Version 1.25

Répondre
Partager Rechercher
Et pour ce qui est de:

Citation :
Féca :
  • Les glyphes de niveau de niveau 6 ne peuvent plus être renvoyées par un renvoi de niveau 5.
qu'est ce qu'est devenue cette mise à jour plus que nécessaire, je ne la voie pas dans la liste des modifications finales?
Tsss vous êtes trop nul! Vous avez toujours pas compris?

Quand les développeurs parlaient d'une revalorisation de l'osa pour qu'il soit accepté en multi ils voulaient dire que l'osa va devoir se faire une place dans les donjons d'otomai pour reset ses super sort !

voir reset leur perso...

Et ouais on va voir plein d'osa en donjon otomai !

Trêve de plaisanterie, je vois pas trop de revalorisation a part pour les xelor. Tout le reste stagne. Ah si l'accès au cimetière primitif est une bonne chose, ça va farmer le chevaucheur et faire baisser le prix des peaux
Citation :
Publié par Catvador
Et je dois bien dire que finalement, je suis l'exception qui confirme la règle, cette maj me force à évoluer mais apporte pas mal de changements positifs dans ma stratégie de jeu.
Forcement tous le monde va s'adapter au changement, mais il ne faut pas oublier que le but était une revalorisation de l'osa en multi, et la , bah j'ai beau chercher je vois pas ...

Citation :
Une classe rehaussée aux invocations plus puissantes et aux sorts plus polyvalents qui sera bienvenue dans les combats de groupe !
Encore un qui n'a jamais joué osa ...
Il semblerait pour le moins bizarre que le post officiel mentionne le rendu des points du BM en mettant de coté tous les autres sorts. Pour le coup, assimiler ça à un oubli, je n'y crois pas une seconde (mais j'aimerais beaucoup me tromper).

Quant à "des ajustements" dans les mois à venir, je me gausse, étant donné que c'était l'un des buts initiaux de cette maj. Il me semble que c'était le moment où jamais.

Enfin, il convient de rappeler qu'on avait annoncé des modifications qui faciliteraient l'intégration des osas en PVM multi et là, à part flooder la map de tofus en espérant qu'ils s'attaquent tous à la même victime et lancer des sorts de soutien qui ne rivalisent pas avec le quart de l' efficacité des classes concurrentes, ben je ne vois guère d'améliorations...

A mon humble avis Tom, on ne verra pas grand-chose dans les semaines à venir et Cat va rester l'exception qui confirme la règle. Pour ce que tu appelles "raisonnable", l'adjectif que je choisis est 'inefficace" ou "imperceptible" en terme de revalorisation PVM multi. A-t-on rajouté des cordes à notre arc? Oui bien sûr. Sera-t-on plus invité en dj ou autre pour autant? Qu'on me permette d' en douter fortement.
Citation :
Publié par ptit tom
C'est peut-être que parce que les osas n'ont discuté qu'entre eux sur les sujets concernés, et que tous les avis de non-osas ont été rejetés sous prétexte que les autres ne connaissent pas la classe?
Mais non, ce n'est pas le genre de la maison ^^

Citation :
Publié par Dogue's Devil
Encore un qui n'a jamais joué osa ...
Iopéra
Citation :
Publié par Dontbesilly
Bon, j'avoue, tous les osas sont de méchants intolérants irl et dansent avec Satan les nuits de pleine lune...
Je confirme et on viole aussi les mémé de 80 ans après avoir bouffé leurs petits chatons.

J'attends de voir comment mon style de jeux va changer après cette maj, mon tour sur la Beta m'a donné une mauvaise impression .. ça reste a verifier, mais bon vais devoir farmer du diamant =D
On parle beaucoup des Osas et pour cause cette MAJ leur est dédiée.

Mais toujours pas un xelor pour se plaindre de la Po mini de ralentissement??

A croire que je suis le seul à ne pas être Sagesse et à utiliser ce sort comme un + uniquement avant/après mon CaC.

