[Annonce pour la DESTRUCTION]

 
Partager Rechercher
Salut à tous ,

Cette annonce est exclusivement pour tout ceux qui sont du coté de la destruction .

Certains de vous ont remarquer que ces rigolos de l'ordre commencent ENFIN à s'organiser , à attaquer...non à peindre les murs de nos forts de leur sang .
Ils savent qu'ils sont en minorité et préfèrent donc attaquer la nuit , en général après 23h voir meme minuit .
Alors si nous voulons garder le contrôle de TOUS nos forts , va falloir que chacun de nous se considère comme un éclaireur , je prend un exemple :
il est 00h32 , vous êtes tranquillou entrain de faire votre quête solo où vous devez tuer 5 nabots ingénieurs du lac nainsale , vous constatez que le fort d'a coté est attaqué , avertissez votre guilde et si vous êtes pas dans une guilde (ce qui n'est pas normal...) faite une annonce sur le canal général (/1 puis un espace avant d'écrire votre texte).
Cela permettra à notre faction de garder le contrôle sur la totalité du royaume .
N'oubliez pas que nous sommes là pour dominer le monde , tous les nains , haut elfes et humains doivent subir notre domination 24h/24 7j/7 .

A plus mes amis et que la destruction règne en maître!
__________________
Lordko (35)<GENESIS> Cultiste
Bof c'est pas vraiment du RP c'est juste une annonce afin de faire vivre un peu plus notre serveur (et faire un peu de pub aussi )
__________________
Lordko (35)<GENESIS> Cultiste
Bah Okidoki (maintenant c'est Simone, prêtresse des runes) est en l'occurence le responsable de la prise des 6 forts hier
Et j'suis vert d'avoir raté la défense du fort
M'enfin, on commence à se réveiller, donc ça va venir
Ben on les aura pas tenu longtemps les 6 forts

La destru a qd même eu plus de mal à reprendre le seul fort que l'on a défendu.

Je tiens à remercier tout ceux qui ont fait partit du raid, surtout les bas lvl qui on pris au moins aussi cher que moi (par contre c'est cool on a tous débloqué le titre "le ressuscité" en une soirée ).

Vivement la prochaine fois
Citation :
Publié par [Kass'os] Okidoki
Si tu veux faire vivre le serveur tu fais un truc utile tu reroll ordre
Et me battre à coté de nabot dans ton genre ? Jamais ! Ma vocation est justement d'exterminer tout nabot que je croise .

Tient en parlant d'hier soir , GG pour votre défense au fort de l'ouest du coté du conflit empire/chaos (dsl je retiens jamais les noms des lieux)
Par contre , pensez à laisser quelques HL dans les lignes arrières car je me suis bien marrer à défoncer les naines (certains se payer meme le luxe d'être semi afk en pleine bataille , faut le faire quand meme)
Quand à toi Kassy , je te voyais en premiere ligne du haut de ton lvl 26 ou 28 (jme rappelle plus trop) c'est courageux de ta part j'avoue .

PS: j'ai vu un mec plus haut qui se retrouve au rank renom 15 alors qu'il est au lvl 17 , c'est la belle vie coté ordre au niv des scenar...
__________________
Lordko (35)<GENESIS> Cultiste
Je suis avec ma barre de renommée bloquée à 99% et étant à 1/4 de mon lvl, vive l'ordre .

Par contre du point de vu de l'écart des niveaux, je pense que vous n'étiez pas à plaindre.
Citation :
Publié par lamafia971
il est 00h32 , vous êtes tranquillou entrain de faire votre quête solo où vous devez tuer 5 nabots ingénieurs du lac nainsale , vous constatez que le fort d'a coté est attaqué , avertissez votre guilde et si vous êtes pas dans une guilde (ce qui n'est pas normal...) faite une annonce sur le canal général (/1 puis un espace avant d'écrire votre texte).
Un bien beau jugement sur la normalité. Donc chacun n'est pas libre de faire ce qui lui semble bon dans un jeu...
Ben je sais pas mais ce jeu est extrement axé sur la notion de groupe que ce soit en pve qu'en pvp alors il vaut mieux rejoindre une guilde mais il est claire que ce n'est pas une obligation .
En tout cas , j'ai beaucoup moins de mal à trouver un tank et/ou soigneur (pour les quêtes publiques)depuis que je suis dans une guilde et rien que pour ca c'est déjà le top et puis je vois pas en quoi le fait de rejoindre une guilde te fait perdre le droit de faire ce qui te semble bon dans ce jeu...au contraire tu découvriras des choses sur war que tu ne pourras jamais voir si tu restes sans guilde.
__________________
Lordko (35)<GENESIS> Cultiste
Je crois que ce que dénonçait Rez était le jugement que tu as porté sur le fait de ne pas avoir de guilde (a savoir que cela n'est pas normal), et n'a pas dit que le fait d'avoir une guilde pouvait l'empêcher de faire ce que bon lui semble.
Il faut aussi penser que certaines personnes ne rejoignent pas de guilde car ils n'ont pas forcément un temps de jeu très gros, et que beaucoup de guilde demande une certaine assiduité (en tout cas, je ne connais pas encore de guilde côté ordre de type "casual").

Fin de mon HS

Sinon, contente de voir qu'une guerre sans merci se prépare ! Bon courage à la destruction et vive l'ordre
Citation :
Publié par Mina
(en tout cas, je ne connais pas encore de guilde côté ordre de type "casual")
Si si, Cours ou Crèves, que tu retrouve ici.

On n' est majoritairement des papas, mamans, employés à tps plein, Maison à finir etc etc...

On ne prime pas le recrutement sur le tps de jeu par semaine
UP!!!!

Bon , hier soir , c'était pas notre soirée Faut remédier à ca au plus vite .
Regroupons nous ce soir , on va reprendre ce qui nous appartient .
Et n'oubliez pas , tuez les nabots en premier !!!!!
__________________
Lordko (35)<GENESIS> Cultiste
Citation :
Publié par Adilea.
Si si, Cours ou Crèves, que tu retrouve ici.

On n' est majoritairement des papas, mamans, employés à tps plein, Maison à finir etc etc...

On ne prime pas le recrutement sur le tps de jeu par semaine
Autant pour moi et ravie de faire votre connaissance

J'irais jeter un oeil sur votre forum tiens.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés