hola ami ingénieur, je suis tout juste level 11 et j'ai un petit soucis, je m'amuse bien en scénario, mais je remarque que très souvent, je me contente de lancer ma grenade AE DOT dans le tas et tiré sur un tissu avec le coup de fusil pénétrant puis le coup de fusil principal à la chaine... bref, je m'ennuie
Une fois que tu auras la mine, ça va pas mal changer ton gameplay en scénario. Faut avancer et prendre des risques, tu poses la mine au milieu des ranged dps et healers [au contraire de la beta, maintenant tu peux poser la mine à une distance de 65ft et plus uniquement à tes pieds], ça fait un beau KD de zone, et ensuite tu chain les grenades (en balançant la flashbang qui interrupt de zone un peu après l'explosion de la mine, tu empeches les healers ennemis de caster pendant environ 4 secondes, ce qui peut permettre a ton camp de bien prendre l'avantage). Ensuite généralement je recule un peu, les healers ennemis se grouillent de se heal et de heal leurs CaC qui ont passé quelques secondes sans soins, et là j'en profite pour focus un ranged dps.
Hier j'ai terminé quasi tous les scénars 1st en dps (je dirais 9 fois sur 10) et à chaque fois dans les 3 premiers en nombre de kills, en mourant très très peu. Et je "joue utile", c'est à dire pour faire gagner mon camp sans viser le max dps.
Pour tenter de répondre un peu mieux a ta question, et vu que j'ai testé un Ingé 34 lors de la closed beta, par la suite ton gameplay va changer suivant ta spé. Spé rifleman tu vas vraiment te la jouer sniper avec un gros tir a 150ft, la spé grenadier ça sera très mobile et la spé tinkerer assez variable suivant ton groupe.
Au 40 tu chopes un tir canalisé (l'équivalent du rayon vert du chaman ou du tir en rafale du dresseur de squigs) qui sera ta source principale de burst. Deja que je n'avais aucun soucis avec mon dps sans, je n'ose meme pas imaginer ce que ça donnera avec Ptetre pour ça que ça a été nerf, au début de la beta on le chopait au 20 ce tir canalisé.
|