Stop RP en Scénar.... La Destruction et la lose.

 
Partager Rechercher
On a de droles de Chamy alors car j'en ai jamais vu faire un kb

Et Magus y en a vraiment ou c'est qu'une légende cette classe?

Franchement on a plus tendance a repérer les bons points d'en face que les siens

De toute facon c'est équilibré ce jeu point
Citation :
Publié par Vycash/Aithan
Magus tu vas voir que certaines team en ont et joue beaucoup dessus
Kikou multi-pull spam ae et sprotch. J'ai vu que les war legend l'utiliser, çà pique, mais çà peut leur retomber dessus en team organisée.

Et puis, maintenant qu'il y'a quelque ingé 29+ qui pointent le bout de leur barbe, on commence aussi à s'amuser
Message supprimé par son auteur.
ce qu'il faut savoir c'est pas la facon de jouer ou pas, mais l'ordre pour moi sans parler de skill propre, mais quand on regarde les personnages proposé sont quand méme ultra avantagé pour les kb, mais apres nous avons les maraudeurs qui ont 2 sprint et qui dans les captures d'artefact sont quasi sur de l'avoir ( ex: elf T3 )

Ensuite si tu veux arreter les bg desastreux tu joins une guilde et tu bg avec, ca me parait claire que si tu tombe avec du pick up tu te fera owné.
Oaupi c'est lourd de les voir courir en attendant la recharge de leur aspirateur quand ça a foiré,ça limite vachement le truc au final.
Et je trouve qu'on manque d'ingé pour faire la même,enfin c'est pas grave,des fois on se fait violer,des fois c'est le contraire,je vais pas ouin-ouin contre ça vu que c'est contrable avec plus ou moins de succée.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Enfin le kb du zealot me fait doucement rigolé, il marche qu'une fois sur 3, avec un jolie cd d'une minute.

J'espere qu'il est un peu buggé pour le moment car quand je suis face a 3 ordreux que je le fait à 2 mètres d'eux et qu'ils me regardent en levant le doigt, beh je suis obligé de requete.(pour le sort qui capote hein)

Ou alors ce sont peut être les lags plus qu'énorme qu'on se tappe en bg mais si ceux des autres fonctionnent les miens devraient en faire de meme.

Edit : encore mieux je sors d un bg ou mon kb a fonctionner, le porteur de la babiole part vers la lave je vais pour le rejoindre en sautant afin de recup et la en me retournant ! je le vois sur terre comme si mon kb avait rien fait......
Citation :
Publié par Øgrish
Un scénar gagné donne PLUS d'XP et de RP, fragger comme un âne ne sert à RIEN.
Donc démerdez vous, parce que pour l'instant on tient une bonne lose. Reflechissez, c'est pas compliqué, il faut juste regarder la map, suivre les objectifs, pas faire de kikoobus.... J'ai l'impression de retrouver les ally de wow.
Etant sorcier elfe noir je te dirais que pour moi le Frag c'est la vie ! (ou la mort avec contrecoup parfois ^^ ). Je ne sais pas pour toi mais moi je gagne bien plus de bg que je n'en perds donc oui certains se démerde bien.
Et puis si la communauté Destru t'ennuie et bien va Ordre ça semble être la meilleure solution pour ta tension.
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
nos 2 mains heals ont les KB, les votres aussi.
nos 2 tank ont les KB, les votres aussi.
shadowwarrior+ingé on des KB ou vortex ? votre squig et magus aussi non ?


tu pourrais me dire ou est cet ULTRA avantage silteplait ?

Non mais je suis destru je ouin ouin contre l'ordre c'est normal ;D

non mais t'inquiete je m'en fou de toute facon les classes sont comme elles sont et les bg relativements homogènes

donc pas de soucis c'ete juste un taunt gratuit
Citation :
Publié par Tsume
Ordre ou destru c'est pareil, y a des tanches des 2 côtés: des casters qui dépassent pas les 10k de dégâts ou les healers principaux à moins de 10k de heal. Les chiffres sont parfois éloquents, on voit facilement les joueurs très bons qui s'investissent dans le scénario et qui sont fortement récompensés en xp et les autres mouseclickers.

Ok , toi j'ai envie de te répondre parce que ca me fait doucement sourire =)

les casters qui dépassent pas 10k ca peut venir du fait qu'ils soient focus hein un sorcier sans heal c'est un sorcier mort

Perso ca m'arrive de pas dépasser ces fameux 10k comme tu dis et en parrallèle je peux monter a 180k en tiers 2 quand j'ai du heal

http://img184.imageshack.us/my.php?i...rthf009ou3.jpg

Les dégâts dépendent de beaucoup de choses , gueule pas dans le vent

Bisoux hein
Citation :
Publié par tanaarth

les casters qui dépassent pas 10k ca peut venir du fait qu'ils soient focus hein un sorcier sans heal c'est un sorcier mort

Perso ca m'arrive de pas dépasser ces fameux 10k comme tu dis et en parrallèle je peux monter a 180k en tiers 2 quand j'ai du heal
Tu abondes dans mon sens alors, les healers se touchaient ou n'étaient pas là, les tank ne protégeaient pas et les dps faisaient rien. Si personne fait son boulot, normal que ça aille mal.
Pour les rageux qui n'ont rien compris à l'histoire : si l'ordre utilise le bug exploit de la monture c'est qu'avant de l'avoir trouvé, la destruction prenait le flag en premier 100 % du temps car le designe de la map fait que vous avez moins de distance à parcourir.

Donc venir aujourd'hui raler et pleurer car l'ordre maintenant arrive à choper le talisman en premier c'est tout bêtement ridicule (sachant qu'il suffit que vous fassiez le même bug pour de nouveau être assuré de le prendre en premier).

Que l'on soit obligé d'en passer par un bug exploit pour équilibrer les chances de ramasser en premier le talisman l'est tout autant il est vrai mais c'est comme ça.


Ensuite, ce n'est pas de prendre en premier le flag qui fait gagné le BG, mais là où il y a une grosse, très grosse différence entre l'ordre et la destruction, c'est que lorsque la destruction choppe le talisman, elle va 2 fois sur 3:

- back très rapidement devant son spawn;
- jumper sous le spawn et rester la sans rien faire sauf si l'ordre décide de tenter de jumper aussi et arriver à 50% life et se faire directment KB dans la lave;
- fight au milieu tout en ayant son porteur de drapeau sous bug monture faire le tour de la map en continue à la benny hill;

Sauf à de très rares exceptions aujourd'hui, l'ordre rush pratiquement toujours, qu'elle ait le talisman ou pas. C'est surtout flagrant en pick up contre pick, le fight est très souvent devant votre spawn.

Donc talisman ou pas, bug monture ou pas, soyez plus combatifs et tout se passera beaucoup mieux pour tout le monde. Je ne sais pas si vousl'avez remarqué mais si vous dépassez les 300 points, vous chopper 10K exp même en perdant .... ça vaut le coup de fight pour assurer ce minimum non ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mozohl
(sachant qu'il suffit que vous fassiez le même bug pour de nouveau être assuré de le prendre en premier).
La morale ne se mesure pas à l'aune des turpitudes des autres. De rien.
Puis en réfléchissant bien peut être que cet avantage du terrain a était calculé exprès:

sachant que l'Ordre et déjà plus avantagé de part leurs Bump

leur heal in-tuable je parle du prêtre des runes

Et leur mago lvl 22 qui sort du bg avec 100k de dégât alors que la moyenne de la team en face était 26

Je ne parle pas des brise fer ....
Message supprimé par son auteur.
Attention t'es fou malheureux, idée iconoclaste que voilà ! Attends on va te dire qu'un bump aoe 360 ça vaut un bump en cone (genre 20 degré quoi) devant toi (runepriest contre cultiste), et que de même, un bump qui s'enclenche en passant un coup puis le bump, ça vaut un bump sans prérequis (BO contre Briseburn). Sinon, elles sont où les grenades kb du sorcier du chaos ?

Bref, beaucoup de mauvaise fois chez les ORD2 (ha, ha).
Citation :
Publié par Alsid
Puis en réfléchissant bien peut être que cet avantage du terrain a était calculé exprès:

sachant que l'Ordre et déjà plus avantagé de part leurs Bump

leur heal in-tuable je parle du prêtre des runes

Et leur mago lvl 22 qui sort du bg avec 100k de dégât alors que la moyenne de la team en face était 26

Je ne parle pas des brise fer ....
La morale ne se mesure pas à l'aune des turpitudes des autres. De rien.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés