Daoc Orcanie, Où êtes-vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Je suis sur Har Ganeth destruction actuellement, mais je n'ai croisé personne se déclarant d'orcanie, encore.

Cela dit j'irais bien faire un tour sur Brionne pour faire des coucous ^^

-Gwalchmei <Eclair de Lune>
__________________
http://www.wardb.com/sigs/70151.jpg
Gwalchmei, Champion, DAoC/Orcanie <Eclair de Lune>
Citation :
Publié par YoshimindZ
Je suis en automne perso.
+1
L'urgence est d'arreter les mmos et faire un peu de lecture

Sinon je n'etais pas sur Orcanie et je n'ai pas lu le thread
Helianna, barde spé heal (sisi !)
La rose pourpre


Je suis sur Nehekhara, côté Destru (dans le Conventus Occultus, Renaissance d'une guilde venant d'Alb/Broc)

Y a pleins de pépés ici, KIKOO à tous ceux qui se souviennent du vieux moine

Maintenant je monte un affreux gob sur Athel ^^ D'après ce que j'ai compris je croiserais de vielles connaissances
Citation :
Publié par Kavru
Et qu'en est il des Crafteurs d'albion ? et de leur leader charismatique dont j'ai oublier le nom :/
Genre tu as oublié Calcineur . J'ai pas entendu de rumeur comme quoi il jouait mais bon mon réseau d'information s'effrite.
Citation :
Publié par Mitsuyama
Genre tu as oublié Calcineur . J'ai pas entendu de rumeur comme quoi il jouait mais bon mon réseau d'information s'effrite.
Calcineur est toujours sur daoc il s est transformé en pnj Mage au spawn albionnais d emain .
Vallar cultiste sur grisoreux

Anciennement vallar druide 8l sur hib/orca chez les R.I.P. puis H.O.H.

pour le peu qui se rappelleront de moi (a quitter daoc le jour de la release WoW )


je joue avec mon frere et quelque amis (qui ete sur bro mon ancien serveur)
__________________
http://www.daevasfashion.fr/wp-content/themes/twentytwelve/signatures/signature-daevasfashion-5887.png

T4C/everquest/daoc/wow/warhammer/AOC/Atlantica onlinne/GW 1 et 2/eden eternal/......
Vallar ou Valllar
Citation :
Publié par -Yang-
Bordel faut pas que je craque, faut pas que j'achete un jeu fr, faut pas que je ....
Mais que c'est bon, que c'est bon, que c'est bon !!!

Nous sommes bien sur Brionne Ordre avec Cern - Floghan ( Bientôt ) Yang ( bientôt too ) Hellissae - Zartog et d'autres à venir

Vraiment que du bon demain j'édite une friend list !!!

:In love:

@ Saly Mej Lap kyky ... mais de gros bisous quoi !!!
Salut ! Je me souvient avoir joué ensemble quelques fois, mais je m'en rappelle pas plus, ma mémoire me joue des tours

Je suis sur Couronne côté Destru en sorcier avec des connaissance irl ex-Daociens venant d'alb Ys pour la plupart, j'ai croisé Lappeau en PG et mon Cirdor en Lion blanc côté ordre Je n'en ai pas reconnu d'autres et pas croisé côté destruction... D'avoir stop Daoc y a presque 3 ans aide pas à ce souvenir...

S'il y a des ex-orcaniens qui se souviennent de moi sur couronne côté destruction faite moi signe les 15 ex-alb d'Ys de ma gu se foute de moi tout le temps bouh On recrute sur connaissance si ça interesse d'ailleurs Viendez me send !

Ethann - Sorcier sur Couronne, anciennement Ethann/Ethannae guilde Or Azur puis Evolution sur Orcanie.
Suis parfois avec mon Orc noir Gauliath.
Citation :
Publié par Calipsy
Il y a une Gu sur Brionne Ordre qui se nomme Orcanie mais je ne sais pas qui a construit cette gu
Oui Nous sommes des anciens d'orcanie

Pour citer quelques noms de cette GU
moi
MacGuyre
Aod
Gwodry
Durandale
Noise / Malasombra
Mefaust / Integar
Clicli
Laurana

et d'autres mais j'ai oublié

nous sommes coté ordre sur Brionne donc
Citation :
Publié par Eloade
Mais que c'est bon, que c'est bon, que c'est bon !!!

Nous sommes bien sur Brionne Ordre avec Cern - Floghan ( Bientôt ) Yang ( bientôt too ) Hellissae - Zartog et d'autres à venir
J'inc si vous m'aidez a pex, car jouer solo aux alentours de 5/6h du mat ca va vite me gonfler
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés