Asp’s Darkfall full preview and Q&A! (bis)

Répondre
Partager Rechercher
Voilà une traduction de la preview "Asp’s Darkfall full preview and Q&A!"

http://www.lordsofdeath.com/images/Darkfall_logo.jpg


A propos de moi-même


Je joue aux MMO depuis plus de 10 ans principalement avec les Lords of Death. Le Royaume, UO bêta, UO par les premiers jours de Trammel. Everquest, DAOC, AC, Jumpgate, Shadowbane, WoW, Eve, Vanguard et il manque sûrement un ou deux jeux. Donc, j'en connais un peu sur les jeux MMO et je me suis forgé un avis, ceux que j'aime et ceux que je n'aime pas. Cela se résume essentiellement à une chose. Plus le joueur a de liberté dans un jeu plus j'aime. Selon les occasions, il est étonnant de voir quelles directions des communautés en ligne peuvent prendre quand elles ont la liberté de faire ce qu'elles veulent. Il est amusant et excitant de faire partie de ces mondes. Le jeux le plus proche de cela à été Shadowbane jusqu'à l'exploit sur l'or, et UO dans ces vieux jours. Le pire MMO auquel j'ai jamais joué est WoW.

A propos de Aventurine

Dans mon travail j'ai à embaucher des personnes tout le temps. C'est une seconde nature de juger les gens et d'essayer de deviner de quoi ils sont capables. La toute première qualité que je recherche est l'honnêteté. Si je ne crois pas que quelqu'un est honnête tout nouvel entretien est inutile parce que vous ne voulez pas baser votre décision sur des conneries. Au cours de ma visite dans les bureaux d'Aventurine j'ai rencontré un bon nombre des membres clés du personnel. Ils étaient ouverts, décontractés, conviviaux et vraiment honnêtes. Je crois que tout ce qu'ils m'ont dit ce jour-là était vrai.

Rencontre avec Tasos et Kjetil Helland