Ophie

Dernières publications

RSS
8 April 2012 à 20:16 - Messages
11 October 2007 à 17:22 - Messages
Si la question est de savoir sil y en a qui font du rp (ou essaient tout du moins ;) ) de temps a autres, la réponse est oui, e... Lire la suite
28 September 2007 à 21:23 - Messages
Merci a tous d'être venus ! Nous etions effectivement assez nombreux, ce qui m'a fait très plaisir :) Je ferais un compte rendu... Lire la suite
Voila la liste des gagnants de la Tombola !Pour la catégorie bronze :1er prix (fer à cheval enchanté) : Zanii2ème prix (ensembl... Lire la suite
26 September 2007 à 14:05 - Messages
Petit rappel pour que vous n'oubliez pas : la foire est demain à partir de 21h pour les artisans et à partir de 22h pour tous :... Lire la suite
20 September 2007 à 20:26 - Messages
Je viens d'apprendre la nouvelle ! L'event est donc reporté au jeudi 27 septembre. Je suis vraiment désolée que ça tombe ce jo... Lire la suite
17 September 2007 à 10:39 - Messages
Pas de soucis avec ça ! :) Dans la première partie, nous aurons des équipement d'artisans à vendre à partir du level 5.De plus ... Lire la suite
L'event sera intégralement en Français !! ^^ (pas besoin de macro en anglais donc ;) )Effectivement la tombola c'est une idée q... Lire la suite
16 September 2007 à 22:41 - Discussion
L'Alliance des Seigneurs vous convie à la Grande Foire de Tursh ! http://www.armaghia.fr/jeux/afficheFoireTursh.jpg Progra... Lire la suite

Jeux

Ophie joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ophie n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ophie n'a publié aucune critique de jeu.