Aller à la page... |
Et les Ogres ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Dans ce cas la question est : quelle race rejoindrait l'Ordre pour affronter les Skavens ?
Car si on a Empire/Chaos, HE/EN, Nains/PV.. il faudra bien Skavens/quelquechose. ) |
![]() |
|
|
Beaucoup voient les hommes-lézard, ils sont aligné "gentils" par gameworkshop je crois.
|
![]() |
|
Légende
|
Grandement d'accord avec le post précédent.
Je pense que pour les Ogres, ils pourraient mettre les gnoblars avec eux, histoire de faire un parallèle avec les Peaux-vertes. |
![]() |
|
Héros
|
http://www.citewarhammer.com/carte/carte.php
Si je me souviens bien la capitale des Skaven, Skarogne, se trouve dans les Marches Blighted, soit juste au sud de la province de Carcassone (oui oui) et donc de la Bretonie et de la Forêt de Loren. Y a en effet des possibilités de ce côté ![]() Citation :
Edit : en fait d'après ce que je lis sur les différents sites de fluff, les Skavens occupent des colonies éparpillées sous quasi toute le surface du monde, ou en tout cas dans toutes les régions où la Malepierre (la pierre de magie chaotique) est récupérable, ce cailllou leur étant indispensable pour vivre et prospérer. Donc les Skavens peuvent attaquer à peu près n'importe sous n'importe quel prétexte ![]() Est-ce qu'un ponte de chez Mythic n'avait pas annoncé que les Skavens seraient intégrés au jeu en tant que race neutre ? J'ai ce souvenir mais je ne saurais plus préciser où j'ai lu ça. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|