Daoc Orcanie, Où êtes-vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Quelques Ashassins sont sur Har Ganeth dont Mishaw, calysta, kelisia , tendress et moi par exemple

D'après ce que je sais grâce au réseau des anciens Lina joue oui dans la guilde EvE avec luna sur Athel

Manque plus que Bowen, Malemort et Hulk sur ce topic pour que je devienne nostalgique moi
Citation :
Publié par OoErRoR_404oO
Étant un vieux de la vielle sur Orcanie, je me demandais si certain d'entre vous se souvenaient encore de Marc ?

Perso malgré les années parfois je me surprend encore à penser à lui comme joueur Orcanien..., de la soirée Évent lors de sa disparition...

Ça vous arrive aussi ? ou bien je suis juste un vieux nostalgique ?
Marc .. un grand event au Mur D'hadrien avec les 3 royaumes à été organisé pour sa disparition , je m'en souviens comme si c'étais hier
Brionne ordre pour ma part , j'ai croisé pas mal de daociens pour le peu que j'ai groupé , il me semble même m'être pris Hulk sur la gueule en scénario tp 2 HE .


Citation :
Publié par Kymyt
Marc .. un grand event au Mur D'hadrien avec les 3 royaumes à été organisé pour sa disparition , je m'en souviens comme si c'étais hier
+1
Pour ces tristes et grandes pages multi-royaume, effectivement les souvenirs resteront ...

Les confrérie de la forêt, les nomades et Arko sont sur Couronne / destruction dans la guilde Dark Brotherhood.
Citation :
Publié par Gleny
Orca / Albion
Coldia @ thauma glace
Pandore @ moniale

(guildes incoming / eden !)

ps: je joue dwarfcrusher, orque noir et coldia, sorciere (sur couronne)
nan sympa coldia , ca me rappelle des vieux souvenirs ca ^^


Pour ma part je joue Kav , maraudeur sur Couronne
Je suis sur couronne destru, forêt de laurelorn ordre enfin bon j'utilise pas les même pseudo albion d'orcanie.
Mais je pense que beaucoup Daociens sont sur Athel. Mais si tu compte y aller sur ce serveur il y a un risque de file d'attente surtout chez la destru.
Sur Alter Loren la Gu Feu de Beltane est la. Sinon j'ai croisé pas mal de monde d'orcanie. Southounet risque d'arriver Helm est sur placer, Khaledor est aussi sur place etc etc. A + les coupains
Bonjour les vétérans

Perso je suis sur Brionne coté ordre, ancien d'orcanie hib guilde Trinité Sylvestre : Evael Murmures Moumoun etc. En ce moment je joue une magote Flamboyante : Solare. Vous pouvez me faire coucou IG les vieux... a bientôt.
Salut Elo

tu etais sur Hibernia Orcanie donc tu ne peux pas ne pas te rappeler des : Seigneurs de l'Ombre

Ben sache que les "pilliers" de cette puissante guilde hibernienne d orcanie se sont reunis sur courrone cote ordre
pour n en citer que quelques uns en plus de moi il y a : Ambrasy, Vord, Pontifax, Ced, Libi, Matoriff au sein des Seigneurs et dans d autre guildes du meme serveur et du meme cote il i a Hentaa, Daflen , Douce ,ogmo, spirit, brix, magemoi

voila en espernt te croiser bientot
personne ne doit se souvenir de lazia, assassin 7L1 ( guilde sombres présages ) disparu au moment de la sortie de NF.

le pseudo a été vu récemment sur har ganeth côté ordre. ( NB : je recherche une guilde sur ce serveur d'anciens de daoc )

je reroll depuis hier soir sur athel loren coté destru avec deux geek dont un ancien hib/broc. ( pseudo ljela )
Citation :
Publié par Calipsy
Coucou Eloade !

Je suis sur Brionne=> Ordre. Sur le royaume il y a Torkaal, Poly, Nandof, Baston, Sylka, Sakamin, beaucoup de monde en fait ... et moi

alors y a des noms qui ne me sont pas inconnues, j'irais ptet bien reroll côté ordre au bon souvenir des sorties lead par torkaal
Plop Elo.
Pour ma part je suis sur Gisoreux destru mais avec ces biiiiiiiiiiiiiip de files d'attente le soir je pense poser mon cul ailleurs aussi.
Kissouille aux anciens, Nandof, Poly et Clemence....etc.



Shalys/Salynia
j'étais Alyne clerc sur alb/orca avant de migrer sur Carnac pour jouer healer (Blink)

petit coucou à Clemence, ça faisait un baille


maintenant je suis coté destru/brionne avec Amestria furie 23 et Morigana zealot 17


j'ai croisé un Kryone coté Ordre sur Brionne, mais j'ai un doute si c'est le meme joueur, le personnage était une elfe Oo
Citation :
Publié par Blink / Morigana
j'étais Alyne clerc sur alb/orca avant de migrer sur Orca pour jouer healer (Blink)

petit coucou à Clemence, ça faisait un baille


maintenant je suis coté destru/brionne avec Amestria furie 23 et Morigana zealot 17


j'ai croisé un Kryone coté Ordre sur destru, mais j'ai un doute si c'est le meme joueur, le personnage était une elfe Oo

coté ordre sur Brionne tu voulais dire je suppose
Citation :
Publié par Blink / Morigana
j'étais Alyne clerc sur alb/orca avant de migrer sur Orca pour jouer healer (Blink)
pas sur orca blondasse mais sur carnac

Citation :
petit coucou à Clemence, ça faisait un baille
kissous
Citation :
maintenant je suis coté destru/brionne avec Amestria furie 23 et Morigana zealot 17
avec la zealot tu continues a chercher des groupes en disant healeuse 95C cherche groupe comme sur orca

Citation :
j'ai croisé un Kryone coté Ordre sur destru, mais j'ai un doute si c'est le meme joueur, le personnage était une elfe Oo
Oo kryone ne peut etre que Nain car c'est le Nain Legendaire d'Orcanie une relique quoi !
Citation :
Publié par Clemence
Oo kryone ne peut etre que Nain car c'est le Nain Legendaire d'Orcanie une relique quoi !
je plussoie et j'ai eu confirmation c'est pas le vrai
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés