Les titres FUN que vous avez obtenus

Répondre
Partager Rechercher
Sans vouloir t'offenser : tu as du temps à perdre ^^'?

As-tu au moins gagner quelque chose? De l'exp, de la renommée, ...?

Ton acharnement me pousserait presque à te dire : respect

p/s : question bête, comment as-tu su que de faire cela aller te faire remporter un titre
Citation :
Publié par Trakknar
Sans vouloir t'offenser : tu as du temps à perdre ^^'?

As-tu au moins gagner quelque chose? De l'exp, de la renommée, ...?

Ton acharnement me pousserait presque à te dire : respect

p/s : question bête, comment as-tu su que de faire cela aller te faire remporter un titre

ben personnellement , je ne joue pas a un jeu pour seulement faire la meme chose, ici du RvR, mais pour expérimenter et m'amuser avec tout les choses qu'un jeu offre,

moi ca m'as amusé de jouer au parachutiste sans parachute pendant 4 jours
tout comme ca amuse certains de faire des QP, ou du RvR, ou de se faire tuer 500fois en poulet

eh oui j'ai gagné quelque chose le titre Le Pancake et 66xp

et pour le PS: il existe moultes sites anglais qui repertorient les titres , pas plus dur que ca
¤Sort de 1 mois de reeducation¤

je l'est EU !!!!

Le Pancake !!!! ¤Coment de ca connerie¤

info : crever 10 000 fois de chute (sauter de la falaise quoi)

j'ai choisi une falaise tres proche d'un lieu de rez, et hopp go en boucle
(...)
Ha la vache... alors la, respect. ^^
Citation :
Publié par Tealk
Classe / Sombre / Stylé :

"Messager de la mort"
On l'a comme celui-là ?

Sinon je cherche toujours quelqu'un pour me cliquer dessus 10.000 afin d'avoir le titre d'Impératrice. (Serveur Har Ganeth ^^)
Je viens d'avoir le malheur de voir qu'il faut que je me suicide 50 000 fois pour avoir LE titre ultime du jeu.

.THE PANCAKE.

En cours de farming. En gros avec le spot que j'ai ca prendrais théoriquement 6 jours non stop, soit 1h par jour pendant 5 mois en gros. Mais ce titre en vaut la peine.

edit : ah je viens de lire 10 000 fois le titre? tant mieux alors j'vais le farm plus facilement
Citation :
Publié par Misere
J'aime beaucoup le titre "Première de la classe".
Ca fait terrible faux-cul, un vrai régal
Ah ouai j'ai bien aimé je l'ai gardé un moment, là j'ai opté pour défieuse de la mort... sachant qu'au moment ou je l'ai pris j'étais en poulet c'était la classe
j'aime bien mon " l'assoiffée de sang "

Pour l'avoir c'est 1000 tués en RvR , ca va vite et le titre colle au jeu

.

http://www.wardb.com/sigs/46125.jpg

Overdër Wish XXI : du rêve à la réalité il n'y a que .... la volonté !
Au coeur de l'enfer , l'immolation est soulagement ... nul n'est à l'abri de mon châtiment !!!
Citation :
Publié par Bob Lipton
j'ai pas lu les 26 pages, mais hier j'ai reçu "l'arracheur de dents" je pense que c'est pour avoir été tuée 100x en PvP
En effet tu as pas lu, ni lu ton tome de connaissance
C'est pour avoir survécu à 5 combats à moins de 5% de vie
Citation :
Publié par Bob Lipton
j'ai pas lu les 26 pages, mais hier j'ai reçu "l'arracheur de dents" je pense que c'est pour avoir été tuée 100x en PvP
Il me semble que c'est pour avoir survécu cinq fois à un combat avec moins de 10% de pdv ( me semble même que c'est moins 5% ).

Avoir était tué cent fois en rvr c'est bouclier de chair je l'ai reçu hier .

ps: ouned by Edward
Citation :
Publié par Anila
Il me semble que c'est pour avoir survécu cinq fois à un combat avec moins de 10% de pdv ( me semble même que c'est moins 5% ).

Avoir était tué cent fois en rvr c'est bouclier de chair je l'ai reçu hier .

ps: ouned by Edward
juste c'est bien cela "avoir survécu cinq fois à un combat avec moins de 5% de vie"
Citation :
Publié par R3n3gat
j'aime bien mon " l'assoiffée de sang "

Pour l'avoir c'est 1000 tués en RvR , ca va vite et le titre colle au jeu

.
Tu n'as aucun mérites avec ta classe cheat monotouch au DPS abusay quoi !
Chasseur avec ce titre ça rox ...
Citation :
Publié par Legeibeth
Ce système de titres existait déjà sur DAOC avant que LOTRO sorte Par contre, je ne sais pas si ça existait déjà avant sur un autre MMO
Peut-etre je sais pas exactement mais celui de daoc à l'heure actuelle est loin, mais loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn d'être aussi développé que celui de lotro à sa sortie.Ou que War maintenant
Talking
Un titre pour les goldfarmer "made" c est Earn 1,000,000 ou 10 000 000 gold over entire career ?

Les 2 sites disent pas la meme chose http://warhammeronline.wikia.com/wiki/Title
http://www.topwarhammerguides.com/on...med-war-titles

Sinon le mec qui a le titre 1 000 000 d item loot "The Loot Harlet" il peut tj essayer de trouver du monde pour team.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés