Nouveau serveur et rumeurs sur la date de lancement !

Répondre
Partager Rechercher
Hop hop hop ! Petite correction :

Citation :
Publié par Apebe
Lundi 22
Mardi 23 (Gerlati,papyx)
Mercredi 24
Jeudi 25 (PROPHETE GNOOTESQUE alias Frère des Ours as Know as Ghost_1)
Vendredi 26
Samedi 27 (Apebe)
Dimanche 28
Lundi 29
Mardi 30
Faut être précis !
Lundi 22
Mardi 23 (Gerlati,papyx)
Mercredi 24
Jeudi 25 (PROPHETE GNOOTESQUE alias Frère des Ours as Know as Ghost_1, Jeudi 25 18H37 comme je l'ai annoncé depuis le début du mois ;Josef Hagy alias Genaro )
Vendredi 26
Samedi 27 (Apebe)
Dimanche 28
Lundi 29
Mardi 30
Une horrible rumeur en forme de fake court sur le portail - forum général des parties : certains auraient déjà reçu le mail hier, et ce serait pour n'aujourd'hui. Toi JOLien, qui est sérieux et bien intentionné, dis moi qu'c'1 fake ! Je n'ai rien reçu et que je suis capable de faire déplacer mes micro-réunions du jour pour éviter de louper le tirage
Fake les gars.

Indépendamment des arguments rationnels genre filtre spécial pour les mails du Gnoo et heure de l'annonce, il suffit de se rendre compte que les seuls qui prétendent avoir eu ce message sont tous donateurs (donc au point sur les coups de putes de pré-partie), et que Genaro est parmi eux (ce qui pose de suite le niveau de frappadinguitude).
Citation :
Publié par Felagund
Fake les gars.

Indépendamment des arguments rationnels genre filtre spécial pour les mails du Gnoo et heure de l'annonce, il suffit de se rendre compte que les seuls qui prétendent avoir eu ce message sont tous donateurs (donc au point sur les coups de putes de pré-partie), et que Genaro est parmi eux (ce qui pose de suite le niveau de frappadinguitude).
Merci Fela !... En tant que prophète, je te bénis !... Je sais pas ce que ça vaut mais tu peux le mettre dans ton CV... ça en jette !

Par contre, il me semblait que la frappadinguitude, c'était Mako et moi !
qu'ouïs-je ?
me faire traiter de frappadinguitude ?
sourires...

en effet fake

Au fait par contre cette nuit j'ai rêvé vraiment du tirage .

J'avais choppé Angola on va voir si ma boule de cristal et mes tarots marche .
Je vais reflechir à un RP avec l'angola .

Peut etre sympa l'angola ...

sans rancune ))
@ Ghost : C'est des styles différents mais ça se discute... Mais c'est vrai que Genaro/Josef ne bénit pas.


* Griffone sur sa carte de visite "Il n'est de Dieu que le Gnoo, Ghost_1 est son Prophète, et je suis l'Oint du Prophète du Gnoo." *
En 5.0 Josef , vous écrivait des messages mystiques pas tirés des vers , si certains s'en rappellent ,avant qu'il ne se petit-suicide .
Son père l'a remplacé pendant un temps , 2trimestres puis est venu Charly .
bah ...

j'avais quelques forums et mes espions étaient assez doués je dois dire .

De toute manière , l'espionnage j'en ai tjrs fait et cela paye toujours , de meme que d'etre tout le temps en relation avec une majorité de joueurs , on peut même arriver à deviner qu'ils ne nous disent pas tout , après c'est assez facile de faire le rapprochement .
Mais surtout faut espionner egalement des pays qui d'apparence ne bougent pas trop ou qui sont peu présents .
Et avoir de la chance
Ouais, faudra que je m'y mette moi en v7, parcequ'heureusement que toi, le norvégien et quelques autres étaient là, sinon je me serais ballader les yeux dans le noir.

Disons que je me suis servi de l'espionnage grosso modo entre :
usa-canada
pays bas-reste de ses alliés
grêce-canada

en dehors de ça, j'ai pas espionner grands monde (enfin si, genre le vénézuelien de temps en temps et l'irakien une ou deux fois et point barre).
Citation :
Publié par Ghost_1
L'espionnage est la clef de la survie à gnoo...
Pas mon truc moi, je suis bien trop confiant et naïf de nature. La seule fois ou presque où j'ai espionné en 6.2 je suis tombé sur la proposition du boulet zaïrois de donner un territoire au Chinois. Ainsi est née physiquement la Nouvelle Mako-Makie
Citation :
Publié par Gerlati
Pas mon truc moi, je suis bien trop confiant et naïf de nature. La seule fois ou presque où j'ai espionné en 6.2 je suis tombé sur la proposition du boulet zaïrois de donner un territoire au Chinois. Ainsi est née physiquement la Nouvelle Mako-Makie
Dans le cas précis de Mako Mako, tu donnes la 2ème clef de la survie sur le gnoo : faire rigoler les autres joueurs !
effectivement les têtes de cons ont peu de chances de survivre, et même en position de force il finissent par exaspérer leurs propres alliés
Citation :
Publié par Gerlati
Pas mon truc moi, je suis bien trop confiant et naïf de nature. La seule fois ou presque où j'ai espionné en 6.2 je suis tombé sur la proposition du boulet zaïrois de donner un territoire au Chinois. Ainsi est née physiquement la Nouvelle Mako-Makie

C'était fort ça le mec il me propose direct l'échange de territoire j'ai refusé d'entrée car tellement c'était gros je pensais a une tentative d'embrouille de l'UA
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés