template furie

Répondre
Partager Rechercher
J'ai pas mal réfléchi et je pense que le plus rentable est le 13/11(12 car reste un point).
Vous y avez déjà un peu réfléchi ?
Pour ma part, je ferais bien 13 carnage 12 treachery
La question m'intéresse également !

J'ai pas play la béta et je suis que level 20, mais pour l'instant mon sentiment est que la branche carnage n'est pas une priorité . Les talents me semble plus orienté pve ou fight contre des cac en armure, et ca me semble pas être la priorité de la furie en BG .

Mais bon j'ai une expérience très faible, alors je serais aussi très intéressé d'avoir les réflexions de joueur plus expérimentés sur cette classe ...
Je n'ai pas non plus d'expérience, n'étant que lvl21.

Pour le moment je n'ai monté que la branche Suffering et j'aime beaucoup, j'y ai pris la tactique qui augmente de 25% le proc des baisers et c'est vraiment jouissif, c'est tout de même 50% de chance que le proc arrive, autant dire que les chiffres défilent et le debuff est posé en permanence.

L'autre branche qui m'intéresse est Treachery surtout pour le heal et le stun, Carnage ne me dit rien non plus suivant ma façon de jouer.

Ce qui donnerait un 0/10/15 avec Kiss of Doom en Suffering donc (et qui profitera au baiser de la branche Treachery qui a l'air très bien contre les classes qui ne se soignent pas). Le coup qui réduit les soins de 50% dans cette branche peut paraître un must have mais je ne le trouve pas utile avec le baiser (-45% heal) qui proc tout le temps. Et Heart Seeker (Stun 3sec, toujours utile) et Sacrificial Stab (un finish double coup qui soigne du montant des dégats infligés) en Treachery :

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...9:8:13:8704:25

Maintenant, c'est peut-être tout nul je sais pas, sur le papier ça m'a l'air correct mais je ne connais même pas encore vraiment toutes les compétences de la Furie (j'aime bien avoir la surprise à chaque montée de niveau ).
Sarcastique
Carnage: 7 Broad Severing.