template furie

Répondre
Partager Rechercher
J'ai pas mal réfléchi et je pense que le plus rentable est le 13/11(12 car reste un point).
Vous y avez déjà un peu réfléchi ?
Pour ma part, je ferais bien 13 carnage 12 treachery
La question m'intéresse également !

J'ai pas play la béta et je suis que level 20, mais pour l'instant mon sentiment est que la branche carnage n'est pas une priorité . Les talents me semble plus orienté pve ou fight contre des cac en armure, et ca me semble pas être la priorité de la furie en BG .

Mais bon j'ai une expérience très faible, alors je serais aussi très intéressé d'avoir les réflexions de joueur plus expérimentés sur cette classe ...
Je n'ai pas non plus d'expérience, n'étant que lvl21.

Pour le moment je n'ai monté que la branche Suffering et j'aime beaucoup, j'y ai pris la tactique qui augmente de 25% le proc des baisers et c'est vraiment jouissif, c'est tout de même 50% de chance que le proc arrive, autant dire que les chiffres défilent et le debuff est posé en permanence.

L'autre branche qui m'intéresse est Treachery surtout pour le heal et le stun, Carnage ne me dit rien non plus suivant ma façon de jouer.

Ce qui donnerait un 0/10/15 avec Kiss of Doom en Suffering donc (et qui profitera au baiser de la branche Treachery qui a l'air très bien contre les classes qui ne se soignent pas). Le coup qui réduit les soins de 50% dans cette branche peut paraître un must have mais je ne le trouve pas utile avec le baiser (-45% heal) qui proc tout le temps. Et Heart Seeker (Stun 3sec, toujours utile) et Sacrificial Stab (un finish double coup qui soigne du montant des dégats infligés) en Treachery :

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...9:8:13:8704:25

Maintenant, c'est peut-être tout nul je sais pas, sur le papier ça m'a l'air correct mais je ne connais même pas encore vraiment toutes les compétences de la Furie (j'aime bien avoir la surprise à chaque montée de niveau ).
Sarcastique
Carnage: 7 Broad Severing.
Suffering: 9 Debuff Heal
Treachery: 9 Stun

Ca me semble simpa... en tout ca c'est ce que je vais test.

Tcho.

Donc si tu veux Broad Severing, il te faut 8 en Carnage, Pour le debuff heal il te faut 10 en Suffering, il ne te reste que 7 points, il t'en manque 3 pour prendre le stun.
Citation :
Publié par Dorcha
Ca ne marche pas Alerazu, tu as oublié qu'il faut mettre un point dans la compétence aussi pour l'obtenir !

Donc si tu veux Broad Severing, il te faut 8 en Carnage, Pour le debuff heal il te faut 10 en Suffering, il ne te reste que 7 points, il t'en manque 3 pour prendre le stun.
Tu veux dire que si on fait un 15 10 par exemple, on n'a absolument rien comme style car il faut absolument s'entraîner en plus ?
Bon, bah si c'est comme ça en fait, je trouve que ça c'est pas mal alors :

13 treachery avec comme styles :

- le 3 : réduit le cooldown du sort qui fait que les positionnels passent en anytime de 40 sec !!
- le 9 : stun de dos (de face en fait ^^)
- le 11 : 20% de dommages en plus après ouverture fufu
- le 13 : coup furie qui fait mal et qui heal les dégats infligés

3 suffering avec le style 3 :

- 50% de chance qu'un baiser proc à chaque frappe ^^

3 carnage avec le style 3 :

- armure de l'adversaire réduite de 75% après un coup furie ^^

Des avis ?
Bonjour,

oui il faut bien débloqué la compétence atteinte par un palier avec un point.
Par exemple pour moi qui a atteint le palier 3 en Trahison il ma fallu un 4ième point pour la compétence qui réduit le cooldown de Feinte de 40 sec...

Azai pour ton template je me dis que non ça sert à rien de débloquer et 3 en Trahison (comp feinte) et le 3 en souffrance (optimisation du baiser de 25%) étant donné que les deux sont des compétences de carrière et donc tu peut en avoir qu'une seule sur toi....(à moins que j'ai loupé un truc ?)

D'autant que une fois rentré en scénario (testé hier, ou alors sa a bugé) impossible de changer en court de route.....idem en rvr ouvert tu as un mini cd de quelques secondes après un combat donc tu peux pas trop enchainer...

Surtout que l'on gagne aussi un buff énorme qui augmente la force de 76 pts vers le lvl18 ..... difficile de faire un choix sur la compétence de carrière à laissé quasi en permanence.

Pour ma part je met le buff force en pve et la compétence Feinte optimisé en pvp car sa aide de pouvoir frag dans n'importe quelle position toutes les 20 sec , enfin après c'est mon avis.

Pour le template je te rejoins sur l'idée :

Déjà Trahison avec feinte opti, le stun, le boost dommage après ouverture fufu et le finalité qui heal,
par contre après souffrance mais je fais l'impasse sur le baiser (je préfère feinte imo) et je vais allé cherché l'élixir en 5, qui reste pour moi le meilleur élixir sur les 3.

Me reste 2 pts donc c'est pas figé faut voir à l'usage comme on dit.
A ce que j'avais compris c'est qu'on avait 4 slots carrière dispo au 40, donc les 3 compétences de spé niveau 3 + celle de force +160 par exemple.
Ca ne change pas le fait qu'actuellement j'ai déjà une bonne dizaine de tactiques de carrière toutes intéressantes (+50% de dégat sur les critiques, dot en plus sur les critiques, 10% de vie en plus quand soigné, +92 Force, récupération de vie après avoir tué quelqu'un, 33% de chance de gagner un point supplémentaire sur chaque coup, etc...), même avec 4 slots, le choix va pas être simple

Enfin pour le moment, j'utilise celle de l'arbre Souffrance que je trouve vraiment énorme, et je varie pour le second, toutes ont des avantages et inconvénients... J'aime bien le soin quand on tue un mob en pve, ça permet de pas stresser quand on en a 4 sur la tête, mais ça n'a pas la pêche du +Force ou du 33% de chance de gagner un deuxième point qui permet de placer des finish très rapidement...

Au template et au choix des tactiques, il faut ajouter les compétences que l'on peut acheter avec la renommée. Pour le moment j'ai acheté trois fois la même, la +force, ce qui donne +30 en force, je ne sais pas si je continue dans cette lignée ou si je passe à l'endurance...

C'est compliqué tout ça... mais c'est très bien, ça permet plein de personalisation !
J'ai peut etre mal compris, mais d'après moi le coup qui réduit de 50% les heals dans les talents est totalement différent du poison de base .
Le poison réduit les heals lancés, tandis qu'il me semble que le talent réduit les heals reçus ( ce qui est fichtrement plus efficace ) .

Si c'est bien ca, je pense que c'est un must have .
je serais toi j'irai choper de la vie car tu vas vite t'apercevoir que tu seras une des cibles principale en rvr du moins je trouve perso que dès qu'on me voit même au milieu de 5 de mes alliés bah c'est moi qu'on vise en premier :s

donc un peu plus de vie / resist crache pas dessus
je fuis les bus, je cherche les cibles seules, je solo/duo 99% du temps sauf en scénario ou je file les rp de mes kills, pas trop le choix
Citation :
Publié par Loverx0
Clairement du full trahison puis le reste en carnage pour la tactique ignore 75% armor.
j'aurais dit la même chose à une petite nuance près avec le recul :

13 trahison avec styles 3 9 11 13
7 carnage avec plutot l'elixir 5 (0 armure pendant 7 sec) que la tactique carriere 3 (-75% armure mais prend un slot carriere)

Ca permet de lancer ça contre un tank lourd quand besoin et de se libérer un slot carrière non ?
Citation :
Publié par azai
j'aurais dit la même chose à une petite nuance près avec le recul :

13 trahison avec styles 3 9 11 13
7 carnage avec plutot l'elixir 5 (0 armure pendant 7 sec) que la tactique carriere 3 (-75% armure mais prend un slot carriere)

Ca permet de lancer ça contre un tank lourd quand besoin et de se libérer un slot carrière non ?
je suis d'accord avec toi, c'est d'ailleurs ce que je comptais faire
on a tellement de tactique sympas si on peut en réplacer une par un équivalent en sort autant pas se géner
Citation :
Publié par Toxy
J'ai peut etre mal compris, mais d'après moi le coup qui réduit de 50% les heals dans les talents est totalement différent du poison de base .
Le poison réduit les heals lancés, tandis qu'il me semble que le talent réduit les heals reçus ( ce qui est fichtrement plus efficace ) .

Si c'est bien ca, je pense que c'est un must have .
Ah, ça demande confirmation, mais effectivement ce serait différent.
Bonjour ,

Perso , j'aimerais optimisé mon jeu à 6 pour 6v6 ou 6vX et j'ai choisis de prendre une 15/10/00.

Pour Carnage : J'ignore quasiment tout le temps l'armure adverse ( si j'ai bien lu les skills et compris ) et j'aide les cac à taper plus fort . Mes coups style Tranchage peuvent réduire de 75% l'armure ( Cay' le Marauder ki va ètr kontan ! ) , l'elixir qui me fait oublier toute armure adverse , avec un petit dot ou un baiser je peux réduire de 1K l'armure avec Pierce Armure . Regen AP + Stun .

Pour Suffering : J'ai visé directement le reduce heal qui est un must have dans une spé de groupe . Avec les Proc des Kiss ...
Se spé full trahison puis prendre l'elixir de spé carnage je pense que c useless du fait qu'en trahison ton principal coup c'est agonising wound qui ignore complétement l'armure de ta cible de dos.

Pour le mec au dessus faut penser a investir 1 point dans les compétence sinon ca marche pas.
Concernant les points de skills ( weapon skills..Etc..)

J'ai 5 points et vous me conseillez de les mettre ou svp? ( j'ai vu ce pnj dan un cam tout en bas de la carte, a la frontiere RvR)

Thx.
Citation :
Publié par Azzaka
Bonjour ,

Perso , j'aimerais optimisé mon jeu à 6 pour 6v6 ou 6vX et j'ai choisis de prendre une 15/10/00.

Pour Carnage : J'ignore quasiment tout le temps l'armure adverse ( si j'ai bien lu les skills et compris ) et j'aide les cac à taper plus fort . Mes coups style Tranchage peuvent réduire de 75% l'armure ( Cay' le Marauder ki va ètr kontan ! ) , l'elixir qui me fait oublier toute armure adverse , avec un petit dot ou un baiser je peux réduire de 1K l'armure avec Pierce Armure . Regen AP + Stun .

Pour Suffering : J'ai visé directement le reduce heal qui est un must have dans une spé de groupe . Avec les Proc des Kiss ...

Euh mais tu n'as acheté aucun des skills en voie carnage la...ton template il vaut rien, il ne faut pas oublier de cliquer sur les skills qu'on veut dans une voie, il va falloir que tu baisses suffering.
Citation :
Publié par [THF] Majax
Se spé full trahison puis prendre l'elixir de spé carnage je pense que c useless du fait qu'en trahison ton principal coup c'est agonising wound qui ignore complétement l'armure de ta cible de dos.
pas faux
peut être intéressant à lancer avant un finish par contre non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés