[Actu] Le jour du Jugement commence à 8h du matin

Répondre
Partager Rechercher
L'annonce des 2 heures c'était uniquement pour faire gagner du temps à l'IT qui doit bosser sur les problèmes d'activation et d'authentification, il te prennent pour un con histoire que tu sois satisfait, je dis toujours :
[Modéré par Baron : Pas de grossièretés ]
Citation :
Publié par Hargo
Et bien pourtant je n'ai aucun bouton pour valider ma clé lorsque j'ai inséré toutes les informations nécessaires.
Faut bien cocher le truc en bas pour que le bouton soit visible et quelque fois sur IE j'ai du entrer la dernière partie de ma clé à la main et pas en copier coller pour que ça fasse apparaitre le bouton
Citation :
Publié par Lilandrea
Tout au bas du cadre où tu as entré les infos, qu'on ne peut pas faire défiler, on voit les 2% supérieurs du bouton pour valider.

J'ai mis un moment aussi, pendant l'early.
Omg en effet, merci

(plus qu'à attendre 2H pour pouvoir jouer maintenant )
Citation :
Publié par fressineau
On a aussi eu ce petit problème avec la préco , ne vous en faite pas le jeu en vaut vraiment la peine
Ah ouai donc GOA fait la même bourde 2 fois de suite...

Y encore un gars de chez Mythic qui va devoir faire une lettre d'excuses à leurs places et expliquer le pourquoi du comment du choix de GOA et ses 12 ans d'exepriences blablabla.....
Citation :
Publié par Nihilistick
Juste histoire de me préparer psychologiquement, quelqu'un a une idée de la durée de téléchargement des patch? (en sous entendant bien sur que mon login passe un jour...)
toujours été très rapide pour moi les patchs c'est pas ça le problème. Je dirais que max une vingtaine de minutes mais je sais pas en quelle version est le jeu vendu dans le commerce.

Une fois le patcher lancé c'est rapide...

courage
Citation :
Publié par gatsu2097
toujours été très rapide pour moi les patchs c'est pas ça le problème. Je dirais que max une vingtaine de minutes mais je sais pas en quelle version est le jeu vendu dans le commerce.

Une fois le patcher lancé c'est rapide...

courage
sachant qu'on sera beaucoup à d/l, à mon avis ça sera pas si rapide que ça
YAAAAAAH ils ont tenu leur promesse 2 heures d'attente effectivement pour que la clé soit valide. Mon patcher vient de se lancer et commence à télécharger la bête.
Citation :
Publié par Djherun
YAAAAAAH ils ont tenu leur promesse 2 heures d'attente effectivement pour que la clé soit valide. Mon patcher vient de se lancer et commence à télécharger la bête.
Idem !

Ca va être long je sens...
Citation :
Publié par Malei
sachant qu'on sera beaucoup à d/l, à mon avis ça sera pas si rapide que ça
Je pense que pour le lancement ils ont du déployer des serveur FTP en grande quantité (chez OVH par exemple), et plus il y a de personnes qui se connectent pour telecharger le patch, plus ils ouvrent de nouveaux serveur qu'ils louent uniquement à la journée, ca fonctionne comme ca maintenant, donc tu devrai vite les telecharger.
Citation :
Publié par Malei
je suis entrain de d/l le patch, ça fonctionne, enfin... j'espère.
Je tourne à environ 400 ko/s là, ce qui est le max de ma connexion.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés