Les titres FUN que vous avez obtenus

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sNorL
C'est toujours d'actualité? Je me spam cible comme une forcenée, je ne débloque même pas le premier truc, "Ow My Eyes". :x
J'avais essayé aussi, et chez moi c'est : F1 et clique à côté pour dé-sélectionner ...etc.
Le Spam F1 chez moi ne fonctionne pas.
Citation :
Publié par Svartur
J'avais essayé moi aussi, et chez moi c'est : F1 et clique à côté pour dé-sélectionner ...etc.
Le Spam F1 chez moi ne fonctionne pas.

Oep, j'ai finalement employé la même méthode, et j'ai débloqué les deux premiers titres... Plus que 9000 clicks et je serai narcissique.

[edit 10.000 clicks plus tard.] Je confirme, 10.000 clicks sur soi en étant nue, on devient "Narcissist"
"La purificatrice" : pour ma repurgatrice

"Maitre brasseur" pour nain.
"Porteuse de bonne nouvelle" (ou messagère de bonne nouvelle, quelque chose du genre, je vérifierai) pour elf.
Citation :
Publié par koupetou
vu la longueur du post je sais pas si il a était dis déjà mais j'adore :

L'arracheur de dents

)
Juste trois fois par page .

Tiens Maître Brasseur il s'obtient comment celui-là?
Moi j'ai eu le titre de :

"Stop AFK MSN".

Ce après mon humble avis, une centaine, voir plus, de Alt-Tab.

Je suis en version anglaise.
J'ai un pot qui à la version française et il paraît qu'il a pas la même description !
Normal il y a une traduction en française et c'est :

"Stop AFK J0L".
Citation :
Publié par Legeibeth
Ce système de titres existait déjà sur DAOC avant que LOTRO sorte Par contre, je ne sais pas si ça existait déjà avant sur un autre MMO
je crois mais pas sur a 100% mais ce genre de système a été initié par COH ( city of hero ) et ils ont méme été plus loin en débloquant un certain nombre ou genre de "titre" on gagner de nouveaux pouvoir ,objet etc...
alors je ne sais pas si ils ont deja été citer mais moi j ai eu droit a

"chasseur de prime " ( je trouve que sa va bien avec mon disciple de khaine en ambi )
"le detritivore"
"le coquet"

La terreur, (un truc spécial avec les monstres gobnart.)
Le campeur, (25 boss de qp tombés)

et pour le(s) titre(s) de chute, coté ordre allez à caledor c'est le mieux pour farm; 5mètres à l'horizontal 50 mètres à la verticale
parfois ya des infos sur les titre à débloquer, mais ca reste rare.
ya un trophée d'anti-gravité à al bibli je me demande si c'est pas lié à 100, 1000 chutes ?

y a aussi des titres rvr avec les forts.
Bah allez on va aider un peu les ptits gars de la Destruction qui rêvent de crêpe ou d'pancake ;p

Zone de départ des peaux vertes, trouvé les catapultes qui vous envoient latter du nabot

Et on s'catapulte ... et on saute ... et on repop a coté de la catapulte et ... etc

Sinon, L'meilleur reste "Le Bûcheron" !!!!

A ciao
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés