Le PvP sur Warhammer... Oui mais !

Répondre
Partager Rechercher
Bon comme beaucoup d'ex Daocien et Aocien je vien migrer sur Warhammer.

apres avoir jouer une bonne semaine sur ce jeux le bilan n'est pas tres positif , je m'explique.

Le Pve c'est chiant , bon cela dit sur n'importe quel jeux le Pve c'est chiant , mais la le principe de quete a la Wow j'accroche pas trop enfin bon vous me direz c'est qu'une phase intermédiaire du jeux, OK on passe l'éponge pour ce point la.

Tournons nous plus du coté du PvP puisque que personnellement c'est ce qui est le plus intéréssant dans un MMORPG.

La le constat est assez décevant :

les BG c'est marrant 10 min pour voir si la nouvelle compétence qu'on a recus avec son nouveau level "Rox du poney" ou est completement bidon , apres on kikoote sur ts " Woua j'ai fait 40K dps sur ce Bg jsuis classé premier "( a savoir qu'a part vous tous le monde s'en fout)

mais au bout d'une 10 aine de BG le coté Counter-strike/WoW du scénario commence à devenir très chiant. buter du vilain qui repop 30s plus tard je n'y voie pas vraiment de grand interet.

Maintenant vous me direz : "bah va prendre des forts" , sauf que la prise de fort c'est comme sur Daoc , Basher du NPC et casser du bois , pas super prenant .

Sur ceune discution a suivie avec ma guilde et on voulais s'adresser a la majorité des anciens joueur de Daoc ( pas les busseurs, mais ceux qui aimaient le Bon 8vs8 ) :

Voyez-vous au Niveau 40 une alternative différente a ce genre de PvP ? Je parle d'un genre de Agramon sur Warhammer qui nous permettent de faire de beaux 6 vs 6 comme beaucoup d'entre nous aiment.
Citation :
Publié par Kurdy

Voyez-vous au Niveau 40 une alternative différente a ce genre de PvP ? Je parle d'un genre de Agramon sur Warhammer qui nous permettent de faire de beaux 6 vs 6 comme beaucoup d'entre nous aiment.
Rien ne s'y oppose donc tout est possible
Ca sent le post à "Retourne sur WoW alors".
Faut se méfier ici ... il y a des fanboys.

Sinon pour être un peu plus constructif par rapport à ton intervention sur ce sujet :

Il est clair que si tu fais no-stop la même chose pendant des heures ... tu vas finir par t'en lasser.
Clairement au lvl 40, tu auras le même phénomène que DAoC :

Ceux qui prônent le 6vs6 et les busseurs.
Moi perso, ça sera leech j'ai fait Squig.

Et toi tu compte monter quelle classe comme main ? (fait pas Squig tu seras jamais groupé).
Citation :
Publié par Kurdy
Maintenant vous me direz : "bah va prendre des forts" , sauf que la prise de fort c'est comme sur Daoc , Basher du NPC et casser du bois , pas super prenant .
Tu devrais verifier que ton coeur bat toujours quand même, parceque si tu es blasé par les prises de forts (celles avec des joueurs hein), je vois vraiment pas ce qui pourrait t'enivrer d'avantage en RvR.
Du 6vs6 ... je ne pense pas que ce soit viable. Le rvr de War est vraiment fait pour le combat de masse (ne pas comprendre busser). Donc le minimum viable serait deux ou trois groupes, pour pouvoir tenir tête a tout ce qui passe.
J'ai même fait du 1Vs1 hier. Un orque qui restait planté devant un fort ordre... Peut être qu'il se demandait si ça se mangeait ou pas... Ou il estimait ses chances de le prendre seul... un orque quoi... Va savoir ce qu'ils pensent ceux la...
Citation :
Publié par Digestif
Ca sent le post à "Retourne sur WoW alors".
Faut se méfier ici ... il y a des fanboys.

Sinon pour être un peu plus constructif par rapport à ton intervention sur ce sujet :

mon post n'a pas pour but de blamer les WoW gamer ou autre fan de PvE ou PvP en tous genre , je respect leurs facon de jouer mais je m'adresse simplement aux joueurs qui ont la meme vision du PvP que moi.

Sinon je joue Répurgateur.

Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
Tu devrais verifier que ton coeur bat toujours quand même, parceque si tu es blasé par les prises de forts (celles avec des joueurs hein), je vois vraiment pas ce qui pourrait t'enivrer d'avantage en RvR.
j'ai passé la majeur partie de mon temp sur daoc a tourner pour faire du 8vs8 , Blaster du mec dans la masse c'est équivalent a du Pve pour moi , cela dit les combats de masse y en a qui aiment ca et je le respect.
Ca y est, encore des joueurs qui veulent *encore plus qu'il ne l'est maintenant* transformer le RvR de WaR en un PvP à la WoW/Counter-Strike et instancié au maximum.

Y a pleins d'autres jeux qui te permettent de trouver ton bonheur : GW, WoW, CS, Quake, et tout les MMO gratuits que je ne connais pas bien.

J'essaye de rester calme, j'essaye.
Citation :
Publié par Coquette
Ca y est, encore des joueurs qui veulent *encore plus qu'il ne l'est maintenant* transformer le RvR de WaR en un PvP à la WoW/Counter-Strike et instancié au maximum.

Y a pleins d'autres jeux qui te permettent de trouver ton bonheur : GW, WoW, CS, Quake, et tout les MMO gratuits que je ne connais pas bien.

J'essaye de rester calme, j'essaye.
dans ce cas y a 3 alternatives :

- soit tu t'adresse pas a moi
- soit t'a pas compris mon post
- soit tu a post sur la mauvaise discution
Citation :
Publié par Digestif
Ceux qui prônent le 6vs6 et les busseurs.
Moi perso, ça sera leech j'ai fait Squig.

Et toi tu compte monter quelle classe comme main ? (fait pas Squig tu seras jamais groupé).
Dit ton manque de groupe ne viendrais pas de ton avatar Jol ?
Du 6vs6 j'en fais tout le temps, la plupart du temps pour les captures de position, et ça se fait naturellement.
Et rien ne t'empeche de poser des RdV sur ton forum de serveur pour avoir des matchs 6vs6 réguliers.

Un mmo c'est un support de jeu, c'est pas un plateau repas !
Citation :
Publié par Krasstek
Du 6vs6 ... je ne pense pas que ce soit viable. Le rvr de War est vraiment fait pour le combat de masse (ne pas comprendre busser). Donc le minimum viable serait deux ou trois groupes, pour pouvoir tenir tête a tout ce qui passe.

Si c'est viable, t'auras du bus, du bus opti, du groupe, du groupe opti... C'est pas parceque c'est marqué "LE PREMIER JEUX DE ROLE DE MASSE" qu'il faut absolument "masser" (trau faurt l'écspreçion).
T'auras du beau combat, du combat necessaire, et tu auras Oxxy (Joke)
Citation :
Publié par Afaifizz
Dit ton manque de groupe ne viendrais pas de ton avatar Jol ?
Toi imo t'es Psy IRL, fait gaf j'aime pas ça ... ils voient des problèmes ou il y en a pas.
Je dis ça parce que ma nana elle travaille dans le milieu.
Citation :
Publié par Gorma
Si c'est viable, t'auras du bus, du bus opti, du groupe, du groupe opti... C'est pas parceque c'est marqué "LE PREMIER JEUX DE ROLE DE MASSE" qu'il faut absolument "masser" (trau faurt l'écspreçion).
T'auras du beau combat, du combat necessaire, et tu auras Oxxy (Joke)
J'ai oublié d'indiquer au level 40, mais bon, vu que c'était dans le post de départ.
Au level 40, les maps ne sont pas si grande que ca, et au final, elles seront toutes surpeuplés.
Par contre, il est clair qu'il est toujours possible de prendre l'initiative de provoquer des membres d'une autre guilde etc... mais bon, ca m'étonnerait que tout se passe comme ils l'aimeraient
Le jeu a pas 3 semaines, presque personne est 40 alors bien malin qui pourra dire comment ça va évoluer.

Point de vue carotte le rvr en prise de fort est beaucoup plus intéressant que le BG sauf en phase XP (la prise de fort file plus de bonus et potentiellement un loot violet). Donc oui le pvp/rvr va évoluer après le 40 c'est plus ou moins une certitude.

après Mythic peut encore implémenter plein de trucs comme par exemple un bonus a celui qui a le plus de fort dans tous les Tiers (comme les abysses de daoc) ou que sais je ...

Tu arrives a juger le jeu sur 2 semaines de play ... tu es très fort.

Ce n'est jamais comment est un jeu qui est important mais a quel vitesse il rajoute des trucs pour que les gens s'amusent. Wow rajoutait sans cesse du pve attendont de voir comme va évoluer war ... de toute manière personne n'a encore fait le tour de ce qui est propose (prise de capitale ..) alors attendont avant de juger
En gros t'aimes pas taper les npcs, les joueurs, faire des quêtes, des dunjons, du craft, des QPs, des scénar RvR, de l'open RvR.

Ouahhhhh tu devrais essayer le jeux de voiture ou le poker avec des potes ca peut être sympa. Sinon t'as le cinéma aussi.
Citation :
Publié par Krasstek
J'ai oublié d'indiquer au level 40, mais bon, vu que c'était dans le post de départ.
Au level 40, les maps ne sont pas si grande que ca, et au final, elles seront toutes surpeuplés.
Par contre, il est clair qu'il est toujours possible de prendre l'initiative de provoquer des membres d'une autre guilde etc... mais bon, ca m'étonnerait que tout se passe comme ils l'aimeraient

Pour avoir fait un tour sur ces zones, je peux te dire qu'il y a LARGE la place pour du 6vs6, c'est comme sur Agramon : Y'aura une map dédiée pour ça
J'aime pas les jeux de voiture.

Sinon je m'adresse a une population qui est partie prenante du PvP 6vs6 , si c'est pas ton cas tu n'est pas obliger de participer a la discution rien ne t'y oblige.

Et non j'aime pas PvE et je suis loin d'etre le seul
Ton expérience, surtout par rapport aux prises de fort, n'est pas du tout l'expérience de tout le monde. Pour moi, les prises de forts ont été intenses avec pleins de joueurs dans chaque camp et là c'était vraiment sympa et alléchant pendant bien 1h. Les BGs je les enchaine parce que j'aime bien ça et que chaque BG que tu fais est différent du précédent. Cela permet aussi de tester des techniques différentes et de voir ce qui marche ou pas.

Donc je t'invite à ne pas trop te baser sur ce que tu as vécu, car ça a plutôt été du négatif on dirait. D'autres joueurs sont là pour témoigner que le RvR c'est fun et prenant quand on est nombreux.
Bah désolé pour mon message mais bon ton post se résume à j'aime pas War et j'aimais bien DaoC pour son 6vs6.

D'un coté tu peux encore jouer à DaoC, je ne vois pas pourquoi War devrait se transformer en "bus land" à emain pendant 5 ans.

Et tu décris le RvR scénar comme étant du CS, le 6vs6 c'est quoi alors?

Ceci dit je ne vois même pas ce qui t'en empeches en faite dans War, je prie que ca ne se devienne pas comme DaoC: on fait quoi? go emain!
Citation :
Publié par Kurdy
Sinon je m'adresse a une population qui est partie prenante du PvP 6vs6 , si c'est pas ton cas tu n'est pas obliger de participer a la discution rien ne t'y oblige.
En gros , soit on est d'accord avec toi et tu est heureux , soit on te contredit et tu continu ton ouin ouin sur 15 pages?

Perso pour donner mon avis : j'ai acheté warhammer pour jouer en RvR donc royaume contre royaume , je ne vois pas se que fait le 6v6 ici.

je ne savais pas que chaque royaume été limité a 6 joueur , ça ferai du 18v18 par serveur
Citation :
Publié par nyanko
Ton expérience, surtout par rapport aux prises de fort, n'est pas du tout l'expérience de tout le monde. Pour moi, les prises de forts ont été intenses avec pleins de joueurs dans chaque camp et là c'était vraiment sympa et alléchant pendant bien 1h. Les BGs je les enchaine parce que j'aime bien ça et que chaque BG que tu fais est différent du précédent. Cela permet aussi de tester des techniques différentes et de voir ce qui marche ou pas.

Donc je t'invite à ne pas trop te baser sur ce que tu as vécu, car ça a plutôt été du négatif on dirait. D'autres joueurs sont là pour témoigner que le RvR c'est fun et prenant quand on est nombreux.
Peut etre que mes expérience on été mauvaise et c'est pourquoi je persevere dans ce jeux , apres que certain aiment la prise de fort c'est concevable.

Citation :
Publié par emper
En gros , soit on est d'accord avec toi et tu est heureux , soit on te contredit et tu continu ton ouin ouin sur 15 pages?

Perso pour donner mon avis : j'ai acheté warhammer pour jouer en RvR donc royaume contre royaume , je ne vois pas se que fait le 6v6 ici.

je ne savais pas que chaque royaume été limité a 6 joueur , ça ferai du 18v18 par serveur
Aller et ca tranche dans le vif.

soit tu a la meme vision de jeux que moi et tu aime le 6vs6 , soit tu prefere le RvR de masse ce qui est ton point de vue ,je suis pas en train de le critiquer par contre c'est toi qui a du mal avec mon point de vue on dirai.
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés