J'y vais, ou j'y vais pas ?

Répondre
Partager Rechercher
Tiens je profite pour poser la question suivante :

Est-ce qu'il y "encore" des joueurs qui prennent le channel "franco" pour leur loge privée et racontent leur vie faisant c'....ier tout le reste de la communauté qui cherche surtout des infos ou des groupes?
Si la question est de savoir sil y en a qui font du rp (ou essaient tout du moins ) de temps a autres, la réponse est oui, et même pas encore assez a mon goût ^^

ça n'empêche pas de poser des questions ni de proposer des groupes, mais ça met un peu d'ambiance
Citation :
Publié par Ophie
Si la question est de savoir sil y en a qui font du rp (ou essaient tout du moins ) de temps a autres, la réponse est oui, et même pas encore assez a mon goût ^^

ça n'empêche pas de poser des questions ni de proposer des groupes, mais ça met un peu d'ambiance
Ouai en meme temps un canal general c'est pas tip top RP ^^
Par contre je suis de ton avis, j'aime bien quand il a un peu d'animation aussi dessus
Citation :
Publié par Kiiv
Ouai en meme temps un canal general c'est pas tip top RP ^^
Par contre je suis de ton avis, j'aime bien quand il a un peu d'animation aussi dessus

Oui et on est loin de l'ambiance pourrie version "caramail' que vous avez ptet connu sur EQ2...

Le /franco, c'est bien
Bon, vous allez rire, j'ai re-craqué. Oui, oui, presque un an après avoir tenté l'aventure Vanguard, puis avoir lâché à regret ce bijou (pour plein de raisons n'ayant rien à voir avec le jeu), puis être passé par d'autres MMORPG (Age of Conan le dernier en date), bin me revoilà sur Vanguard avec toujours cette conviction vissée au coeur que c'est bien là que se trouve le meilleur gameplay PvE du marché (pour le contenu, ça viendra ).

Donc désolé pour cette remontée de post depuis les limbes, mais c'était ça ou démarrer un nouveau fil, et juste pour dire coucou, ç'aurait été mal .

Je redémarre un personnage de zéro sur Halgar histoire de goûter aux joies de Isle of Dawn. À tout bientôt !
hello
déjà pour commencer il y a des trial keys qui se donnent un peu partout sur les forums et sur le fansite d'un concurrent dont les initiales sont mp...

- le monde est un peu vide ces temps ci, mais la GU6 en introduisant l'isle of dawn permet à tous les nouveaux de ne pas se sentir seuls... personnellement j'ai testé et c'est vraiment une bonne chose! Avec un peu de publicité et le bouche à oreille qui marche assez bien, il est fort probable que de nombreux déçus de aoc wow ou le prochain war viennent bientôt y faire un tour!

- Les bugs ont été corrigés pour la plupart et le contenu ne manque mais alors vraiment pas!

- Les guildes sont variées et je n'ai jamais vu, bien que cela doivent exister, de recrutement à la wow avec entretien préalable, vidéoconférence, stress test, et class et stuff requis! Qui plus est, sur sartok, le meilleur serveur et de loin, tu trouveras tout autant de guildes pvp que pve... qui peut le plus peut le moins!

- VG n'est pas wow, toutes les classes sont recherchées, tout ce que tu as à faire est d'être un joueur ouvert et amical, ici il n'y a heureusement pas cette mentalité qui te fait te sentir minablissime si tu as eu le malheur de te tromper de touche, et c'est tant mieux!

- Je reproche à vanguard son approche du pvp, la plupart des joueurs ayant peur du pvp vont sur des serveurs pve et donc les développeurs s'occupent peu du pvp préférant satisfaire les amateurs de pve...
Or à mon sens il ne devrait y avoir aucune différence!
Qui plus est, l'approche classique du jeu vis à vis des classes me déçoit un peu j'espérais plus d'originalité dans la trilogie tank dps healer malheureusement inévitable dans les mmo

pour conclure je dirais que vanguard est de loin le meilleur mmo que j'ai pu tester, il ne lui manque qu'un peu d'audace de la part d'une équipe de dev malheureusement réduite et débordée, et qu'un peu plus de joueurs lui donnent une chance!

en espérant te voir bientôt sur sartok
Citation :
Publié par Ancalimon
bin me revoilà sur Vanguard avec toujours cette conviction vissée au coeur que c'est bien là que se trouve le meilleur gameplay PvE du marché (pour le contenu, ça viendra ).
Que dire de plus c'est tous a fait sa Rebienvenue alors
il y a énormément de retours en ce moment sur vanguard, et niveau bugs, je trouve que c'est le MMO le moins buggué que j'ai fait, j'ai jamais de plantages ou CTD, rien, pas de déco, ça tourne jusqu'à ce que j'appuie sur le bouton "quit vanguard"

pour ceux qui reviennent, n'oubliez pas de faire /claim

pour les veteran rewards, hier j'ai eu 16 mois de rewards sur tous mes persos ^^

pets, titres, objets, meubles, potion +50 et +100% Xp, feux d'artifices etc...
Oula profite en, ca pourrait ne pas durer.

Certe il y a d'immenses progres dans Vanguard au niveau des crash, bugs et autre. Mais je peux t'assurer qu'il en reste encore un paquet ! (dernier en date, la questline pour l'arme de Wardship qui bug lorsqu'on doit prendre l'etape pour aller a la salle du throne)

Quoi qu'il en soit, il reste un jeu sympa et assez complet en PVE leveling (mais pas en high end).
C'est surtout à l'usure que les joueurs finissent pas partir. un peu de ci, un peu de ca, et au bout d'un moment c'est le raz le bol.
Moi aussi je reviens sur Vanguard . J'ai réessayé d'autres MMO, mais Vanguard a cette touche, ce je-ne-sais-quoi qui m'a fait voir en lui le digne successeur d'EQ. Et franchement, son contenu PVE est bien supérieur aux autres MMO .
salut, c'est bien qu'il y ai bcp de retour ses temps si car moi aussi j'ai repris mon station acces et du coup je vient de replonger dans vanguard (et swg entre autre) a bientôt alors ^^
Probablement le mmo le plus interressant auquel j'ai jamais joué mais j'ai du arrêter a la release car je n'avais pas une config me permettant d'y jouer dans de bonne conditions.
Tout a fait d accord avec le dernier commentaire, j'y ai joue a la release, aia abandonne au bout de deux mois de bugs massifs, ai repris il y a six mois et ai abandonne suite au manque de population... aucun doute quant au potentiel du jeu mais ayant browse ce fofo pour trouver des stats de 500-600 joueurs sur Halgar en soiree je dois avouer que ma troisieme rechute risque d etre endiguee, Telon est gigantesque alors a 500-600 repartis entre les differents niveaux...

Autre question, un jolien a parle de contenu PVE HL manquant je crois, n ayant jamais atteint le niveau ultime quelqu'un peut il developper sur ce point ? le PVE de levelling etait en effet assez riche mais le endgame manque ?

Merci par avance pour vos commentaires.
Hmm je vais commencer par:

1/ Population:

Telon a la surface la plus grande en mmo mais est peu peuplé c'est vrai. Moi même j'ai critiqué haut et fort ce point. Mais pour le peu que tu te fasses une liste d'amis, et que tu te co regulierement pour ne pas etre trop distancé, ca se fait tres bien, tu vas découvrir plein de zones à chaque nouveau perso.
Par contre si tu restes dans ton coin a shout a tout bout de champ ca sera plus long et bcp moins interessant.

2/ Contenu HL:

Tout dépend de la fréquence à laquelle tu vas jouer. Si tu pars pour faire du 20h 1h00 tous les soirs il te faudra moins de temps pour en faire le tour que si tu te de temps en temps en semaine et un peu le week end. Je dirais que pour un 3 co en semaine 20h - 00h + le dimanche soir, en comptant ta monté au 50 + un peu de craft + un alt , tu peux passer une année a l'aise.

Voila
Merci Albator, de facto je suis du type gros pexeur et environ 5-6h de jeu / jour plus un bon no-lifing un week end sur deux.

Par contre je suis accro du PVE de groupe et j'aimerais vraiment savoir si le challenge PVE endgame est a la hauteur du pve xp que je connais deja. J'ai joue a beaucoup de MMO differents et je souhaite larguer mes amarres sur un mmo PVE sans pexer le nombre de niveaux max et me retrouver coince sans autre alternative que le farm opti.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés