template furie

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dorcha
Ah, ça demande confirmation, mais effectivement ce serait différent.
Ben après relecture des skills IG j'en suis presque certain . Du coup je pense rusher cette compétence dès que mes points me le permettront .

Dans une optique de groupe PVP ca me semble indispensable . Surtout que pour l'instant, à ma connaissance, la furie est le seul CAC à posséder un Mortel Strike ( l'élu a une aura -25% et l'ork noir rien je crois ) .

La voie carnage j'ai du mal à adhérer même après relecture . Taper des mecs en armure ca me semble pas être le rôle d'un rogue, étant donné qu'on a la possibilité de passer en " deuxieme ligne " pour allumer les tissus, surtout les heals ...

Et même dans le cas ou on tente d'ouvrir un tank porteur de flag, le debuff heal + feinte amélio me semble plus efficace que les talents carnage .

Le seul intérêt que je vois pour l'instant dans la branche carnage c'est le PVE ou le duel de cac ... mais comme on dit faut voir sur le terrain .
bah je suis sur serveur PVP et je pense que je serai solo/duo 99% du temps à aller frag loin de la foule, donc il me faut un template polyvalent capable de tomber n'importe quoi
Citation :
Publié par Toxy
Ben après relecture des skills IG j'en suis presque certain . Du coup je pense rusher cette compétence dès que mes points me le permettront .

Dans une optique de groupe PVP ca me semble indispensable . Surtout que pour l'instant, à ma connaissance, la furie est le seul CAC à posséder un Mortel Strike ( l'élu a une aura -25% et l'ork noir rien je crois ) .
C'est exact, merci beaucoup d'avoir précisé cette différence.

Du coup je vais changer mon template, pour celui-ci (0/15/10) :
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...3:520:9:512:25
je pense faire un truc proche de ca aussi Dorcha . Bien orienté poutration de healer, quite à être une buse contre les tanks ...

Je savais pas pour le maraudeurs merci de l'info . Ca change la donne, mais need quand meme mon MS à moi tout seul
Citation :
Publié par Loverx0
Edit: Le Maraudeur à une MS à -75%
Oui, enfin, -25% de base qui deviennent effectivement -75% s'il est spe Sauvagerie (12points mini).
Je suis spe carnage (lv 26) et les degats sur tissu avec et sans elixir (donc ignore armor) se sente aussi tres bien sur eux xD Miam les 700 crit au tranchage =)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés