Début de la bêta test !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tasos
Bogus Beta Information

Predictably there are several claims of Darkfall Beta participation. We won't be addressing these posts in the future, this is just a general reminder.

We'll state the obvious: the posts we've seen so far on this are bogus and the information contained in them has nothing to do with reality.

Please be very skeptical about subscribing to claims of participation in Darkfall beta. This is a very large community and this kind of disinformation can be exploited only if you're paying attention to it.
http://forums.darkfallonline.com/showthread.php?t=72056
J'ai traduit une partie de l'article. A prendre avec des pincettes puique c'est traduit du Grecque vers l'anglais vers le français. (Avec mon relativement faible niveau d'anglais.)


---------------

Grecque, Norvégiens et Suisse ont crée Darkfall il y a 7 ans maintenant, le premier jeu en ligne mis en place ici, en Grèce. The studio, it's creators and the roles. (ndlt :Ceci ça reste obscure pour moi... Le Studio, ce sont les créateurs et les rôles ?). Une production qui va à l'encontre des colossaux titres du genre.

Les Gobelins, Dwarves et les orcs se sont échappé d'Halandri (Une région d'Athene.)

Nous n'avons pas l'habitude de voir ce genre de graphisme dans des jeux vidéo grecque, et surtout pas dans le genre difficile des MMO qui ont des exigences elevés en la matiere. Lorsque nous avons visité les bureau de cette petite équipe basés à Halandri of Attica, nous avons été impressionés par le fait que cette jeune entreprise ouvre la route pour d'autres grosse compagnie dans l'industrie des jeux vidéo comme Darkfall.

Un partenaria Grecque/Novégien nous apportera ce nouveau MMO, le premier a être produit en Grèce, pour la fin de l'année 2008.
Actuellement, le jeu est en bêta privée et les inscription pour l'open-bêta ont déjà commencé en Europe (plus de 100 000 personnes se sont déjà inscrites).
Un tour dans les bureaux et des discussions avec les créateurs et les producteurs du jeu nous prouvent qu'il y a deux secrets à leur réussite : l'excitation et l'amour de leur travail sont dans l'air.
Cette petite petite équipe, qui nous rapelle les Nations Unis en miniature, semble avoir trouvé un moyen de communication en dépit de la barriere de la langue (Grec, Norvégien et Suisse).
C'est la fièvre de la création. Ils nous ont montré des images, des animations, des ombres, nous avons entendu les sons de Darkfall.

Une des idées originale du jeu c'est qu'il n'y a ni classe, ni level. Tout est basé sur les "skill" nous dit Tasos Flambouras, un des producteurs.
Qu'est ce que ça veut dire ? Simplement qu'un bon joueur n'aura pas à attendre d'atteindre le level maximum pour faire du PVP avec les autres. Il sera capable de le faire des ses premiers pas dans le jeu.
En d'autres termes, le gank de petit level ne sera pas un probleme.
De plus il n'y pas d'instances dans ce jeu. "Plus d'écrans de chargement pour aller d'une zone à une autre". "Maintenant les joueurs seront capable d'aller d'un endroit à un autre sans attendre un seul moment."
Ce n'est pas plus mal si l'on considere le nombre de fois où nous sommes déconnectés durant un écran de chargement dans beaucoup d'autres jeux.

Bataille navales.

La cerise sur le gâteau ce sont les batailles navales.
Oui, il y aura des batailles navales dans Darkfall.
Ce qui veut dire que soit vous aurez construit votre bâteau, soit vous en aurez conquis un par la force...
Les cannons des bâteaux sont tellement réalistes que la seule chose qui manque c'est l'odeur de la poudre.
De plus, les joueurs pourront choisir entre 6 races et ensuite d'interragir sur la base des anciennes alliances ou inimités.
Par exemple, si vous êtes un humain, ne vous attendez pas à avoir de bonnes relations avec un orc...

Que ce soit un succes, ou pas (n'oublions pas qu'Age of Conan est encore relativement récent et que le 13 (17 chez nous) sortira WOTLK, ce qui veut dire que Darkfall aura beaucoup de concurence), Darkfall est un projet qu'il faut admirer parce qu'il nous montre que la seule chose dont nous avons besoin pour cela c'est de travailler dur.
En ce qui concerne la partie économique, comme Spyros Iordanis nous l'a dit (le gestionaire économique), "Quand on veut on peut." (ndlt :La traduction litéral serait : Là où il y a la volonté, il y a un chemin).
"N'oublions pas le financement du gouvernement qui, même s'il n'est pas une solution, nous a donné un coup de main".

"Notre but est de faire un jeu de qualité supérieur qui offre une nouvelle évolution aux MMORPG".
-Clauss Grodvla (Lead designer).

"Darkfall offre des possibilités infinies aux joueurs. C'est un jeu de rôle, d'action, et de stratégie, tout en un."
-Natascha Roosli

(ndlt : Natascha Roosli étant la femme que vous pouvez sur le scan de l'article originale publiée dans la presse Grecque: http://s395.photobucket.com/albums/p...nt=etipos1.jpg visiblement devant des écrans de DFO)

------------------------------
Bonjour
étant joueur pvp je me suis inscrit pour la bêta mais bon je vois pour l'heure que nous n'avions rien reçu. Décidément DFO brille par ses vidéos et pas par du concret.

Doit on y croire sincèrement ?
Je dis bien sincèrement

Est ce que quelqu'un ici a une info de 1ere main et pas des propos tirés d'une exégèse des discours de M. Tasos ? Est ce que quelqu'un ici a vu tourner le jeu l'a BT ou pas ?

Si ce n'est pas le cas ce titre induit en erreur.

Et on dit "un test" et pas eune test"

Bref UN bêta test sauf erreur de ma part
Un test de produit en phase bêta. ça me fait penser aux gens qui écrivent "le jeux " pour une raison que j'ignore...
Citation :
Publié par BernhardtM
Bonjour
étant joueur pvp je me suis inscrit pour la bêta mais bon je vois pour l'heure que nous n'avions rien reçu. Décidément DFO brille par ses vidéos et pas par du concret.

Doit on y croire sincèrement ?
Je dis bien sincèrement

Est ce que quelqu'un ici a une info de 1ere main et pas des propos tirés d'une exégèse des discours de M. Tasos ? Est ce que quelqu'un ici a vu tourner le jeu l'a BT ou pas ?

Si ce n'est pas le cas ce titre induit en erreur.

Et on dit "un test" et pas eune test"

Bref UN bêta test sauf erreur de ma part
Un test de produit en phase bêta. ça me fait penser aux gens qui écrivent "le jeux " pour une raison que j'ignore...
Je me suis également posé la question... on dit généralement la bêta pour faire référence à "la phase de bêta test", mais le nom français "test" étant masculin, il faudrait probablement dire le bêta test... Cela dit, c'est un anglicisme basé sur un nom neutre (it), donc je ne sais pas vraiment comment l'accorder... y aurait pas un Pivot en herbe dans la salle?

En tout cas concernant DFO, il ne s'agit pas d'y croire ou pas, et même sincèrement, il faut juste attendre encore un peu. pour le moment la bêta n'a pas commencé et il n'y a que des testeurs professionnels... Alors encore un peu de patience et on verra bien mais ça ne sert à rien de spéculer dans le vide.
T'arrive à coller des regles française sur un mot anglais? T'es fort
En français, on dit un test bêta, ou une phase bêta (voir même une phase de "bêta test" où bêta test est le mot anglais, phase étant sous-entendu dans le titre). Pour jeux, alors là, j'en sais rien

Ensuite, on a que des videos, oui. Mais de gameplay, pas d'animation. C'est deja pas mal pour y croire
Y a deja un type qui est venu dans leur locaux et qui a pu jouer à DF. Il a fait un compte rendu quelque part. Va voir dans les news sur le site officiel, le lien y est (ça date de l'année derniere je crois). C'est pas une bêta et on a rien à ce propos hormis ce que dis Tasos.

Enfin, d'un point de vue personnel, j'ai confiance en ce que dit Tasos. Parceque tout au long des années, il a été coherent et leur démarche à été dans le sens de la prise de confiance.
Citation :
"N'oublions pas le financement du gouvernement qui, même s'il n'est pas une solution, nous a donné un coup de main".
Un gouvernement qui investi dans un MMO, c'est un bon ou un mauvais présage ?

D'un côté, c'est la reconnaissance de la valeur ludo-socio-éducative du mmo. On parle souvent des effets néfastes, mais mine de rien, le mmo a une réelle valeur en terme de communication entre des personnes qui ne se seraient jamais rencontrées sans jouer. Si un gouvernement investit dans un mmo, c'est qu'il y croit en terme de retombée socio-économique. (le couple wow-vivendi par exemple a du susciter des envies dans des partenariats d'investissement). Du coup, si des politiques misent sur quelque chose, même s'ils sont parfois complètement débiles, ils ne le sont pas toujours lorsqu'il s'agit de profits politiques ou économiques ou les deux.

D'un autre côté, la reconnaissance officielle, politique du mmo, le sort de son contexte purement ludique et passionné. C'est peut-être le côté "Panem et circenses" qui me dérange le plus. Mais là je pense que je vais arrêter de disserter sur un sujet qui n'a plus sa place dans ce topic et sur ce forum lol. (j'aurai peut-être du mettre cette réponse dans le topic "que faites-vous en attendant DFO" => en attendant DFO, je fais de la branlette intellectuelle...lol).

Bref vivement la fin de la NDA.
Citation :
Publié par BernhardtM
Bonjour
étant joueur pvp je me suis inscrit pour la bêta mais bon je vois pour l'heure que nous n'avions rien reçu. Décidément DFO brille par ses vidéos et pas par du concret.

Doit on y croire sincèrement ?
Je dis bien sincèrement

Est ce que quelqu'un ici a une info de 1ere main et pas des propos tirés d'une exégèse des discours de M. Tasos ? Est ce que quelqu'un ici a vu tourner le jeu l'a BT ou pas ?
Nan personne ici n'a encore jouer au jeu (la BT public n'a pas encore commencé), par contre d'autres ont eu ce plaisir :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=902101

Ca date un peu mais si tu es à la recherche de "preuves".
Citation :
Publié par Nevroz
7 ans de developpement, j'espere qu'ils vont nous pondre une petite merveille
Même si le jeu est moyen, à force de se taper des daubes d'années en années, on aura l'impression de jouer à une merveille
Citation :
Publié par Emeralda
Même si le jeu est moyen, à force de se taper des daubes d'années en années, on aura l'impression de jouer à une merveille
Terriblement vrai !
Citation :
Publié par Lord-Kossity
Le gouvernement norvégien a aidé FunCom pour le développement de AoC, comme le gouvernement grecque l'a fait pour Aventurine et Darkfall.
Ca devient courant !

Sauf qu'Aoc c'est également de la daube

Enfin sur papier... je n'oserais même pas tester!
Je préfère 100 fois jouer à un jeu moyen, bof graphiquement, pas médiatisé (genre ManKind ) qu'à des jeux que je ne nommerai pas, mais qui se sont multipliés depuis la sortie du 1er (du copié/collé avec une touche de ci, un ajout de ça, un peu de truc: et on s'en met plein les fouilles!).

Voila ce que j'en pense de ce genre de jeu, enfin de la politique de jeu. Le jeu en lui-même n'est pas mauvais, c'est la politique qui déçoit....


EDIT: tout ça pour dire: VIVEMENT LA BETA!
__________________
Azo
Citation :
Publié par odality
Sauf qu'Aoc c'est également de la daube

Enfin sur papier... je n'oserais même pas tester!
J'ai jamais dit le contraire ^^ C'était juste pour dire
Moi j'ai joué à la bêta fermée de AoC, mais vraiment très peu parce que j'ai vraiment pas accroché, et puis ça laggait tellement... pas agréable
Ca à l'air prometteur, rien ne dit que ça ne ramera pas atrocement aussi. J'vais plus me faire avoir comme AoC, que non alors!
Enfin c'est ce qu'on dit à chaque fois


Citation :
Publié par odality
Sauf qu'Aoc c'est également de la daube
Bah oui, encore eu.

Citation :
Publié par Warryck
Les servers vont être fusionné
Et pour cause il y a un fil avec le lien officiel de la clust totale source Clubic qui avait monté ce jeu aux nues à sa sortie, lol .

Et justement ce qui me gêne c'est l'aide d'un pays comme la Norvège qui est très avancé en technologie alors pourquoi avoir investi dans un bluff commercial ? C'est pas leur style de vendre des boites à rien .
Faut espérer que DFO ne souffrira pas de ce mal actuel.

Citation :
Publié par ASH_
Ca à l'air prometteur, rien ne dit que ça ne ramera pas atrocement aussi. J'vais plus me faire avoir comme AoC, que non alors!
Enfin c'est ce qu'on dit à chaque fois
Ca aussi c'est vrai.

Bon pour l'humour noir, il y a une expression qui pourrait être inquiétante : "allez vous faire cuire un oeuf chez les grecs", heureusement il y a une suisse dans le coup et elle est connue du milieu (un vrai roman policier), euh quel milieu déjà ? Ouf celui des jeux.

Enfin soyons optimistes et patients.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés