|
J'ai pas mal réfléchi et je pense que le plus rentable est le 13/11(12 car reste un point).
Vous y avez déjà un peu réfléchi ? Pour ma part, je ferais bien 13 carnage 12 treachery |
![]() |
|
Aller à la page... |
template furie
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je n'ai pas non plus d'expérience, n'étant que lvl21.
Pour le moment je n'ai monté que la branche Suffering et j'aime beaucoup, j'y ai pris la tactique qui augmente de 25% le proc des baisers et c'est vraiment jouissif, c'est tout de même 50% de chance que le proc arrive, autant dire que les chiffres défilent et le debuff est posé en permanence. L'autre branche qui m'intéresse est Treachery surtout pour le heal et le stun, Carnage ne me dit rien non plus suivant ma façon de jouer. Ce qui donnerait un 0/10/15 avec Kiss of Doom en Suffering donc (et qui profitera au baiser de la branche Treachery qui a l'air très bien contre les classes qui ne se soignent pas). Le coup qui réduit les soins de 50% dans cette branche peut paraître un must have mais je ne le trouve pas utile avec le baiser (-45% heal) qui proc tout le temps. Et Heart Seeker (Stun 3sec, toujours utile) et Sacrificial Stab (un finish double coup qui soigne du montant des dégats infligés) en Treachery : http://www.wardb.com/career.aspx?id=...9:8:13:8704:25 Maintenant, c'est peut-être tout nul je sais pas, sur le papier ça m'a l'air correct mais je ne connais même pas encore vraiment toutes les compétences de la Furie (j'aime bien avoir la surprise à chaque montée de niveau ![]() |
![]() |
|
Héros
|
Rien.
|
![]() |
|
|
A ce que j'avais compris c'est qu'on avait 4 slots carrière dispo au 40, donc les 3 compétences de spé niveau 3 + celle de force +160 par exemple.
|
![]() |
|
|
Oui, pour les tactiques de carrière, il y a un slot dispo du niveau 1 à 19, puis 2 du niveau 20 à 29, etc pour un total de 4 au niveau 40.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Je viens de passé lvl20 je viens de voir oui exact, tant mieux sa change mes plans tout sa
![]() |
![]() |
|
|
je fuis les bus, je cherche les cibles seules, je solo/duo 99% du temps sauf en scénario ou je file les rp de mes kills, pas trop le choix
![]() |
![]() |
|
|
Clairement du full trahison puis le reste en carnage pour la tactique ignore 75% armor.
|
![]() |
|
Blink / Morigana |
Trouver plus de messages par Blink / Morigana |
|
Bonjour ,
Perso , j'aimerais optimisé mon jeu à 6 pour 6v6 ou 6vX et j'ai choisis de prendre une 15/10/00. Pour Carnage : J'ignore quasiment tout le temps l'armure adverse ( si j'ai bien lu les skills et compris ) et j'aide les cac à taper plus fort . Mes coups style Tranchage peuvent réduire de 75% l'armure ( Cay' le Marauder ki va ètr kontan ! ) , l'elixir qui me fait oublier toute armure adverse , avec un petit dot ou un baiser je peux réduire de 1K l'armure avec Pierce Armure . Regen AP + Stun . Pour Suffering : J'ai visé directement le reduce heal qui est un must have dans une spé de groupe . Avec les Proc des Kiss ... ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Euh mais tu n'as acheté aucun des skills en voie carnage la...ton template il vaut rien, il ne faut pas oublier de cliquer sur les skills qu'on veut dans une voie, il va falloir que tu baisses suffering. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|