[Présentation des features]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Saul Stice
DFO est pas fait pour toi alors.
Funny.

J'ai toujours joué a des jeux PVP hardcore, je sais où je me trouve. Je suis Darkfall depuis bien longtemps, et je suis inscris sur forumfall depuis quelques années.

J'ai dis que j'avais pas le goût à chercher, vu que je suis tous les jours sur forumfall et je n'avais jamais rien vu à ce sujet, enfin le peu de temps libre qu'il me reste de mes journées.

Il est clair que parasol a déjà fait beaucoup au niveau de ce topic, libre à lui de m'avoir répondu ou non, sans compter le fait que je présumais qu'il connaissai déjà la réponse sans devoir lui-même chercher.

Parasol, tu es dans quel clan pour la beta?
C'est un secret, on complote entre orks muahahah...
...nous les affaiblirons batailles après batailles et Le Fire Dragon les achèvera !!
Gloire au Fire Dragon, que son feu destructeur règne sur le monde !
j'suis chez les wcip

*allay la beta comon*
Citation :
Publié par Obeah.
on vient en paix mais c'est juste pour tromper les simplets go go gageto parasol !
go go gadgeto parasol déplié !!
n33d heal OBEAH !!!! HEAALLL NAOW §§§§§§§
UZ UR GRINADZ AND SACRIFIZ G0G0G0G0 §§§§§§§§§
la distorsion temporelle c'est a cause de l'herbe séchée des steppes du sud . . .

edit : Et celui qui pendra Koonkar n'est pas arrivé

/me pose sa main sur la petite dague empoisonnée a sa ceinture
Citation :
Publié par Agabu
Bonsoir,

J'espère fortement que le jeu tiendra la route ... toutes ces promesses on les a déjà vues ailleurs. Plus très longtemps à tenir avant de savoir tout ça.

Edit : pour les curieux, quelques vidéos officielles sur ce site : http://darkfallworld.com/?q=node/64
Oui. Mais s'ils arrivent à mettre tout ce qu'ils ont dit ... Putain il va déchirer ce jeu.
Citation :
Publié par Xargos / Kethryweryn
Oui. Mais s'ils arrivent à mettre tout ce qu'ils ont dit ... Putain il va déchirer ce jeu.
Clairement oui . Je n'ai pas été aussi emballé pour un jeu depuis longtemps. Les mécanismes ont l'air vraiment prometteurs, ils ne s'éparpillent pas. On sent qu'il y a un cap pour ce jeu. Enfin bon, disons aussi que j'ai besoin d'être emballé pour un jeu devant le désert actuel. Wait&seeeee
Apparemment et contre toute attente coz' marketing, Warhammer roxxerait. C'était loin d'être le cas quand j'étais en beta, mais il semblerait que les coupes franches annoncées et assumées, au lien de faire genre et de mentir les mettre un jour, aient finalement profité au jeu et au public. Ca peut être un bon palliatif, même Gamekult - c'est dire - en a donné un avis positif.
Oo

Je viens de tomber sur Dark Fall au cours de mes pérégrinations sur JOL et alors là... je viens de tomber de ma chaise devant toutes les promesses et toutes les possibilités qu'offrent le jeu, du moins, en théorie.

Si vraiment il tient toutes ses promesses... Et si en plus il pouvait faire une localisation FR ce serai du bonheur en barre... C'est exactement ce que je cherche depuis SWG !
Tout comme Bulbie ci-dessus je tombe des nues !

Je ne suis pas un accro des jeux, pourtant. J'ai juste essayé WOW et j'y joue un mois par-ci par-là comme ça pour être avec des collègues. Mais sans vraiment y trouver un réel plaisir.

Ici ça risque d'être différent. Je remercie le ciel de ne pas m'avoir fait découvrir ce jeu plus tôt. J'aurais moins de temps à attendre

Maintenant, il ne me reste plus qu'à prendre mieux connaissance de l'univers, de choisir race/classe et peut-être de trouver un clan sympathique à rejoindre pour la bêta !!

Merci pour ce topic qui à lui seul devrait suffire à rameuter bon nombre de joueurs égarés
Citation :
Publié par glamdrick
il ne me reste plus qu'à prendre mieux connaissance de l'univers, de choisir race/classe

Y a pas de classe proprement dit dans Darkfall.

Un système de prestige classe non obligatoire certes, mais c'est incomparable avec le système de classe traditionnel des autres mmo's tel que WoW.

A comparer c'est comme Runescape, no class & skill based! Tu frappes fort cela te fait monter ta force, tu réalises des spell magic cela te fais augmenter la magie, etc...Le tout sans aucune limite de choix de skill, tu peux très bien être un expert magicien, archer et guerrier en même temps! Hybrid FTW
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés