Templates du répurgateur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Camélia
Ce n'est pas plutôt un saut en arrière en étourdissant la cible ?

Sinon si tu dis vrai pour le truc de Magnus, ça craint un peu, faut être ciblé par des sorts quoi :/ Trop conditionnel à mon goût (avec la tactique +35% de dégâts je parle).
J'avoue j'ai du mal a traduire la version littérale.

Knocks your target down as you leap backwards, jumping away from them.

Je le comprend ainsi:

cogne votre cible et la fais tomber a terre, vous effectuer un saut en arriere pour vous éloigner.

Un moyen de fuite donc?
Citation :
Publié par Tydjet
C'est une blague?
Bah non, le skill m'intéresse beaucoup moins que si ça avait été de l'interrupt.. Comme le dit Camelia, faut être focus pour que ce soit utile. Et en tf, si t'es focus, c'est après que tes healeurs soient morts en général, ou alors tu te prends l'assist qui veut faire le ménage et dans ce cas, un disrupt 7s sera pas très utile, hormis contre un groupe full mages.
Ça fait beaucoup de conditions pour rendre ce skill utile à mes yeux.

Enfin j'dis ça sans avoir testé des combats en tf, ça se passera peut-être pas comme sur daoc vu la différence au niveau des cc..

Après faut voir, ça disrupt aussi les cc genre pbae root ?
Y'a pas de raison que ça le fasse pas en tout cas, a test.
Moi ça me fait penser au cloak of shadows de WoW, ce qui n'est pas si mal.
Surtout quand on commence à voir les prémisces des premières strat RvR (aspirateurs magus/ae sorceress sur Gisoreux)
Kikou les gens

Je me spé actuellement en Jugement qui est une spé très sympa a jouer et qui me donne bonne satisfaction par rapport aux autres spé mais cependant j'hésite grandement entre certaine chose :O niveau built =)

Par exemple celui la :
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...512:13:8704:25

Celui-ci :
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:8:15:41480:25

Ou encore celui la :
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:552:10:520:25

En gros le MS est t il super important quand on as un stunt + un silence + un bon burst + les balles qui réduisent le heal pour down une cible?

Ou alors vaut t-il mieux privilégier un MS un stunt et/ou un burst/Sort.

Voili voilou

Ps : désolé pour les fautes qui se sont invité sur ce topic.
Qu'est ce que tu définis par MS ?

J'ai ma préférence pour ton premier template, c'est celui que j'envisage d'utiliser.

Edit :
Citation :
Publié par T0m
Tu peux pas stun et silence après, c'est sur le même timer d'immunité
Exact, il vaut mieux garder le silence pour les casters et le stun (très util) exclusivement pour les cacs.
Hmmm par ms j'entend mortal strike c'est a dire -50% de heal

Le 1er template j'aime bien sauf qu'il me fait perdre le +25% de CC sur absolution et jtrouve pas encore trop trop bien le sort de fin de la spé judgement burn away lies, cbien marrant les dots mais les gens se font vite heal
Alors Shen, mon cher collègue !
Les balles confession ne font pas un debuff MS sur les soins reçus mais réduisent les heal castés par ta cible. Ca ne sert que sur un healer qui se self heal quoi.
Donc oui le skill de la spé Inqui est indispensable

Pour Burn Away Lies, le DD de la fin fais plus mal qu'une absolution, et si tu le time bien avec une absolution (au bout de 9sec ou ça explose) là tu vas faire mal.
Citation :
Publié par Caruveth
Et un template dans ce style en spe inquisition "Exit Wound" m'a quand même l'air bien sympas dans le genre dps monocible couplé à un debuff si la cible est encore debout. Nan? La théorie n'est-elle pas si pratique que ça?
Pour " Exit Wound j'ai penser a la mm chose , mais je le vois pas plutôt dans le genre dps monocible mais plutôt Dps assist , de réduire l endurance de ta cible ne sert pas seulement a toi mais aussi a ceux qui t'assist ou que tu assist . il vont eux aussi augmenter leur degats grace a cette perte d'endu
Citation :
Publié par Esequiel/Eleqtron
Pour " Exit Wound j'ai penser a la mm chose , mais je le vois pas plutôt dans le genre dps monocible mais plutôt Dps assist , de réduire l endurance de ta cible ne sert pas seulement a toi mais aussi a ceux qui t'assist ou que tu assist . il vont eux aussi augmenter leur degats grace a cette perte d'endu
Raison de plus, il fait plus mal ET il permet aux autres de faire plus mal sur la même cible, donc c'est l'exe au meilleur rendement monocible! nan?

Enfin plus ça avance et moins je suis décidé pour mon template au lvl 40 en tout cas
Bas il faut voir l'impact du debuffs endu au lvl 40 avec les set d'armure les buffs les debuffs . pour l'instant a mon avis il y'a trop de paramètre qui rentre en compte pour savoir ton template futur c'est juste de la théorie .
Ca je suis bien d'accord. Mais bon, j'aime bien avoir une idée d'où je vais Pour le moment je retiens deux templates différents, mais je sais déjà que j'en testerai plus que ça
quelqun a testé un template pour faire ca? :

razor strike ---> absolution --> razor strike ---> absolution ....

a chaque absolution on aurait les blessed bullets de purité et avec la tactique qui fait heal le proc des bullets

on rajoute les tactiques qui fait critique a 25 % absoltion et celle qui permet de garder 2 accusations pour chain les absolution sans faire de razor.

bref vous en pensez quoi?
Euh.

Si tu veux monter les dégâts de razor strike, monte jusqu'à dragon gun. Tu n'as pas la tactique +25% coup critique sur absolution mais tu augmente razor strike, le buff et le finish, au final le 25% coup critique est complètement inutile (comparaison dragon gun au lv 38 = 582 de dégâts, absolution au lv 29 = 447 de dégâts, même si tu fais un coup critique tu sera en dessous en dégâts).

Pour résumer : utiliser absolution avec 4 points en jugement, c'est une mauvaise idée. Prend exit wounds ou dragon gun.

Après si tu comptes jouer en groupe, laisse tomber dragon gun et augmente les dégâts de torment (qui fera beaucoup plus de dégâts que razor strike le jour où les gens seront bien équipés). Tu peux même monter jusqu'à burn away lies si tu le souhaites (il y a des pour et des contre sur cette compétence). Dans tout les cas, si tu joues en groupe, punish the false est un must have, donc tu peux aussi très bien prendre exit wounds qui a un bon burst et un joli debuff endurance, tu y perd un peu sur torment cependant.

Pour résumer, si je devais solo je prendrais dragon gun + punish the false, il reste un point (plus avec les RR). En groupe je prendrais punish the false + exit wounds et le reste en jugment, ou punish the false + burn away lies et il reste un point (plus avec les RR).
dragon gun a un cooldown de 10 sec alors que absolution à 0 cd

moi mon idée c de spamm les absolution a 1 accusation ou 2 (quand proc la

tactique)
Tu ne pourra rien tuer si tu fais ça... En plus au level 25 (plus simple pour se rendre compte de l'efficacité) ça te fait 250 de soin toutes les 3 secondes, même un squig fait plus mal que ça.
Citation :
Publié par Camélia
A la limite avec dragon gun (je ne sais toujours pas si le buff des balles fonctionne sur toutes les cibles) ça pourrait être pas trop mal, surtout en PvE
Oui oui ça marche j'avais posté les screens plus haut, ça s'applique a toutes les cibles.
Mais avec le recul pour PVE c'est moins bien que le bouclier absorb voir même les 10% parry ... Donc c'est definitivement totalement useless.
Je trouve le talent burn away lies beaucoup moins intéressant dans une optique de monocible a down rapidement que le talent Exit wound, si tu cumule les dégâts qu'il fait 700-1k en critique plus le down de moitié ? on va dire des stats de la cible + le MS j pense que la cible c'est du carton après ça

Donc je vois plus ça comme template qui me parait plus éfficase que full judgement :

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:8704:9:512:25

j'attend les critiques et propostions
Le debuff endu profite à tout l'assist aussi.
Sinon c'est exactement le template dont je parlais je ne sais plus quand. Le seul truc c'est que prendre burn away lies augmente aussi les dégâts de torment, qui sera ton attaque principale, et d'absolution, le seul coup final sans cooldown.
Après, qu'est-ce qui est le plus efficace ? Bah j'en sais trop rien
Citation :
Publié par Camélia
Après, qu'est-ce qui est le plus efficace ? Bah j'en sais trop rien
Je ne pense pas qu'il y ai de template plus efficace qu'un autre. tout dépend du moment, de la situation, du role que l'on se donne, Chaque template a ses defauts/inconvénients.

Un exemple tout bête. Punish the false. Beaucoup de classe bénéficie du même debuff.
En jouant donc avec un groupe fixe et coordonné, tu peux t'en passer.

Ce n'est qu'un exeple parmis d'autres
@ShenFz : le probleme du la spé 'dot' c'est que tu manque cruellement de dégat "pur et dur" j'ai trouvé. (mais c'est la voie que j'ai pas encore aprofondit, surtout que j'ai pas encore les balles lvl35)
D'ailleurs j'ai pas tres bien lu le sorts mais je vois pas trop a quoi sa sert a faire baisser les stats d'un joueurs si tu ignore l'armure de toute facon ? (si on part du fait que tu es derriere les ligne pour kill les tissus)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés