Asp’s Darkfall full preview and Q&A! (bis)

Répondre
Partager Rechercher
Voilà une traduction de la preview "Asp’s Darkfall full preview and Q&A!"

http://www.lordsofdeath.com/images/Darkfall_logo.jpg


A propos de moi-même


Je joue aux MMO depuis plus de 10 ans principalement avec les Lords of Death. Le Royaume, UO bêta, UO par les premiers jours de Trammel. Everquest, DAOC, AC, Jumpgate, Shadowbane, WoW, Eve, Vanguard et il manque sûrement un ou deux jeux. Donc, j'en connais un peu sur les jeux MMO et je me suis forgé un avis, ceux que j'aime et ceux que je n'aime pas. Cela se résume essentiellement à une chose. Plus le joueur a de liberté dans un jeu plus j'aime. Selon les occasions, il est étonnant de voir quelles directions des communautés en ligne peuvent prendre quand elles ont la liberté de faire ce qu'elles veulent. Il est amusant et excitant de faire partie de ces mondes. Le jeux le plus proche de cela à été Shadowbane jusqu'à l'exploit sur l'or, et UO dans ces vieux jours. Le pire MMO auquel j'ai jamais joué est WoW.

A propos de Aventurine

Dans mon travail j'ai à embaucher des personnes tout le temps. C'est une seconde nature de juger les gens et d'essayer de deviner de quoi ils sont capables. La toute première qualité que je recherche est l'honnêteté. Si je ne crois pas que quelqu'un est honnête tout nouvel entretien est inutile parce que vous ne voulez pas baser votre décision sur des conneries. Au cours de ma visite dans les bureaux d'Aventurine j'ai rencontré un bon nombre des membres clés du personnel. Ils étaient ouverts, décontractés, conviviaux et vraiment honnêtes. Je crois que tout ce qu'ils m'ont dit ce jour-là était vrai.

Rencontre avec Tasos et Kjetil Helland

J'étais très pessimiste à propos de Darkfall et estimais qu'il était un vaporware. Naturellement, je m'attendais à un grand nombre d'excuses et de raisons pour ne pas répondre à cette rencontre. Donc, je suis allé à Athènes, je suis allé à l'hôtel et suis allé me coucher. Le plan pour le lendemain matin était d'appeler Tasos, entendre quelques foutaises, découvrir qu'ils ne peuvent s'entretenir avec moi et ensuite me rendre à l'Acropole et à d'autres choses amusantes autour d'Athènes. Le matin, j'ai appelé Tasos (qui est originaire de Boston, Massachusetts) et à ma grande surprise, il a fait tout ce qu'il pouvait pour m'aider à accéder à leurs bureaux. Il m'a expliqué au téléphone les lignes de métro à prendre pour un endroit moins encombrées et ainsi venir me chercher en voiture. Le centre d'Athènes, où se trouve mon hôtel, est un cauchemar à conduire et au final cela aurait pris des heures. Sinon, il serait venu me chercher directement à l'hôtel.

J'ai emprunté le métro, j'ai d'abord pris la ligne rouge puis deux arrêts plus loin la ligne bleue pendant environ 6 arrêts jusqu'à Halendra où j'arrivais à l'heure exacte prévu avec Tasos. Jusqu'ici tout va bien! Je devais l'attendre à une grande station de métro. Je ne savais pas à quoi il ressemblait, en regardant les gens passés j'essayais de le deviner. Je m'attendais à un nerd, et quand Tasos arriva, il était surprenant de voir qu'en faites il était cool et qu'il était facile de parler avec lui. Nous avons parlé des arts martiaux, de sa voiture, des Etats-Unis, de la Grèce, de tout sauf du jeux. J'avais la conviction que le jeux est un vaporware, franchement je n'avais pas lu beaucoup à ce sujet. Je voulais reporter autant que possible le moment où mes questions et observations révèleraient mon ignorance totale sur Darkfall. Après tout, il y avait encore une chance qu'ils aient un quelconque bureau avec quelques personnes dedans. Alors j'ai attendu.

