens d'en face qui l'ont vu n'ont pas fait de requête MJ ? chose normale au final, tu vois débouler dans le champs de bataille un jour qui n'a rien à y faire on pourrait finalement penser à un bug exploit.

On ne saura jamais, mais moi pour éviter tout problème et même si c'est marrant (quoi que là j'vois pas trop ce qu'il y a de drôler à buter du gris mais bon), je préfère même pas essayer, je suis victime d'un bug je fais un report et terminé.

mais bon j'admet que dans ce cas, là c'est pas voulu, ya juste le fait "d'être resté pour tout butter" qui est préjudiciable, mais comme dit plus haut il n'y a pas mort d'homme non plus.

Malheureusement, surement pour mythic, ils ont préférés faire quelque chose dans le genre, pour éviter les abus qui pourraient y avoir après de tels faits, genre "mais non c'est pas de ma faute, je suis arrivé par hasard, j'ai pas exploité" alors qu'on le sait très bien il y aura toujours des joueurs pour se foutre de la gueule du monde même si je suis persuadé que dans le cas de l'op, ce ne soit pas le cas (ca en fait des "cas" lol).
J'imagine la scène...

Le nain se dit hop un BG j'y vais voir. ha ben ZUT c'est le T1...
pas bien de frags les petit, faut que je sorte!!!

le gentil petit nain s'approche de la marque rouge et se retrouve repop au camp, il a beau insister toujours le même problème...
ha ben zut ça marche pas, je bug là dessus aussi... Bon je fais quoi?
- Si je reste là on va dire que je suis un bot afk pour leech RP.
- Si je déco je me chope une file d'attente de 250.

Pas de chance le nain, quoi que tu fasse tu auras des soucis, alors tu as fait pour le mieux, tu t'es un peu amusé

J'ai été étonnée qu'il n'y ai pas de poulétisation en sénarion. J'ai up 12 dans l'étreinte de khaine et j'ai pu tranqullement jouer jusqu'à la fin...
Moi aussi j'ai exploit bug???
Citation :
Publié par Doucefeuille
J'imagine la scène...

Le nain se dit hop un BG j'y vais voir. ha ben ZUT c'est le T1...
pas bien de frags les petit, faut que je sorte!!!

le gentil petit nain s'approche de la marque rouge et se retrouve repop au camp, il a beau insister toujours le même problème...
ha ben zut ça marche pas, je bug là dessus aussi... Bon je fais quoi?
- Si je reste là on va dire que je suis un bot afk pour leech RP.
- Si je déco je me chope une file d'attente de 250.

Pas de chance le nain, quoi que tu fasse tu auras des soucis, alors tu as fait pour le mieux, tu t'es un peu amusé

J'ai été étonnée qu'il n'y ai pas de poulétisation en sénarion. J'ai up 12 dans l'étreinte de khaine et j'ai pu tranqullement jouer jusqu'à la fin...
Moi aussi j'ai exploit bug???
coté ordre, sur couronne ou brionne je n'ai jamais eu de file d'attente les seules que je vois sont côté destru sur gisoreux, athel
Citation :
Publié par Saroh(hul)
T'as un sortie normalement derriere le spawn, un zone de tp rouge avec le logo war dedans

Sinon bravo le hax quoi, belle mentalité
En T1 empire je suis rentré dans le logo WAR pour voir et ça m'a TP au 1er flag ordre (le phare).
Ca le faisait à la condition que ce flag soit taggué par l'ordre, sinon j'étais TP 2m plus loin (endroit où on spawn en arrivant).
Je ne faisais que me servir de ce qui se dit un peu partout
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Parce que les files d'attente de 150-250 parce que je me retrouverai dans un BG T1 a cause d'un bug, non merci...
Je trouve que c'est drôle quand même pauvre nain
Citation :
Publié par Razhou
Moi j ai crée un perso, j ai deco direct apres sans avoir fait quoi que ce soit. Lorsque je me suis reco, j ai eu le message en gros "Rang de Renommée 2"
Si c est un bug exploit , comment ne pas l'exploiter?
Ca m'est arrivé une fois ca, mais nullement en bug exploit, il suffit d'une variation de l'équilibre ordre/destruction de la zone en ta faveur -> gain de RP -> passage instantané au lvl2 ^^

Donc une bonne synchro lors de ta reconnexion à du te faire arriver pile a ce moment là ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés