Precommande war pour play NOW

Répondre
Partager Rechercher
Stoi le blem mon gars. J'ai réussi avec orange sans aucun soucis, a part que le site a été planter pendant toute la journée que j'sais pas pourquoi j'ai réussi apres 5h d'essai... Donc merci de ne pas raconter n'importe quoi.
Et le rapport entre GOA et d2d, orange etc.. c'est que ce sont ses partenaires.
De rien.
tjrs pas validé mon code...
je créer un nouveau compte et je retente? ca me gonfle... que c'est long!

je dois être le dernier a pas pouvoir jouer !! :|
Bonjour bonjour,

j´ai besoin d´aide par qq1 de compétent du stuff et je vous explique, tout d´abord, ma situation.

J´ai réalise 2 commandes de Warhammer® Online: Age of Reckoning™ (Précommandé) sur EA store le 12 septembre avec un intervalle de 5 h plus ou moins.
Le 15 septembre je reçois le code d´activation (1 seul) pour la deuxième commande (déjà suspect, mais j´ai rmqé que s´était la 2iéme que ce t´après-midi).
J´ai appelé EA store en espérant recevoir de l´aide ce matin et je lui donne le num de commande (le deuxième, se qui était logique car les commandes devraient êtres traitées dans l´ordre chronologique des choses - en tout principe et dans l´email d´activation de EA store on ne vois pas le num. de commande a nvx)
A 15h je reçois un e-meil que mon compte est actif etc... s´est la que je remarque que s´était la deuxième commande qui a été validé et pas la première comme je le pensait.

Je n´arrive plus a rejoindre téléphoniquement EA store donc je suis dans un grand kaka .

Et voici mes questions :

1) Est-ce que je vais bénéficier des 7 jours gratos comme ceux qui ont préco la collector ou pas pour cette commande qui n´arrive tjs pas?

2) Est-ce que il serait possible de me faire entrer dans le jeux encore ce soir ou demain matin? (car je sais qu´ il y a des admins du jeux sur ce forum).

3) Est-ce que je devrais annuler la commande de EA store en sachant que sur les autres site ma carte visa ne passe pas? (NI orange NI d2d) [je ne pense pas que ca résoudra qua que ce soit]

Si vous avez des suggestion alors aider moi SVP, je suis vraiment au bout de mes nerfs car le code qui me manque est pour moi, l´autre s´était pour mon amis qui est assis a coté de moi aussi désespéré que moi.

Merci pour tout aide.

Cordialement

JohnWayne
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés