Et les Ogres ?

Répondre
Partager Rechercher
Sur le papier la brétonnie a tout ce qui pourrait en faire une race jouable.

Tank : C'est pas les chevalier qui manquent en Brétonnie
Heal: Dames, la Fay Encheteress
DPS Cac : voir tank
DPS distance: Ca se gate un peu mais ya sûrement moyen de trouver qqch

Maintenant comme dis plus l'arrivée de la Brétonnie ça serait cool on aurait des chevaliers, des paladins bien kikoo mais franchement vous voudriez d'une 3 race humaine ?

Autant l'arrivée des Skavens m'étonnerais pas, ils sont demandés par la communité, très différents des races déjà présentes.
Dans ce cas la question est : quelle race rejoindrait l'Ordre pour affronter les Skavens ?

Car si on a Empire/Chaos, HE/EN, Nains/PV.. il faudra bien Skavens/quelquechose. )
Citation :
Publié par squallz45
Beaucoup voient les hommes-lézard, ils sont aligné "gentils" par gameworkshop je crois.
Les H-L côté Ordre, ce serait sacrément bof comme alliance. Les hommes-lézards massacrent quiconque entre sur leur territoire et n'ont jamais fait de quartier aux forces de l'Empire ni tenté une alliance ou même une prise de contact avec qui que ce soit, même lorsque le clan skaven Pestilen (potes de Nurgle) leur a inoculé une peste d'origine chaotique qui a ravagé leur peuple et les a menés au bord de l'extinction.
Les H-L suivent les ordres de leurs prêtres Slann qui suivent les directives gravées sur des plaquettes runiques antiques, qui elles-mêmes prophétisent toutes les grandes périodes/actions futures et le retour - à terme - des Anciens.
En fait les hommes-lézards ne sont ni bon ni mauvais, ils sont au-delà de tout ça. Omnibilés par leur propre but et aveugles quant à l'existence d'autres races, qui ne sont considérées guère plus que comme des cailloux pointus placés sur le chemin menant à l'accomplissement de leur prophétie. Et ces cailloux, c'est à coup de massue d'obsidienne qu'ils s'en débarrassent.
Ils seraient mieux placés comme faction neutre avec un front spécifique entre eux et les deux autres alliances (mais bonjour l'équilibrage).

En fait côté "Ordre", si on ne veut pas ajouter d'humain ou d'elfe, y a plus personne - à part les Ogres à la limite puisqu'ils bossent souvent comme mercenaires pour à peu près n'importe qui.
Par contre côté désordre, y a les Skavens qui vendent des monstres ou des techno aux forces chaotiques quand ça les arrange et les hommes bêtes qui sont considérés comme les enfants du Chaos... Soit deux races suffisamment charismatiques que pour encore plus déséquilibrer le jeu

Khorngor comme c-à-c Tank.
Chaman pour le heal.
Pestigor pour la magie offensive/distance à base de trucs qui puent.
A la limite le Centigor comme c-à-c DPS.
Et le Ungor pour regarder de loin parce la guerre c'est sérieux.

Quant au Skavens, ils ont tellement de possibilités de perso que Mythic devra pas trop se casser la tête pour les intégrer.

Les Ogres, je les verrais bien comme une race avec un début particulier où le PJ choisirait lui-même de rejoindre l'alliance Ordre ou Destruction, montrant ainsi qu'un Ogre ça n'a pas de dignité tant que ça a à bouffer
Grandement d'accord avec le post précédent.
Je pense que pour les Ogres, ils pourraient mettre les gnoblars avec eux, histoire de faire un parallèle avec les Peaux-vertes.
http://img146.imageshack.us/img146/1697/warxg9.jpg

X = ennemis: Ne peuvent pas combattre ensemble.
O = Alliés occasionnels: Peuvent combattre ensemble mais ne sont pas considérés comme amis.
C = Alliés communs: Peuvent combattre ensemble et sont amis.

Tiré du WD 168.


Voilà de quoi réfléchir Si les Skavens rejoignent la Destruction, ça sera soit les elfes sylvains soit la Bretonnie qui serait la faction la plus adequat pour rejoindre l'Ordre. Le Hic, c'est que c'est pas trop le même front... et que les Skavens sont principalement sous terre. M'enfin bon, Mythic peut très bien nous sortir qu'une invasion Skaven a commencé en territoire sylvain
Huhu, très intéressant tout ça... après lecture, je vois bien un troisième front avec Skaven, Roi des tombes et Homme lézards.
Les deux derniers sont globalement neutres, et passent généralement leur temps à défendre leur propre territoire. je pense que les skavens ont aussi cet aspect un peu sédentaire ( je ne les vois pas conquérants comme peuvent l'être le chaos, les orcs ou les elfes noirs ).

Un affrontement Ordre/Destruction sur leurs terres respectives pourrait les motiver à prendre part aux batailles.

Par contre je ne saurais pas mettre sur une carte la Lustrie ni le désert des Rois des Tombes... mais je ne pense pas qu'ils soient proches des front actuels.

Ensuite on peut ajouter à l'ordre les elfes sylvains, à la destruction les comtes vampires, et aux neutres les Ogres & Gnoblars par exemple.
http://www.citewarhammer.com/carte/carte.php

Si je me souviens bien la capitale des Skaven, Skarogne, se trouve dans les Marches Blighted, soit juste au sud de la province de Carcassone (oui oui) et donc de la Bretonie et de la Forêt de Loren. Y a en effet des possibilités de ce côté

Citation :
je pense que les skavens ont aussi cet aspect un peu sédentaire ( je ne les vois pas conquérants comme peuvent l'être le chaos, les orcs ou les elfes noirs ).
Les Skavens sont tout sauf sédentaires leur capitale se trouve entre la Bretonie et la Tilée mais les 4 clans majeurs sont répartis aux 4 coins du Vieux Monde : Le clan Pestilen se trouve du côté des hommes-lézards et tente de piller leurs citées par tous les moyens (tout comme les Elfes Noirs), le clan Eshin a appris ses techniques de meurtres de la lointaine Cathay (Chine IRL), le clan Moulder est, je crois, du côté de la Norsca, le dernier clan, Skryre le plus costaud des 4, est je suppose à la capitale.

Edit : en fait d'après ce que je lis sur les différents sites de fluff, les Skavens occupent des colonies éparpillées sous quasi toute le surface du monde, ou en tout cas dans toutes les régions où la Malepierre (la pierre de magie chaotique) est récupérable, ce cailllou leur étant indispensable pour vivre et prospérer. Donc les Skavens peuvent attaquer à peu près n'importe sous n'importe quel prétexte
Est-ce qu'un ponte de chez Mythic n'avait pas annoncé que les Skavens seraient intégrés au jeu en tant que race neutre ? J'ai ce souvenir mais je ne saurais plus préciser où j'ai lu ça.
Sympa le tableau, Falkynn. )

Pour le 3ème front, même si j'adorerais ça (avoir limité le jeu à 2 factions est mon plus grand regret à propos de WAR), j'y croit vraiment pas trop.. faudrait revoir le jeu dans son ensemble pour l'intégrer et ça apporterait plus de soucis d'équilibrage qu'autre chose.

En supposant que les Skavens soient bien ajoutés et d'après le tableau, on peut donc retenir les 3 armées citées pour l'Ordre : Bretonnie, Ogres et Elfes Sylvains. Je parie donc sur les Ogres.. rdv d'ici quelques années :]
Info sur les Skavens sont "apparus" en une nuit (ou presque):

Humains et nains construirent une tour, cela leur pris des générations. Et même ainsi, ils désespérent de finir la tour. Un homme apparut, leur disant qu'il finirait la construction en une nuit, et seul, mais à la condition qu'il rajoute sa "touche personnelle". Les humains acceptèrent. La nuit arriva. Le lendemain la tour était finie, mais le ciel était noir, et en haut de la tour, une cloche sonna. Après cela, des rats se mirent à pulluler à tel point que les hommes ne pouvaient plus survivre. Ils allèrent voir les nains qui, eux, c'était enfermé sous la montagne lorsque les rats apparurent. Quand ils ouvrirent la porte de la montagne, il n'y avait aucun nain vivant: les Skavens étaient là, et dévorèrent les humains.

A partir de là, les Skavens commencèrent à pulluler partout, se répandant sous terre, et conquérant le monde peu à peu. Et ils s'en prennent à tout le monde, bien qu'ils aient une affinité avec les démons de Nurgle. Cependant, le clan Pestilens préfère utilisé les pestes et autres maladies de Nurgle, que de vraiment s'allier avec ses démons.



Sinon, les Ogres, ils sont un peu alliés avec tout le monde.. et surtout très bêtes Si il n'y a pas quelque chose pour leur rappeler ce qu'ils doivent faire (en général, des snotlings qui les mordillent ), ils tapent sur tout ce qui bougent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés