Bonjour bonjour,
j´ai besoin d´aide par qq1 de compétent du stuff et je vous explique, tout d´abord, ma situation.
J´ai réalise 2 commandes de Warhammer® Online: Age of Reckoning™ (Précommandé) sur EA store le 12 septembre avec un intervalle de 5 h plus ou moins.
Le 15 septembre je reçois le code d´activation (1 seul) pour la deuxième commande (déjà suspect, mais j´ai rmqé que s´était la 2iéme que ce t´après-midi).
J´ai appelé EA store en espérant recevoir de l´aide ce matin et je lui donne le num de commande (le deuxième, se qui était logique car les commandes devraient êtres traitées dans l´ordre chronologique des choses - en tout principe et dans l´email d´activation de EA store on ne vois pas le num. de commande a nvx)
A 15h je reçois un e-meil que mon compte est actif etc... s´est la que je remarque que s´était la deuxième commande qui a été validé et pas la première comme je le pensait.
Je n´arrive plus a rejoindre téléphoniquement EA store  donc je suis dans un grand kaka  .
Et voici mes questions :
1) Est-ce que je vais bénéficier des 7 jours gratos comme ceux qui ont préco la collector ou pas pour cette commande qui n´arrive tjs pas?
2) Est-ce que il serait possible de me faire entrer dans le jeux encore ce soir ou demain matin? (car je sais qu´ il y a des admins du jeux sur ce forum).
3) Est-ce que je devrais annuler la commande de EA store en sachant que sur les autres site ma carte visa ne passe pas? (NI orange NI d2d) [je ne pense pas que ca résoudra qua que ce soit]
Si vous avez des suggestion alors aider moi SVP, je suis vraiment au bout de mes nerfs car le code qui me manque est pour moi, l´autre s´était pour mon amis qui est assis a coté de moi aussi désespéré que moi.
Merci pour tout aide.
Cordialement
JohnWayne
|