Nous voilà arrivés, leurs bureaux n'était pas une pièce, mais occupaient un étage entier du bâtiment. J'ai pu voir au moins une douzaine de programmeurs faire des choses différentes. Il suffit de passer brièvement à côté des bureaux des devs pour avoir un aperçu du boulot en cours, l'un travaillait sur le paysage, l'autre sur des bâtiments médiévaux de ce qui ressemblait à une ville humaine. Cette boîte fonctionne avec des personnes au sens professionnel impressionnant.

Tasos et Kjetil (Programmeur en chef de Darkfall) étaient assis dans leur salle de conférence et ils ont dis: “Parlons de Darkfall”. Nous avons commencé avec un Questions-Réponses générale. Tout d'abord nous avons parlé des jeux précédents, nous y avons joué. Nous avons parlé des premiers jours d'UO qui fait partie de leur inspiration pour Darkfall, la violence, le chaos et les Pkers...etc. Nous avons parlé d'autres jeux et comment ils étaient en déçà de l'attente des joueurs, moi y compris. Puis nous sommes allés parler de Darkfall. Le concept de Darkfall est de créer un monde libre, où les joueurs sont en contrôle de leur propre destin et de celui du monde persistant. Ils ne veulent pas forcer les joueurs à être bon ou mauvais, d'être dans une petite ou grosse guilde, ils sont plutôt impatient de voir quelles directions les choses vont évoluer. L'équipe Aventurine est très motivé à créer un monde où les joueurs décident de leur propre sort. Pour dire cela simplement, Aventurine plante le décor, et les joueurs vont créer le monde !

Voici certains des principaux faits saillants de notre discussion:

-- "Comment Darkfall appel un large éventail de joueurs?"

L'idée du jeu est de fournir quelque chose d'agréable pour chaque créneau du joueur. Pour ne pas leur donner quelque chose qu'ils ne peuvent pas s'empêcher de continuer (investissement dans un grind), mais pour leur permettre d'apprécier la diversité de leur choix. [...] Par exemple, quelques-uns des meilleurs objets que les joueurs peuvent obtenir dans ce jeu sera conçu. Cela conduit à une économie robuste avec la nécessité pour le commerce des biens et des ressources d'émerger. Simplement, si vous ne souhaitez pas répandre la mort, vous pouvez être un marchand. Si vous n'avez jamais été fait pour la vie en ville, ce monde est immense et il y aura de l'aventure pour ceux qui en cherchent.

-- "Vais-je être désavantégé face à un puissant joueur qui joue 24 / 7, qui a des sorts de pwnage qui font 1875 de dommages et une “Epée de castration" violette qui fait 1585 dommages par seconde ? "

Vous pouvez avoir une vie et jouer à Darkfall. Toutefois, il vaudrait mieux avoir un talent pour le PvP ou autre [...]. Darkfall est un jeu de compétences. Bien sûr vous ferez l'acquisition de compétences et de sorts. Un peu comme dans UO, les compétences et les sorts ont un plafond à 100. Mais le vrai truc est de les utiliser. Il y aura de nombreuses compétences et de nombreux sorts et les utiliser dans le bon sens est, je pense, ce qui fera qu'une personne est meilleur au combat. Vous pouvez avoir développé un super personnage, mais si vous ne savez pas comment l'utiliser, n'importe quel noob peux vous fumer. Je m'attends à voir des combinaisons de compétences et de sorts des plus originales qui mettront en place de nouvelles tendances chaque mois en permanence. [...] Le jeu n'est pas basé sur les objets. N'utilisez pas quelque chose que vous ne voudriez pas perdre. De par le full loot, les objets pourront être saisis, assurez-vous d'avoir suffisamment de ressources en armure et armes.

-- "Quelles sont les règles par rapport à qui vous pouvez attaquer et les récompenses / pénalités qui en découle ?”

Vous pouvez tuer n'importe qui. Toute chose en votre possession peux être pillé. Un cadavre peut être pillé par un nombre illimité de personnes. Les morts sont enregistrées. Vous saurez qui vous avez tué ainsi que qui vous a tué.

-- "Zergs vs petites guildes. Les batailles se décideront-elle selon qui a le plus de joueurs ? "

Comme nous l'avons déjà dis, l'idée de compétence est beaucoup plus important que celui de nombre. Je pense qu'un petit groupe bien coordonnée peut détruire une grande armée en utilisant mieux le terrain, en étant plus intelligents au niveau du choix des armes et du matériel, des tactiques et autres. Il sera difficile d'obtenir un grand groupe de personnes qui se battent bien ensemble. Cela est dû en grande partie au haut niveau de collision entre les alliés qui existent dans Darkfall. Le jeu inclut les collisions entre des joueurs alliés, si quelqu'un utilise une grande arme, ou des sorts de zone, il peut frapper les membres de sa guilde à proximité. Même les guérisseurs doivent faire attention à ce qu'ils font parce qu'ils pourraient accidentellement guérir l'ennemi.

-- "L'invisibilité est très très efficace dans à peu près tous les jeux qui l'utilisent. Comment cela se passe à ce propos dans Darkfall?"

[...] Tout comme dans la vie réelle. Vous portez des vêtements légers, vous vous déplacez silencieusement en vous cachant dans les buissons. En jouant au paint-ball, j'ai couru vers des gars qui étaient si bien cachés qu'on ne pouvait pas les voir sans être vraiment proche d'eux. Et là, vous vous faites tirer dessus- ouch. Voilà ce que j'appelle de l'habileté. Darkfall utilisera une approche similaire. Si vous utilisez vos compétences, vous vous déplacerez en silence, mais le reste du boulot est pour vous. Pour ne pas être vu, vous devez utiliser le terrain et être conscients de la lumière etc. Savoir avancer furtivement et efficacement sur un mec ne sera pas accessible à tout le monde.

-- “Shadownbane était fun.”

Les gens peuvent trouver des lieux pour se sentir chez soi ainsi que des lieux pour faire un raid. Bien que vous ne pouvez pas construire partout où vous le souhaitez, vous pouvez construire autour des grandes ressources et autres points d'intérêt qui ont un impact sur le monde du jeux. Cela va grandement contribuer à engendrer des conflits.

-- "De nombreux jeux ont permis aux Players Killers d'exister, mais généralement avec des pénalités extrêmes, ou des circonstances non viables. Quelle est votre parti à ce sujet? "

Il est possible et viable de jouer à Darkfall en vivant en dehors des villes et en faisant des autres joueur des proies. Ainsi, un groupe de 4 personnes peuvent avoir du plaisir à être les méchants caïds du coin dans une forêt. Si ils sont assez bons, ils pourraient très bien être en mesure d'éviter la vengeance des guildes [...]. Encore une fois, c'est votre habileté qui sera essentiel pour réussir ou échouer.

-- "Les voiles m'emmenent loin à l'endroit où j'ai toujours rêvé d'être !"

Les batailles en mer. C'est quelque chose qui peut ajouter beaucoup de plaisir à un jeu massivement multijoueurs. Un groupe de joueurs efficaces avec des navires seront très utiles à bien des égards. Ils peuvent transporter des troupes et des ressources. Ils peuvent attaquer les côtes, apporter leur soutien aux batailles côtières avec leurs canons ou tout simplement voguer comme les autres navires pirates pour le plaisir et le profit. Il y a eu beaucoup de réflexion à propos des navires. Il existe différentes tailles de navires, du navire de 10 canons à l'énorme de 50 canons. Un joueur peux utiliser un canon pour tirer sur les gens, tirer sur d'autres canons, d'autres navires, des bâtiments côtiers, un PNJ ou quoi que ce soit d'autre. Si vous avez 50 personnes sur 50 canons sur votre navire, vous pouvez engendrer de sérieux dommages. Il y aura différentes tactiques utiles, comme de tuer le commandant de bord (un joueur). Si le navire coule et que vous êtes dans les niveaux inférieurs, vous vous noyez et mourrez avec lui. Imaginez 50 membres d'une même guilde qui tentent de s'échapper d'un navire en perdition à travers la porte étroite qui donne l'accès au pont supérieur. Chacun essaie de se faire un chemin, quelques ennemis à l'entrée pourraient les repousser et les tuer.

-- "J'ai vu des jeux détruits par une économie sous-développée et pauvre, des conditions économiques effondrées en raison de déséquilibres imprévus."

Il y aura de petites quantités d'or par l'intermédiaire des vendeurs PNJ et des monstres, il y aura suffisamment d'or pour qu'il soit drainer dans l'économie. Nous n'allons pas aller trop dans les détails, mais par exemple la vente de quelque chose à un PNJ contre de l'or ne vaudra pas le coût parce que les prix d'achat seront faibles. Alors que la vente à des joueurs apportera beaucoup plus de profits. Fondamentalement, cela se basera sur l'offre et la demande avec un système monétaire stable, d'où une stabilité globale, même s'il y aura certainement de l'inflation avec le temps tout comme dans les économies de la vrai vie.

-- "You #$^@Ing noob!"

La question du langage obscène je l'ai retournée de nombreuses fois, sachant comment les membres de ma guilde sont (en particulier Judas). Il m'a été confirmé que personne ne sera banni pour son langage obscène ou des choses de ce type. Le jeu sera considéré comme “adulte”, si vous n'aimez pas voir /raped, vous pouvez ignorer cette personne ou prendre cela comme un adulte.

-- "Tasos, puis-je vous demander, ici, dès maintenant, de tester la bêta test de Darkfall rapidement?"

À l'heure actuelle, ils ont presque fini de de travailler sur ce qui pourrait être un candidat à la version bêta. Apparemment ils espéraient arriver à une version stable d'ici la fin Octobre. Bien que je n'ai pas eu de confirmation (pas que je peux révéler), cela pourrait en fait être la version bêta, je pense que ça pourrait être le cas. Pourquoi je crois à cela ? Les gars parlaient avec confiance que leur jeu pourrait sortir en 2008 et, de ce que j'ai vu, je les crois. En outre, ils m'ont parlé de différents éditeurs et des difficultés dans l'ensemble du processus qui amène à un jeu publié [...]. Tasos et Kjetil veulent que la version du jeu fini soi au-dessus de toute autre chose et que les personnes puissent l'apprécier comme un produit fini dès le premier jour. Franchement, sur la base de la démo à laquelle j'ai joué, j'ai senti que je voulais commencer à y jouer dès que possible. C'ETAIT BON A VOIR ET A JOUER!

En ce qui concerne le jeu et la réalité :

Après notre conversation dans la salle de conférence, nous sommes allés à un des bureaux où un gars travaillait sur divers éléments artistiques. J'ai vu des modèles 3D des bâtiments, des ponts et d'autres structures, des PNJs, des créatures, et j'ai pu voir comment ils sont censés travailler leurs modèles. Par exemple quand ils créent une structure, ils prennent une boîte de 3d de la taille du joueur et la déplacent autour de la structure pour s'assurer qu'elle ne soit pas coincé quelque part, et la structure est utilisable de différentes manières. J'ai vu le dragon de la principale page Web, il est énorme à côté d'un joueur. Un orc est vraiment petit à côté. Ensuite ils ont expliqué comment ils sont en train de créer les graphismes de sorte qu'ils soit bons sans nécessité pour autant trop de ressources, il est pour eux fondamental de toujours, dans leur travail, améliorer les performances afin d'avoir un monde sans faille, avec la possibilité d'énormes batailles sans que cela ressemble à un diaporama.

Ensuite, ils m'ont mis sur un des ordinateurs et j'ai fait une partie. La toute dernière version n'était pas stable alors ils m'ont fait jouer à une version stable de l'année dernière. En dehors des employés de la compagnie et de certains éditeurs potentiels j'étais le premier à jouer à une démo de Darkfall! C'était très excitant.

Je suis arrivé dans le jeu en tant qu'orc. La première chose que j'ai faite a été d'ouvrir mon inventaire (mon sac à dos). Il est plaisant de voir le désordre contenu dans ce sac rempli de diverses pièces d'armure et d'armes style UO. Ce système d'inventaire (qui est mon préféré dans les MMOs) m'a rappelé des bons souvenirs . J'ai commencé à double-cliquer sur les différentes choses, je m'équipe de mes différentes pièces d'armure et de mes armes. A ce moment là, mon orc redoutable semble prêt à s'aventurer dans ce monde! On sentait qu'il y avait de l'inspiration. En faites c'était le meilleur guerrier orc avec lequel j'ai jamais joué- et j'en ai joué beaucoup.

Je suis allé au milieu de collines herbeuses en sortant d'un petit village, ai-je mentionner que le jeu est graphiquement superbe? [...] J'ai sauté à droit à gauche, j'ai essayer mes différentes armes. Vous savez, le genre de trucs tout bêtes qu'un orc ferait en premier. Puis Kjetil est venu, il était une sorte de magicien (pas sûr de sa race) et a commencé tourner autour de moi. Bien sûr, je ne pouvais pas m'empêcher de le frapper à plusieurs reprises avec différentes armes. Il a commencé à jeter des boules de feu dans diverses directions. Elles sont très impressionnantes visuellement et à leur son. Vous sentez que quelque chose de mauvais arrive et la meilleur chose à faire est de vous cacher. Le sol tremblait, il a brûlé des bâtiments. Des éléments du décor ont été détruits. Il m'a ensuite envoyé un sort de feu de zone, je n'y voyais pas grand chose. Tasos qui était derrière moi a dit: "Move, Move". J'ai donc quitté l'incendie et et j'ai vu qu'un grand cercle de feu brûlait autour de Kjetil. C'est étonnant de voir tout brûlé.

Après cela, Kjetil a fait apparaître deux montures. [...] Elles étaient intuitives, mais pas aussi facile à gérer que je le pensais. Elles étaient réalistes. Ne vous attendez pas à être à l'aise dans toutes les situations. L'équitation demande une certaine adresse et cela devient difficile lorsque l'espace est étroit, entre des bâtiments ou des joueurs. Fondamentalement les montures brillent dans les grands espaces. En plus de leur vitesse elles permettent de faire toutes sortes de choses qu'on peux espérer d'une monture [...], comme se pencher sur le côté afin de ne pas être touché, par exemple. Nous nous sommes battus dans la ville et j'ai senti que j'avais besoin de tuer sa monture, j'ai frappé en visant le tête de son cheval. Son cheval est mort, il est à pied maintenant.

Après l'équitation et les combats, nous sommes allé en dehors de la ville près de la côte. J'ai pu tester l'arc. Il est très réaliste. Mais pourtant pas inutilement compliqué. Vous visez, vous avez une barre de temps et vous lâchez la flèche. Elle prend la trajectoire que vous vous attendez d'une flèche, elle ne vole pas en ligne droite. Pour être bon l'arc vous devez juger de la distance de la cible pour savoir si vous êtes en mesure de la toucher. Vous n'êtes pas illimité en flèches mais vous pouvez en tirer autant que vous en avez d'équipées.

Ensuite il a fait apparaître un navire et nous avons nagé et sommes montés à bord. Je me suis installé à un canon et j'ai viser un bâtiment. J'ai tiré, et un boulet a frappé l'immeuble. Un sentiment de destruction et de chaos. Un autre navire est arrivé et nous avons commencé à se tirer dessus. J'ai détruit les canons de son navire puis le navire lui-même jusqu'à ce qu'il coule. Je l'ai littérallement coulé ! Après ça j'ai quitté le canon et j'ai pris le contrôle du navire. [...] Je n'étais pas très à l'aise, il faut des compétences et de la patience pour contrôler correctement un navire. Nous sommes allés sur le pont inférieur (ndT: dans le bateau) et quelqu'un l'a fait coulé, et nous pouvons nous noyer avec le navire si nous n'en sortons pas vite; une autre caractéristique réaliste du combat en mer de Darkfall. Nous avons utiliser les plus petits navires dans cette partie. Je ne peux pas imaginer ce à quoi ressemble le plus grand navire en bataille. Se montrer dans un port avec ce genre de navire doit rendre les gens quelque peu inquiets.

Nous sommes retournés sur la rive pour faire quelques combats. Mon orc, équipé d'une masse et d'un bouclier, contre le mage. Au corps à corps, il m'a donné un avantage immédiat et j'ai couru autour de lui en le frappant dans le dos et sur les côtés (ce qui donne des bonus de dégâts (ndT: surtout dans le dos) alors qu'il tentait de libérer sa magie destructrice. Après quelques coups il n'était plus en mesure d'envoyer son sort, je bougeait trop autour de lui, et il est tombé!Je viens de tué le lead programmeur de Darkfall!! Bien sûr, il aurait pu utiliser toutes sorties de saloperies en sa faveur, mais qu'est ce que ça fait plaisir. Je suppose que vous ne mourrez pas immédiatement. Vous tombez sur le terrain et le joueur a le choix de vous achever ou de vous laisser la vie sauve. J'ai fait mon choix et il a été officiellement mort... et dépouillé de ses biens. [...] Oui, ce jeu inclut définitivement le “full loot”.

C'est déjà fini

Et voilà la fin de la démo. Cela s'est passé si vite. Je voudrais avoir des semaines pour y jouer. Les gars ont été extrêmement aimables et m'ont offert le déjeuner. Nous avons mangé des spécialités grecs et nous avons parlé encore un peu plus du jeu. Ils ont été très cool et c'était un bon moment, mais du fait de mon calendrier serré, il était malheureusement temps de partir.

Eh bien, ce que je peux dire d'autres c'est que cette visite des studios Aventurine a été fantastique. Je me suis senti un regain d'optimisme, non seulement pour Darkfall, mais pour les jeux MMORPG. Tasos, Claus, Kjetil et les autres forment un impressionnant groupe de personnes qui développent un jeu impressionnant et je ne peux pas attendre pour y jouer.


Q: Lors du combat avec le mage combien de coups a-t-il fallu pour le tuer ?

Quatre ou cinq. [...] Il ne semblait pas avoir une seule armure. Je ne sais pas quelles étaient ses compétences et les miennes.

Q: S’il vous plaît donnez le plus de détails sur quoi que ce soit et sur tout ce que vous avez remarqué lorsque vous étiez sur la monture.

L'animation du cheval était “douce” et fluide. Je dirais similaire à Vanguard. Contrairement au cheval de VG le cheval, pour se retourner et changer de direction, est beaucoup plus lent. Il est difficile de manœuvrer quand il y a des joueurs et des bâtiments sur le chemin.

Q: Comment sais-tu si tu faisais mal à votre adversaire?

J'ai vu le sang exactement là où je l'ai frappé.

Q: A propos des navires tu dis que l'on peut aborder un navire ennemi. As-tu vu comment ça se passe ?

Le navire était dans l'eau. J'ai nagé jusqu'à lui et suis monté à bord au moyen de certains filets de pêche suspendus sur le côté.

Q: Qu'est ce que ça fait d'avoir d'avoir joué à cette démo en sachant qu'elle était vieille d'un an et qu'elle ne te révélais pas tout ?

J'ai eu du plaisir. Tasos disais que la nouvelle version est beaucoup beaucoup plus agréable à tous points de vue. Il avait l'air frustré de ne pas pouvoir la montrer.

Q: Y a-t-il des nanas qui y travaillent?

J'ai vu une fille qui y travaille et elle est mignonne.

Q: Combien de personnes il vaudra pour rendre un navire efficace ?

Ca devrait du nombre de canons. Si vous vous préparez à tirer des deux côtés du navire en même temps vous aurez besoin d'une personne pour chaque canon, des gardes pour défendre le bateau de l'abordage et un capitaine pour manoeuvrer le vaisseau. Les arches seront aussi très utiles. [...]

Q: Tu recules et tu straf de la même vitesse qu'en avançant ?

Cela m'a semblé plus lent.

Q: As-tu un avis en ce qui concerne l'équilibre du 1 vs 1 avec et sans monture? [...]

Je pense que la monture n'est pas si difficile à tuer. J'ai eu l'impression que le joueur sur sa monture n'avait pas un si grand avantage que ça s'il ne bouge pas. Je pense que l'avantage de la monture se trouve plutôt dans les tactiques de type “hit and run”et non pas dans le fait de rester au même endroit. Les joueurs à pied peuvent arriver autour de vous beaucoup plus rapidement que vous ne pouvez faire tourner votre cheval.
ok ok, j'ai compris, qui est tenté par un voyage en grece là ?
En plus un LoD, un de mes ennemies de ShadowBane !!!
Jsé pas quoi dire à par merci pour, c'est clair que sa fait du bien de lire ça . Si une version d'un an fait frissonner je veux même pas savoir ce que la prochaine version va faire
Citation :
Publié par Philz

Ouais mais bon on s'en fout, tout le monde était pas au courant, et là y a un vrai boulot de traduction, histoire que toute la communauté, même les non-anglophones et les flemmards (comme moi), puissent en profiter.
Citation :
Publié par sniper12
Ouais mais bon on s'en fout, tout le monde était pas au courant, et là y a un vrai boulot de traduction, histoire que toute la communauté, même les non-anglophones et les flemmards (comme moi), puissent en profiter.
C'est clair qui si t'as débarqué y a 3 jours, t'es pas forcément au courant, maintenant sur la première page du forum y a déjà un second thread redondant à ce sujet (https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=883068) pas trop dur à trouver ça va (?), donc bon, ça coûtait rien d'essayer de regrouper les discussions.
Mais on s'en fout laule tkt )))))))))))))))))))))))

Edit: Je viens de voir qu'en plus tu avais participé à cette seconde discussion... :P
o_O

Ouai bon Philz d'accord t'es un vieux de la vieille c'est super de déjà tout connaître et de pouvoir dire "ça ça a déjà été fait, go search" comme sur forumfall, mais bon, on est pas limités en nombre de threads et je suis pas sensé avoir retenu que y'avais déjà un topic qui se trouve 3 pages plus loin sur ce fofo, à propos de cette news que je voulais traduire...

En plus je suis pas un maniaque du rangement et je trouve que faire des nouveaux threads c'est plutôt marrant, alors bon, si tu trouves que ça désorganise totalement le forum, envoi un MP à un modo.
Non mais dans l'absolu je m'en fout, mais je trouve personnellement que c'est plus sympa de tout rassembler pour discuter d'un sujet (ici la review de Asp), maintenant on n'est pas débordé par l'activité c'est pas bien grave, faut pas m'sauter à la gorge comme ça.
Ouais je suis d'accord avec toi philz, mais bon ce forum est pas vraiment hyper actif, les news nous arrivent pas comme d'énormes ras de marrées d'informations et c'est toujours bien pour les nouveaux de voir ce qu'il se passe.

J'avais déjà lu ce texte en diagonale, j'avais noté qu'il y a avait une bonne impression générale, mais là je me suis rendu compte de l'énorme enthousiasme qu'il avait à jouer sur une vieille version. Bref c'est juste bien pour le communauté francophone de traduire ce genre de texte.
Citation :
Publié par sniper12
J'avais déjà lu ce texte en diagonale, j'avais noté qu'il y a avait une bonne impression générale, mais là je me suis rendu compte de l'énorme enthousiasme qu'il avait à jouer sur une vieille version.
Pareil pour moi!
Citation :
Publié par Diantrefosse
Je vais faire partie des "addicts" de ce jeu à lire des trucs pareils! Ils veulent pas qu'on ai une vie normale!
Ma copine commence a avoir peur de ce jeu et c'est très bon signe en général. Et puis de toute façon, s'il est vraiment bien, elle craquera pour y jouer ! exit l'irl
J'aime assez l'idée qu'il soit possible de vivre "en dehors des villes".
Me vois bien tenir un bout de forêt avec ma bande de hors la lois, à rançonner les passants.
Citation :
Publié par kwix
J'aime assez l'idée qu'il soit possible de vivre "en dehors des villes".
Me vois bien tenir un bout de forêt avec ma bande de hors la lois, à rançonner les passants.

à défauts de te faire ratonner par le gros clan du coin...
Citation :
Publié par odality
à défauts de te faire ratonner par le gros clan du coin...
Cool, ça occupera le gros clan du coin. Pendant ce temps, on profitera de ce moment idéal pour une tite attaque opportune. niark niark niark
Citation :
Publié par odality
à défauts de te faire ratonner par le gros clan du coin...
Avec la furtivité telle que présentée, on les auras ces fum.... de ..... Mais je m'emporte

On verra sur pièce, mais enfin, c'est encourageant, le jeu semble permettre une liberté assez importante.
On peut toujours faire des alliances hein
Si le gros clan est gentil... qui sait ? Peut être que si leur but c'est surtout d'écraser le gros clan adverse, on peut tjrs s'entraider.... Ca leur prendrait trop de temps et ils perdraient d'importants alliés braves et puissants s'ils décidaient de nous chasser ^^
Citation :
Publié par kwix
J'aime assez l'idée qu'il soit possible de vivre "en dehors des villes".
Me vois bien tenir un bout de forêt avec ma bande de hors la lois, à rançonner les passants.
Normalement, c'est possible.


Uuuuuuuuuuuuuuups le méchant double post... dsl j'ai pas fait attention!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés