La roulette bouftou

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut à tous

je pense que vous connaissez tous la fameuse roulette bouftou qui est située dans la foire au trool en
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
[-12; -39]

Je voulais savoir si il y avait déjà eu des gagnants et le % de chance de gagner si possible

merci
0,5% de chance j'crois...
Message supprimé par son auteur.
Il est possible d'y gagner, mais le % de gain doit pas dépasser 0,01%. J'connais quelqu'un qui y as chopé le coquette somme de 1M et des poussières il y a un moment.
Citation :
Publié par Miss-prespic [Jiva]
On perd 100 kamas , mais esqu'on en donne autant ?

Si mes souvenirs sont bons, je crois que on en donne un somme au hasard.
Je suis sur d'une chose, c'est que le nombre de kamas n'est jamais rond.
Citation :
Publié par jeremlebowse
comment on peut gagner une somme qui n'est pas multipliable par 100 ?
360792 est tout à fait multipliable par 100.

Divisable par contre effectivement pas, mais comme dit juste avant, la somme donné à la cagnotte doit être de 1 à 100 à chaque fois que quelqu'un joue je présume. Principe qui contribue donc à une diminution de la masse monétaire en circulation, tout comme les zaap et zaapis.
Citation :
Publié par Vollimm
360792 est tout à fait multipliable par 100.

Divisable par contre effectivement pas, mais comme dit juste avant, la somme donné à la cagnotte doit être de 1 à 100 à chaque fois que quelqu'un joue je présume. Principe qui contribue donc à une diminution de la masse monétaire en circulation, tout comme les zaap et zaapis.
Employer des termes comme ça a 23h44 ? Nan mais t'es sérieux ? (joke)

J'ai jamais testé la roulette bouftou tiens .
ben si c'est la loterie à laquelle je pense, faut avoir une belle somme de kamas, une bonne journée devant soi et jamais se faire piquer son tour...

si tu perds, ça augmente la cagnotte, et si tu ne désespères pas, elle finit inéluctablement par tomber. par contre, il faut juste ne pas perdre espoir et ne pas tomber en rupture de kamas

bref, pour gagner des kamas, il faut être riche, mais c'est pas nouveau comme concept !!
Citation :
Publié par djinneo
bref, pour gagner des kamas, il faut être riche, mais c'est pas nouveau comme concept !!
+1

J'ai un amis qui as gagner 1m quand il étais level 20. Il débutais Dofus il as vu la foire du Trool il c'est dis go: il as jouer 1 essai 1m de kamas et après il me dit: " c'est trop simple de gagnez des kamas... "
Il me semble qu'il y a une faille dans le jeu. En effet, lorsqu'on paye 100k à ce vil personnage, il nous demande si on veux vraiment jouer, si nous répondions non, il nous rend les 100k. Mais le problème, c'est que cela augmente la cagnotte.

Est-il possible qu'une ordre de 20 personnes gonflant la somme par cette faille, soit possible ?

En effet, faisons un calcul :
Il y a 20 personnes sur la carte. Il font chacun le don/retrait des 100k et donc, gonfle la cagnotte de 50k. A un rythme de 50k toutes les 5 secondes, cela fait donc 600k/min/personne, soit 36.000k/h/personne. Comme ils sont 20, cela fait donc 36.000*20=720.000k dans la cagnotte.
On admet qu'il y a 0,01% de réussite au jeu, soit en moyenne 5.000 lancers pour gagner. Pour 5.000 lancers, il y a donc une perte de 500.000k en gonflant la cagnotte de 250.000k.
On admet qu'un lancer dure 12s, il faut donc 16h40min pour faire tomber le jackpot, sachant qu'ils sont 20, cela réduit donc le temps à 50min.

Donc en théorie, avec 5s par gonflement de dialogue et 12s par lancer de roue, on atteint donc un bénéfice de 590.000k toutes les deux heures.

Mais en admettant que c'est un bot qu'il le fait, pour les mêmes temps mais une gonflement de la cagnotte de 23h et 1h pour tenter la chance de gagner, cela fait donc en une journée et 20 personnes un gain de 16 310 000 kamas par jour !

Et je n'imagine même pas avec un logiciel qui augmente la rapidité des actions...

Mais il se peut aussi que le don/retrait de kamas ne fasse plus gonfler la cagnotte... Bref quelqu'un peut aller tester mes dires ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés