Chanson Dofusienne

Fil fermé
Partager Rechercher
Je pense qu'il ne faut pas prendre cette histoire au premier degré
Encore le début de la chanson y a du vrai là dedans :
"Et mon sadi, dev'nu pourrit
Avec cette saleté d'maj qui franchement nous ennuie" mais je l'aimais bien ton poilu moi !

(quasi 4000 visiteurs, ça va il tient le coup papy)
Waaa

J'suis partagé en fait =x ( j'sais que tout le monde trouve ca pas mal, donc j'vais pas non plus contredire tout le monde >.> )...

Le style musical colle bien avec les paroles... Maintenant, j'trouve ca rigolo de parler des persos et des monstres... Mais partir sur la drogue, et dire que tu joue 16h par jour... Certes c'est de l'humour au second degré itou ça ( si si j'en ai de l'humour =x ), mais je sais pas... j'aime moins cette partie :s

Sur ce, bonne continuation quand même, si d'autres chansons sont faites =)
Disons que pendant tout un temps ça a salement été une drogue pour moi. Et si on va voir la définition de drogue ça correspond assez bien. Il n'y a là aucune moquerie.

Et pour ce qui est des 16heures par jours qui pourrissent la vie, je les ai faites...


Cette chanson est ironique un peu "piquante" mais c'est surtout du vécu, et ce pour beaucoup de monde.


Mais je peux comprendre que ça plaise moins, moi c'est ma voix qui me dérange ^^
Super sympa ta musique,et ta voix est bien kiffante aussi, c'est rigolo,bien chanté, et puis voilà^^

Putain d'ougah, refais en une vite,c'est un régal
__________________
Master-o-P
Une petite faute dans le texte.

Citation :
Fallait vraiment qu'il tomber sur ce noob à la con
Depuis hier j'ai du l'écouter 30 fois, le clash Dofusien peut aller se rhabiller le rythme entraîne trop est ta voix est à la hauteur, les paroles me rappellent beaucoup de choses, merci pour la nostalgie. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés