Et les Ogres ?

Répondre
Partager Rechercher
J'étais assez surpris de voir des Ogres amicaux dans des camps de l'Ordre, à côté d'Elfes, d'Humains et de Nains.

Mais jsuis assez néophyte en ce qui concerne l'univers Warhammer et ça n'a sûrement rien de surprenant.

A votre avis, est-ce qu'on pourrait pousser le raisonnement plus loin et imaginer voir les Ogres en future race jouable côté Ordre (quand un clan de Skaven ou d'Hommes-lézards rejoindra la Destru :b) ?

http://fr.games-workshop.com/warhammer/ogres/illustrations/img/14.jpg
Les ogres sont des mercenaires qui demandent juste a être payés en baston et en nourriture donc on peut les trouver partout (quoique niveau fluff je pense pas que les nains et elfes ai deja eu recours a leurs services).

Les ogres sont des mercenaires qui se battent pour n'importe qui, et les HL et skaven n'ont jamais était les alliés de personne sur la durées (En plus les Homme Lézard sont considéré comme une race du bien, ils se sont longuement batttu contre le chaos, et contre toutes les autres race s'enfonçant un peu trop dans leur territoire) donc ça m'étonnerai qu'ils soient jouable un jour.

Comme nouvelle race potentiel qui serai en adéquation avec le background warhammer je serai tenté de dire que coté destruction on pourrai voir les Homme-bêtes ou les nain du chaos, et cotés ordre les Brettoniens ou les royaumes frontaliers (Estalie, Tylée...)
Je serais étonné de voir les bretoniens personnellement, rajouter une 3ème race humaine quand même proche de l'empire ça risque de faire désordre au sein de l'ordre
Citation :
Publié par squallz45
Comme nouvelle race potentiel qui serai en adéquation avec le background warhammer je serai tenté de dire que coté destruction on pourrai voir les Homme-bêtes ou les nain du chaos, et cotés ordre les Brettoniens ou les royaumes frontaliers (Estalie, Tylée...)
Came semble peu probable pour les nains du chaos, vu qu'ils ont pas vraiment un statut d'armée officielle à Battle. Et après, faut encore leur trouver un adversaire logique.

Pareil, l'Estalie et la Tylée ne sont pas du tout des armées de battle. Certes, il y a eu l'armée de mercenaires... mais bon je vois vraiment pas leur ajout. Je pense que GW essaiera quand même d'imposer un choix qui lui face de la pub pour ces armées les plus courantes.
Les ogres à mon avis c'est pas possible : ils n'ont pas de camp attitré, donc pas de rattachement possible à l'ordre ou à la destruction. Comme dit plus haut ce sont des clans de mercenaires et la différence se fait plutôt dans leurs origines (vieux monde, orient...) que dans un engagement pro ou contre chaos.

En nouveau front je verrai bien elfes sylvains/hommes-bêtes. Les deux armées sont relativement bien jouées sur battle (elfes surtout, hommes-bêtes rattachées aux hordes du chaos) il me semble et ce sont deux races populaires qui s'affrontent plutôt bien : domaine forestier, qui plus est.
__________________
I like it when a plan comes together.
Tylée est mercenaire mais la capitale des rats n'est pas bien loin dans les marais ( skarogne )


Pour les ogres c'est tout simplement aussi des mercenaires ceux que tu croise sont des "mangeurs d'hommes" et non pas vraiment les buffles qu'on croise dans les armées . des independants.
Je ne pense pas que commercialement ce soit une bonne idée d'ajouter les Elfes Sylvains ou la Bretonnie, simplement car niveau apparence on a déjà deux "races" d'Humains (Chaos et Empire) et deux races d'Elfes (HE et EN), et que de vraies nouvelles apparences pousseraient d'avantages les gens à reroll (et donc à prolonger leur abonnement).

Je pensais aux Ogres, car actuellement c'est une des races qu'on croise souvent en pnj, tout comme les Hommes-bêtes et les Skavens d'ailleurs. Il me semblait aussi qu'il suffise que la Destru (ou leur nouveaux alliés) menace d'extinction une tribu d'Ogre pour que ces mercenaires acceptent de venir grossir les rangs de l'Ordre :]
ca dépend s'ils ajoutent des races avec 3-4classes ou 1-2 classes différentes, et comment ils implantent ca en jeu, nouveau royaume/front ? j'y crois pas trop je vois plus ca comme des classes avec kelk zone pve de plus, et peut etr eune zone pvp mineure.

ya peu de choix coté ordre ils ont déja exclu la lustrie....
il reste donc:
les sylvains (redondante EN HE)
kislev (rare),
les bretoniens (pas de combat a cheval ca craint) mais ca les a spas empeche de mettre du chevalier flamboyant a pied en BT
et les mercenaires (en royaume non, en classe oui)
les ogres c'est pas vraiment le royaume du bien...

côté destru les skaven sont réclamés ils seront là Skaven dans 1 an pour la destru.
mais un autre grand absent c'est les morts vivants/comte vampires

je verrais bien ces 4 classes déja
danseur de guerre
et soyons fou une tisseuse de charme ou une classe pour renfrocer l'empire...remettre le chev flamboyant par exemple.
vermine de choc
prophete gris
Les ogres, d'après un pote gérant d'un mag. GW, vont être intégrés à part entière dans le chaos.

De plus, avoir ces brutes avides de sang du côté Ordre, cela me ferait bien marrer Et je ne pense pas qu'ils pousseront plus les gens à reroller que les elfes sylvains au charisme certain.
Citation :
Les ogres, d'après un pote gérant d'un mag. GW
on vas couper court a une belle legende urbaine , les managers , les vendeurs Gw ne sont au courant des rumeurs et autres qu'a la derniere minute .
Les seules personnes qui sont au courant des dex et autres sont les traducteurs du studio fr ( paix a son ame ) alors etre au courant des updates du jeu online tu m'escusera mais : Lol




Gratou
Citation :
Publié par Gratounnette
on vas couper court a une belle legende urbaine , les managers , les vendeurs Gw ne sont au courant des rumeurs et autres qu'a la derniere minute .
Les seules personnes qui sont au courant des dex et autres sont les traducteurs du studio fr ( paix a son ame ) alors etre au courant des updates du jeu online tu m'escusera mais : Lol

tu veux te marrer ? vas parler au manager Caen


Gratou

Ne faisons pas de généralités
Magasin de Belgique, mon pote est fan depuis longtemps et l'on a depuis quelques années des contacts à la source avec certains seniors de GW.

De plus, je ne parlais pas de l'update du jeu online mais bien du codex de warhammer battle

L'armée d'ogres n'ayant pas le succès escompté il souhaiteraient les incruster dans une autre armée. Rien de plus.

A l'époque les ogres étaient d'ailleurs dans les codex de l'empire et du chaos.
y a deja eu des ogres du chaos depuis belle lurette


desole j'avais compris comme addon pour le jv (:

mais bon je reitere pour les managers qui sont au courant aux derniers moment et comme je t'ai dit le studio Fr n'existe plus donc meme les joueurs sont plus au courant des rumeurs qu'eux ( et ca je peu te le prouver sans soucis je tiens un forum sur 40k tres connu (: )


Gratou
Hum ouais c'est vrai que ça ferait beaucoup d'elfes avec les Elfes Sylvains, mais les identités de chaque race sont quand même bien prononcées et différentes, et très honnêtement s'il les implémentaient je rerollerais direct wardancer

Et puis je testerai bien volontiers homme-bête, autant orc c'est cool mais il y en a plein voire trop, autant les bêtes du chaos c'est vraiment bien sauvage et sanglant à la fois : les bêtes à khorne (cornes ) >>

Bref, de toute façon on en est pas encore là, mais les ogres, franchement : j'y crois pas...
__________________
I like it when a plan comes together.
Citation :
Publié par Cian le lointain
Les ogres, d'après un pote gérant d'un mag. GW, vont être intégrés à part entière dans le chaos.

De plus, avoir ces brutes avides de sang du côté Ordre, cela me ferait bien marrer Et je ne pense pas qu'ils pousseront plus les gens à reroller que les elfes sylvains au charisme certain.
Je pense qu'il voulait parler des Ogres du Chaos et des Dragons-Ogres qui n'étaient effectivement présent que dans le livre d'armée Hommes-Bêtes (mais jouable néanmoins pour les Hordes du Chaos). Le prochain livre d'armée Horde du Chaos ( qui sort le mois prochain ), inclue la majorité du bestiaire Hommes-Bêtes ( sauf les Gor, Ungor, Centigor et les héros).



Je les voie mal passer les Ogres à la trappe, étant donné que la gamme de figurine est très jeune ( à l'échelle Games-Workshop ), avec une majorité de troupes en plastique ( dont les moules coûtent une fortune à fabriquer ). Une simple mise à jour du livre d'armée avec 2-3 figurines en métal supplémentaires suffirait.

Pour les races qui pourraient être facilement intégrables dans une faction... il reste beaucoup de postulants, mais peu de possibilités.

Elfes Sylvains + Bretonniens ( au moins ils peuvent se supporter... )
Skaven + ???? ( ils sont un peu trop indépendants... )
Hommes-Lézards + ???? ( euh, personne ?)
Hommes-Bêtes + faction Destruction ( le plus simple ).
Contes Vampires ( euh, s'allier à quelqu'un ??? )
Rois des Tombes ( Hahahaha... euh ben ils peuvent déjà pas voir en peinture les Contes Vampires... alors les autres races... )
Ogres + n'importe qui ( au moins ça fait bouche trou )
Démons ( euh, non .. )
Nains du Chaos ( avec les ogres ?? pour faire une faction surpuissante ?? non non... )
Bah c'est bon : on a qu'à faire une pétition à mythique, on sera au moins... deux

Et oui pour les verts dans l'âme y a pas que les orcs, y a surtout les elfes sylvains.

*pray mythic to compute the wood elves*
*pray mythic to compute the wood elves*
*pray mythic to compute the wood elves*
...

Dsl pour le HS...
__________________
I like it when a plan comes together.
Wai on a déjà assez d'elfes et d'humains (4 races sur les 6 jouables) dont je doute qu'ils nous en imposent encore d'avantage.

Les Skavens m'ont l'air en tête de liste pour la prochaine race jouable, sans doute un clan rejoindra t'il (temporairement) l'alliance de la Destruction.

Reste à voir quelle armée pourrait grossir les forces de l'Ordre... et s'ils ont assez encore assez de sous, ils devraient bien pouvoir payer des Ogres
Bah mais dans l'empire est ses à côtés, les humains et les nains contre les peaux vertes et les skavens sont les plus nombreux.

Il y a 3 armées d'elfes (hauts elfes, elfes sylvains, elfes noirs) différentes dans battletop pour deux humaines (empire, bretonnie). Une seule armée de nains, une seule armée de peau vertes, une seule armée de skavens et deux de morts vivants.

Alors si t'aime pas les elfes et les humains... t'es quand même mal barré pour la suite car en armées/races jouables les elfes sont quand même les grands gagnants dans warhammer.
__________________
I like it when a plan comes together.
Citation :
Publié par Yautja
Bah mais dans l'empire est ses à côtés, les humains et les nains contre les peaux vertes et les skavens sont les plus nombreux.
Pas compris cette phrase :o

Sinon ok y'a masse elfes dans les armées, il n'empêche que dans le mmo ils sont déjà majoritaires, et que commercialement vaut mieux donner envie aux gens de roll/reroll une race originale plutôt qu'un semi-clone d'une autre (et ça colle assez à la politique de Mythic à ce sujet, cf les 6 races ajoutées à DAoC avant les minotaures).
Citation :
Publié par Cian le lointain
Pareil que plus haut... si ils sortent les Elfes Sylvains.... reroll Wardancer directement
ça fera comme pour les tueurs nains je pense ... on pourra en voir mais pas en jouer ( si ils sortent les wood elfs un jour ^^ )



pour ce qui est des ogres , j'ai vu qu'ils avaient ajouté l'armée ogre ds battle ( http://fr.games-workshop.com/warhammer/ogres/index.asp ) . dc ça reste du domaine du possible mais a mon avis de l'improbable : c'est quand même de sacré bestiaux ... c'est comme si ils ajoutaient le minotaure au chaos .

après les nains du chaos a oublier , yen a pas des masses ds le monde de warhammer et comme dit plus haut ils n'ont pas de royaume a eux .

les bretoniens serai un pauvre ajout : a part des chevaliers ya rien la bas

les hommes bêtes n'ont pas dans mon souvenir de royaumes a eux et sont lié au chaos dc il aurai fallu les intégrer au même titre que le magus ou l'élu .



si je devait donné un avis sur les ajouts possible ds le futur ça serai les skavens cotes destruction et les elfes sylvain qui ont tout les 2 un background assez riche et surtout c'est des grand classique de warhammer .
Mythic pourrait également faire le "pari" d'introduire une 3ème alliance d'alignement neutre. Un truc composé d'Hommes Lézards et d'autres camps auxquels ils se seraient alliés (Skavens ? Ogres ?).

Une architecture à 3 camps, ce serait vraiment pas mal pour renforcer l'aspect stratégique.
Citation :
Publié par Malison
Mythic pourrait également faire le "pari" d'introduire une 3ème alliance d'alignement neutre. Un truc composé d'Hommes Lézards et d'autres camps auxquels ils se seraient alliés (Skavens ? Ogres ?).

Une architecture à 3 camps, ce serait vraiment pas mal pour renforcer l'aspect stratégique.
Mais s'ils doivent suivre le même système de fronts, tout en respectant le nombre de zones de jeux par front et races... il faudrait tripler le nombre actuel de zones pour pouvoir avoir :

Ordre VS Destruction ( ce front existe )
Ordre VS Neutre
Destruction VS Neutre

D'un autre coté, avec les skavens, ils peuvent peut-être les intégrer dans des zones existantes, en jouant avec des passages sous-terrains, des grottes, des égouts.
si les ogres sont bien neutres (après tout ils mangent de tout) les skavens eux sont coté chaos et a fond dedans.
j'aurais du mal a voir les hommes-lézards du même coté que les nains, étant donné qu'ils sont responsables du déclin de ces derniers.
Citation :
Publié par Sorata
les bretoniens serai un pauvre ajout : a part des chevaliers y a rien la bas
Sympa pour les demoiselles du graal et les pécores
Sans parler qu'ils pourraient facilement orienter un type de chevalier vers du Dps CaC, et un en tank (genre les chevaliers du graal )



Pour les ogres, dans le Haut col, on en bute pas mal quand même... donc les voir en nouvelle côté ordre, ca me choque un peu



Citation :
Publié par Sorata
ça fera comme pour les tueurs nains je pense ... on pourra en voir mais pas en jouer ( si ils sortent les wood elfs un jour ^^ )
Non, c'est plus facile à avoir dans WAR. Il ne me semble pas que les danseurs de guerre recherchent la mort
Après reste à gérer leurs protections, vu qu'ils sont encore plus à poils que les furies.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés