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03/10/2008, 00h06 |
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Début de la bêta test !
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Empereur / Impératrice
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oula y'a des joueurs qui envoie n'importe quoi pour la beta ? ou j'ai mal compris ? lol
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03/10/2008, 01h09 |
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Y a des fake NDA breaks selon Tasos.
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03/10/2008, 08h30 |
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J'ai traduit une partie de l'article. A prendre avec des pincettes puique c'est traduit du Grecque vers l'anglais vers le français. (Avec mon relativement faible niveau d'anglais.)
--------------- Grecque, Norvégiens et Suisse ont crée Darkfall il y a 7 ans maintenant, le premier jeu en ligne mis en place ici, en Grèce. The studio, it's creators and the roles. (ndlt :Ceci ça reste obscure pour moi... Le Studio, ce sont les créateurs et les rôles ?). Une production qui va à l'encontre des colossaux titres du genre. Les Gobelins, Dwarves et les orcs se sont échappé d'Halandri (Une région d'Athene.) Nous n'avons pas l'habitude de voir ce genre de graphisme dans des jeux vidéo grecque, et surtout pas dans le genre difficile des MMO qui ont des exigences elevés en la matiere. Lorsque nous avons visité les bureau de cette petite équipe basés à Halandri of Attica, nous avons été impressionés par le fait que cette jeune entreprise ouvre la route pour d'autres grosse compagnie dans l'industrie des jeux vidéo comme Darkfall. Un partenaria Grecque/Novégien nous apportera ce nouveau MMO, le premier a être produit en Grèce, pour la fin de l'année 2008. Actuellement, le jeu est en bêta privée et les inscription pour l'open-bêta ont déjà commencé en Europe (plus de 100 000 personnes se sont déjà inscrites). Un tour dans les bureaux et des discussions avec les créateurs et les producteurs du jeu nous prouvent qu'il y a deux secrets à leur réussite : l'excitation et l'amour de leur travail sont dans l'air. Cette petite petite équipe, qui nous rapelle les Nations Unis en miniature, semble avoir trouvé un moyen de communication en dépit de la barriere de la langue (Grec, Norvégien et Suisse). C'est la fièvre de la création. Ils nous ont montré des images, des animations, des ombres, nous avons entendu les sons de Darkfall. Une des idées originale du jeu c'est qu'il n'y a ni classe, ni level. Tout est basé sur les "skill" nous dit Tasos Flambouras, un des producteurs. Qu'est ce que ça veut dire ? Simplement qu'un bon joueur n'aura pas à attendre d'atteindre le level maximum pour faire du PVP avec les autres. Il sera capable de le faire des ses premiers pas dans le jeu. En d'autres termes, le gank de petit level ne sera pas un probleme. De plus il n'y pas d'instances dans ce jeu. "Plus d'écrans de chargement pour aller d'une zone à une autre". "Maintenant les joueurs seront capable d'aller d'un endroit à un autre sans attendre un seul moment." Ce n'est pas plus mal si l'on considere le nombre de fois où nous sommes déconnectés durant un écran de chargement dans beaucoup d'autres jeux. Bataille navales. La cerise sur le gâteau ce sont les batailles navales. Oui, il y aura des batailles navales dans Darkfall. Ce qui veut dire que soit vous aurez construit votre bâteau, soit vous en aurez conquis un par la force... Les cannons des bâteaux sont tellement réalistes que la seule chose qui manque c'est l'odeur de la poudre. De plus, les joueurs pourront choisir entre 6 races et ensuite d'interragir sur la base des anciennes alliances ou inimités. Par exemple, si vous êtes un humain, ne vous attendez pas à avoir de bonnes relations avec un orc... Que ce soit un succes, ou pas (n'oublions pas qu'Age of Conan est encore relativement récent et que le 13 (17 chez nous) sortira WOTLK, ce qui veut dire que Darkfall aura beaucoup de concurence), Darkfall est un projet qu'il faut admirer parce qu'il nous montre que la seule chose dont nous avons besoin pour cela c'est de travailler dur. En ce qui concerne la partie économique, comme Spyros Iordanis nous l'a dit (le gestionaire économique), "Quand on veut on peut." (ndlt :La traduction litéral serait : Là où il y a la volonté, il y a un chemin). "N'oublions pas le financement du gouvernement qui, même s'il n'est pas une solution, nous a donné un coup de main". "Notre but est de faire un jeu de qualité supérieur qui offre une nouvelle évolution aux MMORPG". -Clauss Grodvla (Lead designer). "Darkfall offre des possibilités infinies aux joueurs. C'est un jeu de rôle, d'action, et de stratégie, tout en un." -Natascha Roosli (ndlt : Natascha Roosli étant la femme que vous pouvez sur le scan de l'article originale publiée dans la presse Grecque: http://s395.photobucket.com/albums/p...nt=etipos1.jpg visiblement devant des écrans de DFO) ------------------------------ |
03/10/2008, 12h18 |
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merci pour la traduction c'est sympa.
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03/10/2008, 12h42 |
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Bagnard
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Roosli est apparemment, sauf s'il s'agit d'une homonyme et sacrée coincidence, artiste dédiée à la Fantasy :
http://www.fantasy-artists.co.uk/natascha-roosli.shtml On peut donc penser et faire l'hypothèse qu'elle a bossé sur le jeu via des artworks au moins. Elle semble assez connue du milieu. |
03/10/2008, 15h12 |
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Elle a son propre site, et effectivement, elle semble assez connu
http://www.tascha.ch/content/index.p...d=16&Itemid=57 Sont fort ces Suisses ! |
03/10/2008, 15h37 |
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03/10/2008, 18h33 |
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#233820 |
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Citation :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=902101 Ca date un peu mais si tu es à la recherche de "preuves". |
04/10/2008, 15h22 |
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Je vais faire relativement court mais super logique.
En cas de doute pas besoin de roman *et de prise de tête*, d'ici 3 mois tu sauras. |
04/10/2008, 17h35 |
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7 ans de developpement, j'espere qu'ils vont nous pondre une petite merveille
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04/10/2008, 17h46 |
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04/10/2008, 20h07 |
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Le gouvernement norvégien a aidé FunCom pour le développement de AoC, comme le gouvernement grecque l'a fait pour Aventurine et Darkfall.
Ca devient courant ! |
04/10/2008, 23h06 |
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Prophète
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05/10/2008, 10h37 |
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05/10/2008, 12h40 |
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Enfait ils l'ont debuggé AOC? Ou pas encore....
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05/10/2008, 20h11 |
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Ca à l'air prometteur, rien ne dit que ça ne ramera pas atrocement aussi. J'vais plus me faire avoir comme AoC, que non alors!
Enfin c'est ce qu'on dit à chaque fois |
05/10/2008, 20h49 |
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05/10/2008, 21h18 |
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