Al4r1c |
Dernières publications

dur, jreconnnais à peine 1 personne sur 20 Ca a bien changé ménalt haha, mais vous vous ferez quand même bouffer par les autr... Lire la suite
Jsuis même plus au fond de ma grotte, jsuis encore plus loin de dofus que ça, je vois juste qu'il n'y a que la nouvelle générat... Lire la suite

Perso. j'ai rien compris a leurs système d'inscription se fut très flou.... Lire la suite

Stop dénigrer toutes personnes ayant choisi une voie """"""""banale"""""""" hein. C'est pas la fin du monde si un iop terre, un... Lire la suite
En PVP les combats son ennuyeux lorsque 2 même classe de même base s'affrontent en 1/1. Ils ne deviennent souvent que du bourri... Lire la suite
D'autres raisons pour lesquelles je ne pensent pas participer est justement mon impact sur le serveur: je me trouve plutôt sauv... Lire la suite

A ajouter que vous ne saurez même pas sous quel version vous allez jouer en vue de la béta qui vient de sortir (pour certaine c... Lire la suite

En même temps le concours de flûte c'est un peu la même chose hein.Tous le monde n'a pas le talent nécessaire que ce soit sculp... Lire la suite

Feca 200, même stuff, (mais meilleur panel de cac adapté aux conditions) avec ocre/emeraude/pourpre en plus, et perso. j'ai p... Lire la suite

a noter que le jet de départ était tous les jets au minimal quasi absolu (51 53 253 etc) excepté en CC, et qu'il n'y a eu que u... Lire la suite

Je souhaiterai faire estimer cette cape en vue d'une vente http://alaric.site.free.fr/Extra/VoileDencre.jpg Merci bien Lire la suite

Et pour ce qui est de:qu'est ce qu'est devenue cette mise à jour plus que nécessaire, je ne la voie pas dans la liste des modif... Lire la suite