|
Voici l'interview que le staff JoL Lotro à réalisée pour vous. L'interview a malheureusement été faite un peu "à l'arrache" malgré un créneau horaire bloqué avec le chargé de presse. On a quand même réussis à le tchatcher une quinzaine de minutes et j'espère que l'on a récolté les réponses que vous attendiez.
Par rapport au sujet des questions que nous avions ouvert sur ce même forum, nous avons du bien évidemment faire du tri et peut être ne verrez vous pas la réponse à votre question. Nous avons essayé de poser les questions essentielles. Place maintenant aux réponses de Jeffrey, je les classe par thème. L'extension Citation :
Le Pvmp Citation :
L'artisanat Citation :
Le Gameplay de MoM Citation :
Armures / Objets Citation :
Les Traits / Prouesses / Titres Citation :
Graphismes Citation :
Citation :
Le Marketing Citation :
En Vrac Citation :
---------------------------------------------------------------------------------------------- Voili, voilo. La vidéo de J.Steefel interviewé par JoL est dispo ici (http://rapidshare.com/files/14906910...efell.WMV.html). En la visionnant vous verrez qu'on a un peu galérés En espérant que cette interview réponde à certaines de vos questions Un grand merci à Baron, Gortack , Pitchounounet et Anjellinea /Enge pour avoir donné de leur temps pour cette interview |
29/09/2008, 15h33 |
|
Aller à la page... |
[FJV2008] L'interview de J.steefel par JoL.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Beau travail mais hélas on apprend rien de nouveau même pas la date de sortie snif
|
29/09/2008, 16h03 |
|
|
pas grand chose à se mettre sous la dent mais en tout cas bravo pour cette interview rondement menée
|
29/09/2008, 16h17 |
|
patrickpoivredarvor |
Trouver plus de messages par patrickpoivredarvor |
|
merci pour l'interview.
Pour la date, ca sent le report à novembre, décembre voir l'année prochaine! |
29/09/2008, 16h50 |
|
|
turbine à toujours été ponctuel pourquoi cela changerait -il ?
|
29/09/2008, 19h23 |
|
patrickpoivredarvor |
Trouver plus de messages par patrickpoivredarvor |
|
Bah,si ils ratent Noël et la golden week US,c'est vraiment se tirer une balle dans le pied...
Sinon,interview sympa,mais pas grand chose de neuf... Un peu déçu,j'attendais plus du FJV sur ce sujet...
Paameyser Söze |
Trouver plus de messages par Paameyser Söze |
|
Pas grand chose d'appris dans l'interview
Ah si une chose : à 1mois (et demi) du lancement de l'extension ils ne sont toujours pas capable de donner une date de lancement de MoM, je trouve cela assez consternant (pour ma part c'est une info que je veux connaître avant de pré-commander, j'ai pas envie de me retrouver à pré-commander 3 jours avant la sortie de MoM...
Un bon nain est un nain mort ! Sergent d'Armes Belegrod Vertesfeuilles - Elfe Chasseur 60 - Arctier - Incandescence - Sirannon Fantassin Anisdas Soucolline - Hobbit Cambrioleur 50 - Joallier - Incandescence - Sirannon Belerian - Elfe Maître du Savoir 39 - Historien - Incandescence - Sirannon Combattant Kurm - Flèche Noire - Eyes of the Death - Sirannon |
30/09/2008, 06h31 |
|
Aeres och' Ddraig |
Trouver plus de messages par Aeres och' Ddraig |
|
|
30/09/2008, 09h57 |
|
|
|
30/09/2008, 10h23 |
|
Empereur / Impératrice
|
sur la beta il y a au moins une faction de réputation
peut être que la retranscription est incorrecte ? http://www.lotrolife.com/img//quests...nShot00005.jpg |
30/09/2008, 11h16 |
|
|
Citation :
|
30/09/2008, 11h51 |
|
Empereur / Impératrice
|
briselamez
date de sorti de la moria le 18 novembre 2008 pour info ...........
|
30/09/2008, 14h55 |
|
|
|
30/09/2008, 14h59 |
|
|
|
30/09/2008, 15h01 |
|
|
Oui c'était vraiment une galère, ce salon était franchement un bordel monstrueux :/
|
30/09/2008, 16h20 |
|
Invité
|
merci pour l'interview. Que du bon, Lotro MoM rejoindra donc mon War.
|
30/09/2008, 16h46 |
|
#233820 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|