Bon bah je cherche une team d'osas sur Djaul pour farmer Otomai et me reset full sagesse et au passage me crafter une souveraine alors... LauL

Cordialement.
Vous parlez tous de farmer les craq des plaines, mais pourquoi donc ?

J'ai 20 points de boost à attribuer et je n'ai que des sorts à oublier. J'ai déjà mon bwork 6 et le crapaud 6...

Par contre, je dois oublier le craqueleur, le dragonnet, ne pas monter le tofu, ni le bouftou, ni le sanglier, ni croc du mulou, etc...

En bref, vraiment pas besoin de diamants.

Arf... J'avais oublié que j'avais déjà mis mon osa au placard

PS: la maj a un avantage : on a plus besoin de chercher des modif pour nous rendre meilleurs
Citation :
Publié par parapentiste
Mais non, ce n'est pas le genre de la maison ^^



Iopéra
genre tu es crédible à 100 %

A part te foutre royalement, et avec classe, de la gueule des osas sans même avoir fait l'effort d'aller flood au zaap (cherche osa pour voir son utilisation en multi), sans doute lié au faite que tu joue aussi eni, je ne vois pas trop ce que tes remarques ont apporté de plus pour les osas si se n'est que ....... les grosses conneries que tu nous sort en croyant que tu as tout bon.

Y a eu des évolutions, mais pas trop, on évite quand même l'effet mule osa d'un coté s'est bien (au moins on est pas au même rang qu'une mule eni appartenant à un iop :') ) d'un autre les effets de certains sorts sont trop légés.

On pourra juste féliciter les devs d'avoir pris de leur precieux temps avec nous, au moins on sait qu'ils sont à l'ecoute dans certains cas (invoc lvl 6, des invocs remonté mais pour certaines pas dans toutes les tranches de lvl de l'osa)

Osaéra
Oué ben la 30aine de donjons Oto se sera sans moi, pas rendre les points alors que les 3/4 de nos sorts sont modifiés, on s'approche du foutage de gueule quand même (se serai quand même la moindre des choses, surtout pour cette pseudo revalorisation)

Bref, j'attendais beaucoup de cette revalorisation, tampis pour moi.
J'vais aller jouer mon eni avant le nerf , sinon je plussoie Dontbesilly qui résume plutôt bien la situation.
petite appartée dans la discution pour réagir à la nouvelle

Bon ben jsuis decu. J'aurait du m'y attendre, après tout ankama sont champion pour blazer les gens non?

Voila quoi j'attend avec une impatience que j'ai rarement connu la 1.25 pour une seule chose : le systeme de deco reco.

Je l'ai tester, comme pas mal de mes amis, sur la beta ... dieu c'etait jouissif.

Mais non aujourd'hui je vais lire le forum off et je voit quoi? "Hé ben non, on t a fait croire qu on avait fait un truc bien, ben non "

Bref le systeme est assez au point pour l héroique (ou alors c'est peut etre juste que ca fait 2 ans au on entend parler de ce foutu serveur et qu ils ont decider d implanter en catastrophe leur systeme qui n est pas au point mais bon ankama ne ferait jamais ca on le sait bien ca ) mais pas pour ma gueule ...

Bref merci de m'avoir pris pour un con, je voit vraiment pas comment le prendre autrement ...
bonsoir,

juste pour dire un peu de HS: je donne rendez vous lundi a 0h00 au cimetierre d'amakna pour un grand event: l'enterrement de mon osa

(a moins que les points soient redistribués a pres toutes ces plaintes, mais j'en doute)
Mon cher Falco/BP, la classe chez notre iop, je la cherche encore... Quant à la réflexion (pas les réflexions, hein, ça il n'en manque pas), pas besoin de chercher, y'en a pas.

J'en profite pour inviter les osas (intolérants comme il se doit) de Djaul à accompagner l'ami Amnesi, grand intolérant devant l'Eternel lui aussi, dans ses futurs farmings de donjons oto.

Pour Tayu, y'a une morale à tirer de tout ça: nombreux sont les joueurs qui attendaient impatiemment la mise en place du système déco/reco et Ankama a pris le parti de le laisser en test sur l'héroique. On peut facilement supposer que le système ne leur semblait pas tout à fait au point.

Parallèlement à ça, nombreux sont les osas qui pensent que la maj 1.25 n'est pas une revalorisation en l'état. Qu'à cela ne tienne, on va l'appliquer quand même.

La différence de traitement est facile à expliquer, on va prendre son temps pour satisfaire le plus grand nombre de joueurs, par contre, pour l'infime minorité que constitue les osas, on va leur balancer une version qui leur semble limite potable. La satisfaction, ils peuvent bien faire une croix dessus.
Citation :
Publié par Dontbesilly
(...)
La différence de traitement est facile à expliquer, on va prendre son temps pour satisfaire le plus grand nombre de joueurs, par contre, pour l'infime minorité que constitue les osas, on va leur balancer une version qui leur semble limite potable. La satisfaction, ils peuvent bien continuer de faire une croix dessus.
Si il y a si peu de joueurs qui choisissent un osa, c'est parce que la classe est pourrie. Si on se dit que c'est pas rentable de faire une bonne revalorisation parce qu'il y a si peu de joueurs concernés, il y en aura encore moins.
C'est un cercle vicieux...

Il faut plutôt se dire qu'il faut améliorer la classe au même niveau que les autres pour que le % de la population d'osa augmente.
Mais bon, on aurait dû faire un feca :/
Changement non annoncé aussi et pourtant présent sur la Bêta : Maladresse a un max de 2 lancers par tour et le Sac animé ne lance plus Sacrifice .

Après l'enterrement des Osas c'est maintenant l'enterrement des Enutrofs ( enfin les mules à drop continueront à vivre ) .
Citation :
Publié par The_DeadMan
Changement non annoncé aussi et pourtant présent sur la Bêta : Maladresse a un max de 2 lancers par tour et le Sac animé ne lance plus Sacrifice .

Après l'enterrement des Osas c'est maintenant l'enterrement des Enutrofs ( enfin les mules à drop continueront à vivre ) .
c'est quoi cette attaque sur les énus?
Citation :
Publié par The_DeadMan
Changement non annoncé aussi et pourtant présent sur la Bêta : Maladresse a un max de 2 lancers par tour et le Sac animé ne lance plus Sacrifice .

Après l'enterrement des Osas c'est maintenant l'enterrement des Enutrofs ( enfin les mules à drop continueront à vivre ) .
Peut etre que c'est parce que justement c'etait en test sur la béta et que ca a pas convaincu les Devs comme tests.....
Ouais enfin j'adore les nerfs non-annoncés, comment savoir si ils vont être aussi présent en 1.25 alors qu'ils n'ont pas été non plus annoncés ?
Citation :
Publié par parapentiste
Mais non, ce n'est pas le genre de la maison ^^



Iopéra
bravo pour la quote sorti de son contexte pour faire oublier que ces réactions sont dues à la stupidité de tes remarques dénuées d'argumentation.

Et le fait que l'osa eau sag qui s'est estimé content des modifs n'a pas parlé des modifications des sorts de boosts pour qu'ils soient lancable sur alliés en dit long sur leurs supposé effet «revalorisant»
Y a quand même un truc que je comprends pas, ne jouant pas Osa (enfin si, mais au level 20, c'est pas top )....

J'ai beau lire 20 fois le message officiel, mis à part le BM et éventuellement crapeau, y a jamais marqué que les dégâts/sorts avaient été diminués. Le seul truc que je vois c'est que les sorts de boosts sont maintenant lancables sur les alliés. Ok.

Du coup, vu que vous pouviez pas les lancer ailleurs que sur vos invocs, et qu'apparemment, les effets sur vos bestioles n'ont pas changés. Serait-il possible de m'expliquer pourquoi tout le monde crie au nerf et à la mort des osas ? En plus, les invocs ont gagnés des trucs (hormis le Prespic et le Craq, mais ca, faudrait voir à l'usage avec la nouvelle version de l'esquive)

Je suis certainement très naive, mais j'aimerais vraiment comprendre et j'aimerais qu'une bonne ame m'explique calmement et objectivement ce que je n'ai pas compris.

Merci beaucoup

Et bien:

- Déja les sorts de boosts sur invoques ne nécessitaient pas autant de points sorts.
Avec un soin animal lvl 3 un osa feu remets quasi-full son craqueleur ,si tu lance ton soin lvl 3 sur allié tu lui redonne meme pas 60 pdv.
Le déplacement félin : utile sur bwork et craqueleur uniquement , sur les autres invoques il y a trop de risques de perturber leur IA, je ne l'avait pas boosté.
Là encore le sort lvl 3 est sympa sur invoque , useless sur allié.
Tous les sorts de boosts sont minables sur alliés si ils ne sont pas lvl 5 minimum (et meme dans ce cas ils ne cassent pas des briques).

- Toutes les invoques ont maintenant une faiblesse élémentaire très marquée, un craqueleur ne fera pas 1 tour contre un mob/classe feu
Donc c'est tout notre panel d'invoque que nous devons revoir ... vive oto

Nous n'avons pas les fiches détaillées des invoques donc nous devrons taper oto x fois pour voir si une invoque lvl 3 remplirait un role utile.

- Le BM et le sanglier ne font plus doublon ,il faut donc monter les 2 .
Maintenant pour repousser il ne reste que le gligli ,son comportement suicidaire et son cooldown ne premettent plus de baser sa stratégie sur le repoussement.

- Le tofu a été réhaussé , tout le monde s'accorde à dire qu'un osa mass tofu sera maintenant accepté en multi ... ou pas

- Le bouftou est maintenant notre invoque tacleuse ... avec des pdv qui ne tiennent pas un coup d'épée et doit etre utilisé avec le tofu pour tacler.

- Laisse spirituelle est certes rigolo, mais on les trouve ou les points de sorts ?

En gros personnelement si je veu etre utile en multi (et je le veu) ,je dois débooster toutes mes invoques pour booster mes sorts de boosts, je te laisse imaginer la puissance de mes invoques lvl 1.
Quand à ma capacité à prendre le role de DD feu , je l'oublie avec ma maitrise , les points de sorts ça ne pousse pas sur les arbres (et je suis casual donc le farm des craqu ...).

Cette màj ne fait que nous élever au rang de classe "il nous reste une place" , tout en nous enlevant notre coté sauveur de la derniere chance "tout le monde est mort , vas-y osa invoque , tu peu finir !!" ..... "désolé les gars toutes mes invoques sont lvl 1,mais je peu résu le iop avec 100 pdv si vous voulez"

Mais je ne ronchonerai pas si l'on m'avait rendu les points en question, je me serai adapté. En l'état je ne profiterait des cotés bénéfiques de cette màj que dans un mois ,en attendant je savourerai les autres cotés.
Citation :
Publié par garouf
...
Et ben voila un très bel avis objectif ^^


En gros pour résumer, ce qui te (vous?) gène le plus, c'est de pas avoir tes (vos) points rendus, et d'avoir trop de sorts à monter si tu veux devenir efficace.... C'est bien ça ? Parce que finalement, si tu joues jamais en multi, ton soin animal level 3 fera tjs la même chose que sur la 1.24 non ?


En tout cas, merci beaucoup de cet éclairage très intéressant sur la vie des osas. Je me coucherais moins iop ce soir ^^

Par contre, c'est un poil hors sujet, mais j'aime pas trop le coup du tatonnement pour les carac des invocs, ca pourrait être sympa une fiche qui les décrivent vraiment qd même.... :S
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés