l'ordre vs chaos trop fort !!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par achera
la Grande question .?


pour un novice de l'univers de warhammer qui achète la boite, car il trouve la fille avec de longues oreilles sexy ,mais il ne peut pas jouer cette classe sinon sa femme va l'engueuler .



Quelle race / classe vas attirer son regard novice?
certainement les paux vertes qui ont un charisme fou, et du fun, ou encore un elu en kikoo armure.
Citation :
Publié par achera
la Grande question .?


pour un novice de l'univers de warhammer qui achète la boite, car il trouve la fille avec de longues oreilles sexy ,mais il ne peut pas jouer cette classe sinon sa femme va l'engueuler .



Quelle race / classe vas attirer son regard novice?
J'ai fais le test avec un pote hier. En regardant sur la page de création de personnage, il m'a dit Chaos.
Citation :
Ici au moins, les méchants sont de vrais méchants, pas un tas de moches persécutés.
Oui et puis ici les gentils sont pas forcément des gentils niais. Il suffit de voir l'empire et l'inquisition, les pendus et l'ambiance dans Altdorf (stormwind fait bien pitié à côté). Les elfes sont pas forcement très amicaux. Les nains pus la bière et les naines ont des vrais lolos.
faudra attendre le haut level car la pas evident de se faire une bonne opinion.
J'ai une furie level 16 et j'ai pas vraiment trouver de bete noire en face ,faut dire que c'est pas souvent du 1 vs 1^^.Le seul probleme que je vois de mon coté c'est le manque de diversité coté destrucion dans un bg pour l'instant c'est en gros max de fury-disciple-sorciere noire de notre coté contre tank nain -archimage(ca heal^^)-mage flamboyant et chasseurs de leur coté donc en gros pour l'instant coté destruction je trouve qu'il nous manque trop de heal,ils sont trop rares et merci aux quelques orcs et elus qui viennent nous preter mains fortes^^
Pour les persos moi j'ai pas hesité d'un coté haut elfe moche-nain ultra moche (vraiment loupé ceux la^^) et humain passable et de l'autre elfette miam -orc bien baleze -gobelin marrant , seul chaos je trouve assez moyen mais compense par de superbes armures.
Citation :
Publié par Le guide
les classes sont toutes différentes. Et je rappelle qu'un miroir renvoie une image inversée, pas identique.
Ca fait plusieurs fois que je lis cette phrase à propos des classes miroirs, et elle est profondément stupide.

Je rappelle que l'image d'une banane, quand bien même inversée, reste celle d'une banane et ne se transforme pas miraculeusement en pomme.
malgre que les classes sont soit disant des miroirs, je pense qu²il y a quand meme 2 a " classes qui sortent du lot cote ordre par rapport a la destru :

- le brisefer : la destru n'a pas un tank de cette qualite avec autant de CC en plus.
- le pretre de rune : de loin le meilleur healer de jeu
- l'ingenieur : ca va etre une plaie en defense de fort
Le problème coté Ordre c'est que les CaC ne sont pas assez représenté. Les Lions Blanc sont daubiques niveau charisme. Les répurgateurs sont en cartons comparé aux Marauders/Furies. A part le tank nain qui est une vraie bonne classe de CaC, les reste c'est de la daube. Du coup coté ordre c'est Mass Wizard, SW ou ingé. A la moindre charge de DPS CaC coté destru, c'est l'hécatombe. Mais ou sont les marteliers nains !!!!
Message supprimé par son auteur.
ce qu'il manque vraiment à warhammer c'est une bonne organisation

sur la béta, les forces de l'ordre (nan, pas les poulets) ont plus d'une fois enfoncer le gros bus de la destruction parce que les cac ciblaient en priorité les casteurs (heal surtout, mais ça empêche aussi les mage de dps), et pourtant, on était en infériorité numérique !! Bien sur la destru n'a pas eu le même principe, et malgrés leur surplus de cac ils n'ont rien pu faire sans soin.

Vivement qu'on soit tous au T4 qu'on se mette royalement sur la figure !!
__________________
Kamil, Prêtre-guerrier lvl 40/70 sur Athel Loren *Mort au combat contre le démon Mythic*

s'éclate sur World of Tank
Citation :
Publié par Kikasstou
Le problème coté Ordre c'est que les CaC ne sont pas assez représenté. Les Lions Blanc sont daubiques niveau charisme. Les répurgateurs sont en cartons comparé aux Marauders/Furies. A part le tank nain qui est une vraie bonne classe de CaC, les reste c'est de la daube. Du coup coté ordre c'est Mass Wizard, SW ou ingé. A la moindre charge de DPS CaC coté destru, c'est l'hécatombe. Mais ou sont les marteliers nains !!!!

Ca c'est à cause du manque de connaissance du jeu : si je devais me baser sur certains joueurs que je fréquente (je n'irai pas plus loin sinon je vais me faire étriper ) pour considérer le potentiel de la classe, je dirai que beaucoup sont nulles.

Mais ca dépend beaucoup du stuff et du gameplay du joueur aussi : j'ai vu des répurgateurs que j'avais peine à soigner même en étant focus dessus et d'autres qui prenaient beaucoup moins cher avec autant d'ennemis sur eux. C'est encore plus vrai avec les brisefers : certains sont en papier maché et tu peux téloigner pas mal de temps de certains autres sans craindre qu'ils meurent entre temps.

Les marteliers nains ne changeraient rien : quand je vois déjà la différence de résistance entre un brisfer boubou et un brisfer arme à deux mains je n'imagine même pas un martelier tenir le coup.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés