Lords of Death Comment

Répondre
Partager Rechercher
oui et ben !!

Mieux vaut tard que.... mieux vaut tard

Et puis je le laisse quand même parceque peut être que certain qu'ils sont de retour et que d'abord ils l'ont même pas lu (D'abord!!)
Je viens de découvrir cette section en me baladent un peux, c exactement le genre de mmorpg que je recherche, une total liberté espérons que cela ne sorte pas dans plusieurs années
J'espère que c'est pour bientôt bientôt...

Je me balade souvent sur le forum off, d'après ce que j'ai lu/vu par ci par là et d'après mon optimisme modéré... Je plancherai pour fin été 2008 pour la beta, et fin 2008/début 2009 pour la release, si la beta se passe pas trop mal

Mais même en étant optimiste c'est long à attendre. On peux aussi espérer un boulot monstre de la part des dév, la grosse surprise, avec une release very very soon...

En y repensant, je suis quand même content d'avoir appris l'existance de DFO assez tard. Je plains ceux qui attendant depuis 2003
Mais heuuu !

Ben oui c'est du déjà posté mais en même temps ça fait pas de mal de déterrer un lien aussi significatif que celui-ci avec tout les débats qui on lieu sur le syndrome du waporware.
Citation :
Publié par Dogmeat
hello philz tu troll ici aussi ^^
Salut branleur.
Je crois que ton link est déjà passé mais bon, c'est pas comme si on était débordé d'infos.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés